benji Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moi ça va depuis 20 minutes que je suis en attente et là j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 environ 10 €. Par contre je ne sais pas si ça compte quand le répondeur disait "toutes les lignes sont occupées, rappeler ultérieurement" sinon sa va douiller !! Ouai c'est aussi ce que je me disais. Vu comme ça, ça fait cher mais ça reste acceptable. Allez benji et tony13 vous êtes bons là!!! Si c'est la musique de LdC c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 cayé c'est bon j'ai mes places 2 PLACES JEAN JAURES BLOC D je suis trop heureux https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Allez faut faire le dessin de la ou on se trouve. Moi je suis en jean jaures bloc D rang B place 267 a 269!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moi c'est ma mere qui a parle je sait juste que je suis en jean jaures bloc D https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Un collegue et moi, aussi en bloc D Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moi c'est ma mere qui a parle je sait juste que je suis en jean jaures bloc D Bravo a Toi un de plus :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben et ben bravo à tous! Pour ma par faut que j'aille travailler j'ai un bel examen demain et grâce aux lyonnais j'ai pas pu beaucoup travailler!!! On se voit à Gerland, en espérant y voir aussi Huntelaar ce jour la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ca va chanter fort en jean jaures https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Le site de l’OL pris d’assaut L’engouement pour Lyon-Manchester a eu raison de la vente en ligne des billets. «En raison d’une exceptionnelle affluence jamais enregistrée à ce jour, l’Olympique Lyonnais ne sera pas en mesure d’ouvrir les ventes d’OL-Manchester sur la billetterie en ligne», a annoncé, via un communiqué, le club qui précise que «l’ouverture exclusive sur Internet au Grand Public pour ce 8e de finale aller de la Ligue des Champions (20 février) a engendré une fréquentation environ 7 fois supérieure à celle enregistrée le 18 Octobre 2007 lors de l’ouverture sur Internet au Grand Public pour le match OL-Barcelone, et 180 fois supérieure à une journée normale. Sport 24.com Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Le site de l’OL pris d’assaut L’engouement pour Lyon-Manchester a eu raison de la vente en ligne des billets. «En raison d’une exceptionnelle affluence jamais enregistrée à ce jour, l’Olympique Lyonnais ne sera pas en mesure d’ouvrir les ventes d’OL-Manchester sur la billetterie en ligne», a annoncé, via un communiqué, le club qui précise que «l’ouverture exclusive sur Internet au Grand Public pour ce 8e de finale aller de la Ligue des Champions (20 février) a engendré une fréquentation environ 7 fois supérieure à celle enregistrée le 18 Octobre 2007 lors de l’ouverture sur Internet au Grand Public pour le match OL-Barcelone, et 180 fois supérieure à une journée normale. Sport 24.com Hé on est pas Manchester pour rien "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est l'effet Manchester Devils ça bon ben on sera 24 ensemble à Jean Jaurès, ce qui n'est pas mal du tout vu les circonstances, en plus des autres membres disséminés ailleurs dans le stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est clair il on cru qu'on etait qui Barcelone https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Etant pas vraiment habitué, personne aurait un plan pour montrer où sont les places en ras de pelouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=505001 Jean-Jaurès c'est la tribune du bas et nous on sera dans les petits carrés à côté du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon bah enfin !! Il m'a dit que c'était sa toute dernière place ( en bruit de fond j'ai entendu 2 fois qu'ils avaient plus de place du tout ). 120 euros quand même ; ; Je sais pas combien va me couter les 50++ appel au 3969. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai réussi à avoir une place au bout de 15min d'attente quand même... et toute après midi a avoir au téléphone: rappelez ultérieurement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'te moule. Mais comment t'as fait pour payer 120€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 JE SUIS EN ATTENTE LES POTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS : SA Y 2 PLACES EN JEAN - JAURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à 68€ super t'as réussi je crois que l'on se retrouve tous en bloc D Jean Jaurès, génial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=505001 Jean-Jaurès c'est la tribune du bas et nous on sera dans les petits carrés à côté du terrain. Ok merci. Le placement y est libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 dans un stade le premier arrivé s'assoit où il veut en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon je vais réessayer de les avoir mais on n'a plus le choix du lieu ni du prix ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok merci. Le placement y est libre? oui c'est placement libre donc moi je me mets entre Guy Lacombe et Aulas 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés