matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 BRAVO c'est bien c'est bien !!! ça nous fait combien de personnes là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et le répondeur, j'hallucine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 :yesss: :yesss: YYYYEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: ENFIN ENFIN ENFIN!!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 places en Jean Jaurès bas félicitations... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 quand la facture du tel va arriver ca va piquer ... je rembourserai un peu la personne qui a appelé pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 quelqu'un a une solution... car toujours rien au niveau des appels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben voilà canto_ronaldo7, a force de perseverer Ca fait qu'on est 8 du site à venir maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 :yesss: :yesss: YYYYEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: ENFIN ENFIN ENFIN!!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 places en Jean Jaurès bas Bravo a toi, pour les autres, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 courage, courage.... pas facile, ça me saoule de n'avoir personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pour le moment on sera 14 membres du site ensemble à Jean Jaurès les autres, continuez d'appeler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ah lala 3places jean jaurès plein centre...magique d'autre personnes ont une place là ?? les autres courage !!!! faut perseverer !!!!!!!!! comment t'as fait pour en avoir 3 ? moi la gonzesse je lui ai dit que j'en voulais 5, elle m'a dit 2 maxi !! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 comment t'as fait pour en avoir 3 ? moi la gonzesse je lui ai dit que j'en voulais 5, elle m'a dit 2 maxi !! Oui c'est très étrange car c'est bien maximum 2 places par personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je commence à désespérer.... toujours rien... pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 comment t'as fait pour en avoir 3 ? moi la gonzesse je lui ai dit que j'en voulais 5, elle m'a dit 2 maxi !! peut etre il lui a verser un pot de vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 comment t'as fait pour en avoir 3 ? moi la gonzesse je lui ai dit que j'en voulais 5, elle m'a dit 2 maxi !! c'est un un pot à moi qui s'en ait occupé mais il a appelé 2 fois pour avoir les 3 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Quel soulagement! J'étais en souffrance depuis le réveil et encore plus depuis 3h30! :D Ouh ça va mieux!! alansmith, SATG, laly: CONTINUEZ !!!! Faites comme moi et Naruto DATEBAYOOOO !!!! Lachez rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 vraiment pathétique cet OL ... je dois en être à 50 appels, j'espère qu'ils facturent pas 30c l'appel. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Quel soulagement! J'étais en souffrance depuis le réveil et encore plus depuis 3h30! :D Ouh ça va mieux!! alansmith, SATG, laly: CONTINUEZ !!!! Faites comme moi et Naruto DATEBAYOOOO !!!! Lachez rien!! pas facile d'avoir quelqu'un et ce n'est pas faute d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et au fait pour ceux qui ont eu la gonzesse, elle avait l'air charmante, une sacrée voir d'hotesse de l'air et bien sympathique Au fait, elle sera au match, mais elle m'a pas dit où 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 jean jaures 2 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je pars en réunion... Si quelqu'un a une place à me proposer, je suis prenant... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 jean jaures 2 places 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Putin j'en est marre !! Je veux c'est 2 place jean jaures stp stp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 rien.... c'est bien le 3969 et toujours rien, quelqu'un n'a pas une place pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 jean jaures 2 places Bravo a toi la Chancee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés