JamesNoone Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pour info : c'est possible qu'un pote arrive à avoir des places gratuites par le biais de son père....Si c'est le cas, comment j'en fais profiter les autres membres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pour info : c'est possible qu'un pote arrive à avoir des places gratuites par le biais de son père....Si c'est le cas, comment j'en fais profiter les autres membres? si c'est le cas, ce serait cool.... tout dépend du nombre de places, faut voir.... beaucoup vont être intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai demandé à ma mère tout de suite après le tirage au sort ... Elle veut bien mais faut savoir comment faire ! Parce que les cours + la trajet + le boulot de mon frère + chercher les places ect ... Sa va etre chaud ! Parce que c'est pas comme le match à Lens, c'était à 10 minutes de chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 pour le moment on n'en sait rien de qui vient ! pour acheter des places on devrait être déjà 4 ou 5, n'hésitez pas à vous manifester si vous pouvez en acheter le 7 Seuls les membres peuvent acheter des places avant le 17 janvier, et même en étant membre, c'est une carte de membre = une place, donc pour les "lots", c'est grand public seulement On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pour info : c'est possible qu'un pote arrive à avoir des places gratuites par le biais de son père....Si c'est le cas, comment j'en fais profiter les autres membres? A ce moment-là, t'auras qu'à nous dire combien de place tu peux avoir et on verra à qui les redistribuer. Pour les détails (argent), on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est quand quon saura ce qui y vont? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 ce sera avec plaisir Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 j'éspère aussi être de la partie !!!! ça tombe très bien je serais en vacances en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je vais faire tout mon possible pour y aller GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je sent qu'il va y avoir une recrudescence des posts ces deux prochains mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est pas un problème, on sait faire la différence quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIISSSSRONALDOO Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour, les billets sont en vente a quel date au stade? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Lis les pages précédentes "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est pas un problème, on sait faire la différence quand même Oui je m'en doute bien, je disait juste ca comme ca ! -> Prix Kieran Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 alors comment j'ai trop envi de venir! Lyon c'est à quoi? 1h30 de chez moi! Reste plus qu'à convaincre mes parents de me laisser y aller! On a jusqu'à quand pour s'inscrire? We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bonne chance les modérateurs pour designer tout ceux qui iront avec vous aller mu avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 alors comment j'ai trop envi de venir! Lyon c'est à quoi? 1h30 de chez moi! Reste plus qu'à convaincre mes parents de me laisser y aller! On a jusqu'à quand pour s'inscrire? Toi tu t'inscris quand tu veux :wub: Pas de favoritisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 p'tin la vente des places au grand public sera dispo a partir du 17 janvier dans la mesure des places encore disponibles.... ca va etre très chaud pour avoir des places.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 39 000 places - 26 000 abonnés - 2 000 mancuniens = 11 000 places environ pour le grand public donc il y a moyen d'en avoir assez si on est aux guichets à l'ouverture (voire même 2-3 heures avant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Excusez moi je comprend plus trop les ventes de billets tout public sont à partir du 7 janvier ( post de Scholesy ) ou du 17 janvier (Nicolm) ? Merci d'avance ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je te quote e site de l'OL Location prioritaire pour les Abonnés 2007-2008 : Du samedi 22 décembre au lundi 7 janvier 2008 inclus. 1 CARTE D'ABONNEMENT = 1 PLACE Points de vente : olweb.fr / rubrique Billetterie en ligne, Billetterie OL Store Gerland, Points de vente privilèges France Billet & Ticketnet. Location privilégiée* pour les Membres OL Club & Membres OL Kids 2007-2008 : Du vendredi 11 janvier au lundi 14 janvier 2008 inclus. 1 CARTE DE MEMBRE = 1 PLACE Points de vente : olweb.fr / rubrique Billetterie en ligne, Billetteries OL Store Gerland & OL Store Lyon Centre. Pour le Grand Public* : A partir du jeudi 17 janvier. Informations communiquées ultérieurement. * Dans la limite des places disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 j'ai pas beaucoup de rêves mais l'un d'entre eux c'est de voir Manchester United à Old Trafford Mais bon Toulouse Manchester c'est pas donné ^^""""""" et j'ai tant prié pour qu'un club français rencontre Manchester United cette année c'est trop beau, je peux pas louper un match comme ça... et savoir que je suis a deux doigt de pouvoir réaliser un rêve c'est magique ça me boosteeeeee!!!! ah que la vie est belle avec Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 alors moi j'aimerais vraiment venir avec vous mais j'ai encore un petit probleme avec mes parents... et oui je suis encore mineur ( plus pour longtemps hehe) et comme j'habite en corse sa me fait un sacré long trajet... cela dit, il y a un avantage, nous on est en vacances pendant cette periode... bon je vais m'inscrire quand meme. On sait jamais, ça serait vraiment cool... en tout cas bon courage a ceux qui sont chargés d'organisé tout ça! "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Je me demande si je pourrai venir, je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés