ericantona Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ben il y a eBay, mais ça va coûter une fortune ou sinon il fallait faire comme les autres hier et essayer d'acheter les places par téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 On pourrait pas faire la liste définitive des membres qui vont à Gerland? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 bientôt, de toute façon ça ne presse pas si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 et pour les membres qui ont beosin de deux places? c'est possible aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Nan mais sa aparait pas dans les " dernier message " qui deroule en page d'aceuil donc je pensais que personne parler Mais c'est pas grave j'esayer de me demerder pour en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 et pour les membres qui ont beosin de deux places? c'est possible aussi? on a compris hein, mais on peut rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Quel maillots vous allez mettre pour le match ? Moi ce sera Anderson home Champion's league ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Giggs away Champion's League Et il va falloir qu'on vous mette la liste de tous les chants de MU à connaitre PAR COEUR comme si vous étiez né en les connaissant déja parce-qu'il va falloir chanter là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Quel maillots vous allez mettre pour le match ? Moi ce sera Anderson home Champion's league ! Ah ben justement j'hésite... entre le Home de Scholes et le away de Evra... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ah va faloir sortir le maillot soit celui de Ronaldo Home ou Rooney Away https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Quel maillots vous allez mettre pour le match ? Moi ce sera Anderson home Champion's league ! Bonne question !! Le Home de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 moi sa sera rooney avec le maillot 05/06 mais pour compensé j'aurais l'écharpe http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 moi sa sera rooney avec le maillot 05/06 mais pour compensé j'aurais l'écharpe Moi la totale: le maillot, l'écharpe et ça: "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 moi sa sera rooney avec le maillot 05/06 mais pour compensé j'aurais l'écharpe Ya rien a compenser, c'est dans les vieux maillots qu'on fait les meilleurs supporter <3 le recyclage de dicton ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais il n'y a rien à compenser Moi j'ai toujours celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 moi ce sera celui de ronaldo home de cette annee!!!! :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 putin sur le site de l'ol il y a marquer OL / MANCHESTER UNITED: COMPLET c'est vrai ou pas ?? putin je suis tro deg :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'était jeudi qu'il fallait se réveiller pour avoir des places Dès 17-18h il y en avait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 :cry: :cry: on peut plus du tout en avoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Sur ebay tu peux mais ça va te coûter un paquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 :s vous les avez eut combien vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 68€ l'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 a b c a peu pres pareille sur ebay c'est 200 euro deux mais apres faut pas ce faire arnaqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 a b c a peu pres pareille sur ebay c'est 200 euro deux mais apres faut pas ce faire arnaqué ^^ Attention, j'ai vu des billets tout public sur ebay avant jeudi... C'est pas possible... faites attention... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Vous pensez que c'ets risqué ou pas de mettre les maillots? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés