canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Magnifique cristiano77! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Le premier je l'ai insulté comme un fou le pauvre ... La femme très gentille et puis elle fait son boulot elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je veux ma place mais je n'arrive pas à l'avoir, ça me gonfle franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Le premier je l'ai insulté comme un fou le pauvre ... La femme très gentille et puis elle fait son boulot elle ! pourquoi le gars il donnait pas les places ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bah non on tape 3x1 pour acheter les places et le gars dit qu'il n'en vend pas donc il sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 des gens ont eu des places entre 12h30 et 14h00 ? je viens de tel à l'OL ( 04 72 76 76 04, c'est le siège social ), ils me disent que c'était fermé, et donc que ca reprend maintenant. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bah non on tape 3x1 pour acheter les places et le gars dit qu'il n'en vend pas donc il sert à rien Ta fait commen ???? Moi j'appel toujour rien :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 En fait faut appeller et raccrocher desuite si ya pas la musique de la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 des gens ont eu des places entre 12h30 et 14h00 ? je viens de tel à l'OL ( 04 72 76 76 04, c'est le siège social ), ils me disent que c'était fermé, et donc que ca reprend maintenant. je confirme, ils m'ont dit la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bah non on tape 3x1 pour acheter les places et le gars dit qu'il n'en vend pas donc il sert à rien je rêve !! vive l'organisation ..heureusement que je n'ai pas appelé j'aurais peté un cable sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pour le moment on sera 18 du site à être ensemble en Jean Jaurès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 comment faire.... toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 comment faire.... toujours rien Idem pour Moi :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIISSSSRONALDOO Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut a tous! J'ai réussi a avoir deux places en virage sud bloc D Je ne suis pas un habituer des stades, esque la visibilité est bonne? Bonne chance a tous pour avoir des places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Idem pour Moi :kill: :kill: nous sommes vraiment mal barrés, je crois.... la poisse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Parti comme c'est parti, je pense que bon nombre d'entre nous l'auront bien profond. Perso j'ai envoyé un mail pour relever leur incompétence. J'ai bien envie de leur spam leur tel au SS, me saoule leur histoire. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est tout simplement hallucinant, je dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTeBrUnE Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Hé bien vous en avez de la chance d'avoir trouver des places. En tous cas bon match a tous ceux qui ont eux des places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxmat Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah mon pote est au téléphone, la tête qu'il a fait quand il a entendu la musique de la ligue des champions lol J'espère qu'on va pas tomber sur le gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Un très grand merci à tous ceux qui ont réussi à avoir des places, merci pour votre acharnement et votre solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et vous pouvez me remercier moi !!! si j'avais pas eu le réflexe d'aller sur leur forum de m****, j'aurais pas vu qu'il fallait appeler et personne n'aurait eu des places !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Milles merci Ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et vous pouvez me remercier moi !!! si j'avais pas eu le réflexe d'aller sur leur forum de m****, j'aurais pas vu qu'il fallait appeler et personne n'aurait eu des places !!!! merci à notre grand admin !!!!!!il est toulousain mais il est pas bête même si j'ai rien eu a faire pour avoir ma place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je fais quoi lorsqu'elle répète les dates des matchs et qu'elle dit dièse pour le sommaire, faut taper dièse ou pas, j'ai tapé les 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés