Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour info je viens de voir sur ebay une place en jean bouin à 900 € (achetée 90 € ) !!! Elles foisonnent à des prix hallucinants !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le must, 1550 € pour le pack VIP avec nuit à l'hotel comprise + petit déjeuner :D:suicide:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis sur que ca n'a pas fini de grimper: 10min avant le match au abord du stade, les places vont ce vendre plus cher que ça.......

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'habite a paris et je suis un supporter des red devils je vais me rendre a lyon pour le match mais je serai dans le virage inférieur sud avec les supporters lyonnais penser vous que je peux echanger mes place histoire d'etre soit avec des supporters neutres ou meme avec le kop des mancuniens merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour echanger tes places de virage pour des places de visiteurs ça me parait plus qu'impossible !!! :unsure:

 

Pour ce qui est de les echanger avec des places Bouin ou Jaures, ça va etre difficile aussi car c'eest pas le meme prix des places et t'as pas la meme visibilité, mais bon faut essayer quelques heures avant le debut du match, qui sait ?

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jy vais !! yeeees chui trop conent

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça sert à rien ça, à part à poirauter pendant 3 heures pour ne même pas les apercevoir au loin 10 secondes. Vaut mieux aller au pub, c'est bien plus marrant :lol:

c'est pour me pousser à venir? non je plaisante lol

C'est vrai qu'un pub lyonnais... Avec que des Bernard Lacombe c'est chouette...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, n'oubliez pas d'apprendre les chants pour ceux qui ne les connaissent pas ou qui ne les connaissent pas tous

outre la section multimedia où vous en avez quelques uns :

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=index

 

vous avez aussi ce site qui en a pas mal :

http://www.fanchants.com/football-team/manchester_united/

 

faut que les joueurs se sentent à la maison et montrer aux Lyonnais ce que c'est que supporter son équipe :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, n'oubliez pas d'apprendre les chants pour ceux qui ne les connaissent pas ou qui ne les connaissent pas tous

outre la section multimedia où vous en avez quelques uns :

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=index

 

vous avez aussi ce site qui en a pas mal :

http://www.fanchants.com/football-team/manchester_united/

 

faut que les joueurs se sentent à la maison et montrer aux Lyonnais ce que c'est que supporter son équipe :bj2:

 

GLORY GLORY GLORY MAN UNITED!!! :united::united: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...