Zidane94 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 faites comme moi regarder le match a la télé ou au pub sa vous fera économiser de l'argent et du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi j'irai pas au match, qu'ils aillent se faire e****** ces lyonnais de m**** :kill: Je dois déja en être à 20€ de téléphone + la place et vu qu'il y aura personne au match, il faudra encore envoyer 150€ en transport et hôtel alors c'est bon. Les autres, plutôt que d'aller voir le match à 3, revendez-les sur ebay, ça vous paiera le futur voyage à OT en fin de saison En tout cas, merci l'OL, un club vraiment minable, plus qu'à ch***, et sur lequel j'ai pas fini de vomir ++ 1 OL et JMA c'est la Honte quel bande d'e****** peufff depuis 2H j'appeler rien ou on peut rien pour moi :kill: J'espere que Lyon va ce faire défonce le 20 Février :united: f**k OLWED DE m**** ET LE 3969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je vais aller polluer les forum lyonnais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 allez les gars vous dégonflez pas!!!appelez, vous allez bien tomber sur quelqu'un !!c'est vrai qu'il faut avoir un minimum de chance mais il faut la provoquer !!!COURAGE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 chui en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 mais je n'abandonne pas, je la veux cette place!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon alors, il se passe quoi là, qui essaie encore d'appeler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon alors, il se passe quoi là, qui essaie encore d'appeler ? moi lol comme un con Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'essaie toujours d'appeler, mais rien toujours le disque, "bonjour, actuellement tous nos agents sont occupés..... blablabla...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 37 appels et je suis en attente pour la 4è fois!!!! Au total je dois en être à 200 appels un truc comme ça c'est de la folie! J'espère vraiment que ça va marcher là parce-que ça me saoule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'attend la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moi ca tombe tjs sur le repondeur Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 quand elle dit diez ... on attend longtemps là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suis tombé sur le gars qui dit qu'il ne peut que renseigner et non vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 quand elle dit diez ... on attend longtemps là ? ça dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Sans rire je le sentais venir. Le coup des places sur le nat ça sentait vraiment mauvais. Mais j'pensais pas à ce point la quoi. Bonne chance à vous tous pour avoir des places quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je me suis fé niker voilà, toujours ce c****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 toujours le répondeur..... j'en ai marre à force mais je vais continuer d'appeler, je ne vais pas lâcher l'affaire, je veux y aller!!!! mais j'espère ne pas tomber encore sur le répondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Allez 2eme fois on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 :yesss: :yesss: YYYYEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: ENFIN ENFIN ENFIN!!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 places en Jean Jaurès bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 :yesss: :yesss: YYYYEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: ENFIN ENFIN ENFIN!!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 places en Jean Jaurès bas t'en as de la chance, moi je n'arrive toujours pas à les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai pas halluciné pour le moment le seul moyen c'est d'appeler le 3669 n'est ce pas? J'essaie de trouver une solution mais pas moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouai mais quelle persévérence!! :D Ca va me coûter 140€ du coup (136€+4€ pour qu'ils me les envoient). Détail, c'est un homme qui me les a vendu. 3969 hein, pas 3669 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 :yesss: :yesss: YYYYEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: ENFIN ENFIN ENFIN!!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 places en Jean Jaurès bas LA Chance bravo a Toi !!!! ALLER MANCHESTERDEVILS IL FAUT APPELER 3969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon alors, il se passe quoi là, qui essaie encore d'appeler ? Moi, j'essaie encore 10 mins, après j'abondonne... j'ai une réunion importante... depuis ce matin, j'ai même pas bosser. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés