JamesNoone Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ayé j'ai reçu mes places!!! Moi aussi Et mon père ce salaud qui me dit "Bon, la banque a refusé le retrait pour les places........Par contre on a recu ca" Et tac, il me sort les p'tites places.... HEU-REUX! RVN10 dans les buts, son agilité va nous aider. En défense, Sir Alex the Great et benji seront parfaits dans l'axe, un peu lents mais bien placés. A droite, on va mettre JamesNoone et à gauche Math8, leur jeunesse va leur permettre de faire des aller/retour incessants. Au milieu, Scholesy et Luca Toni seront à la récupération et à l'organisation du jeu, du muscle et de l'expérience donc. alansmith jouera à droite et moi à gauche, ça va dribbler et centrer En attaque, un Ptitfennec et cristiano77 devront planter, planter, planter. ericantona sera le coach, rooney8 écrira les contrats pour nos nouveaux joueurs et les autres, sur le banc. Cette équipe... Très belle équipe. Et comme j'suis gaucher, autant me faire jouer à gauche.....L'équipe n'en sera que meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon je te met à gauche alors et Math8 à droite Je devrais bientôt recevoir les miennes alors!!! Alala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi aussi j'ai recu mes 2 places !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 je pense que je ne devrais pas tarder à recevoir aussi les places.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 je crois que je les ai reçues aussi, j'ai eu un avis de passage du facteur, je dois aller retirer un truc à la Poste, je pense que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca doit etre ca ouais. Par contre j'ai une question : besoin d'une carte d'identité pour entrer dans le stade vu que les places sont au nom de mon père? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils vérifient pas ton identité On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai reçu mes places :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je les ai reçu aujourd'hui aussi ! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi jsuis dans la tribune canapé ... C'est pas si loin que sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai mes places!!!!! :yesss: Bloc E rang D places 77-78!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 cayé j'ai recu mes place aussi Bloc E rang D place 100-101 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon pour ceux qui connaissent un peu le stade, il faut mieux etre placé bloc D ou bloc DC (dans le tout petit carré) j'aimerai savoir strategiquement lequel des 2 blocs est le plus approprié ??? Le box entraineur de manchester sera devant le bloc D ou E ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ça y est; j'ai reçu aussi mes places We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi c'est bloc F mais rien nous oblige a respecter les places si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 On essaiera de magouiller aux abords du stade histoire d'être tous ensemble (échange de places avec des lyonnais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 faudrat qu'on ce donne un point de rendez vous quand meme pour pouvoir apre etre tous emsemble pu**** ca va etre de la folie furieuse!!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 moi je les ai toujours pas recu j'espère les avoir demain GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je suis comme toi , je ne les ai pas encore reçues.... je pense que nous devrions les avoir cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ok ça me rassure parce que je voyais tout le monde content et moi je ne les ai pas encore jespere que c'ets pour bientot GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 on n'est pas trop ensemble, celles que j'ai reçues sont bloc C, il y en a qui sont bloc F. en fait je pense que ça dépend de quand on l'a achetée, plus on l'a achetée tôt plus on est en C ou D, si on l'a acheté dans l'aprem, c'est E ou F. ça fait loin, je sais pas si on pourra se regrouper. moi je serai certainement en bloc F, faudra voir si on peut circuler dans la tribune, mais c'est pas la même chose de ne pas respecter sa place dans son bloc ou à un bloc de là, mais entre C et F ça fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manondsourss Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour, pour cause de depart au ski a cette periode, j ai 3 places a vendre pour ce match, contacter moi si vous etes interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour, pour cause de depart au ski a cette periode, j ai 3 places a vendre pour ce match, contacter moi si vous etes interresse. Sa m'interresse ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 je viens de recevoir mes places: bloc G Rang A place 3 et 4, great!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour, pour cause de depart au ski a cette periode, j ai 3 places a vendre pour ce match, contacter moi si vous etes interresse. ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés