Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour a tous!!

 

voila sa fait un moment que je suis inscrite mais je n'avais jamais eu le temps de passer sur le forum!!

 

moi j'habite pas trés loin de lyon, mais je suis pas du tout une de leur supporter bien au contraire je suis stéphanoise!

 

moi je voulais aller voir le match comme je suis prés mais je peux pas a mon plus grand désespoir :cry: !!

 

alors je souhaite un bon match a tous ceux qui peuvent y aller et j'éspere que vous aller voir un grand match ce qui m'étonnerais pas!

 

surtout il faudrait un petit 6-0 pour bien les matter :united: !!

 

a++

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

 

voila sa fait un moment que je suis inscrite mais je n'avais jamais eu le temps de passer sur le forum!!

 

moi j'habite pas trés loin de lyon, mais je suis pas du tout une de leur supporter bien au contraire je suis stéphanoise!

 

moi je voulais aller voir le match comme je suis prés mais je peux pas a mon plus grand désespoir :cry: !!

 

alors je souhaite un bon match a tous ceux qui peuvent y aller et j'éspere que vous aller voir un grand match ce qui m'étonnerais pas!

 

surtout il faudrait un petit 6-0 pour bien les matter :united: !!

 

a++

On voit la vraie stéphanoise qui vit dans l'espoir :P

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( et tu peut pas venir seule ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour toi, moi quand j'avais été au match contre Lille, il n'y avais plus de places mais ma mère a réussi à en avoir ( je sais pas où :o:P ) !

Peut-être tu va en trouver une ! En tout cas, moi sa sera TF1 en toute circonstances !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont interessés par le match retour a Old Trafford, et qui seraient pas loin de Lyon, inscrivez vous sur la liste d'attente de OL VOYAGE en appelant le 3969, car pour l'instant il n'y plus de place, mais s'il y a assez de demandes il mettront en place un 3eme avion !!!

Je suis aussi sur liste d'attente !

 

En plus les tarifs sont relativement accessibles car cela coute 250 euros pour les detenteurs de la carte OL club qui coute 40 euros, ou 440 euros pour les non-adherants

 

N'hesitez pas a vous inscrire, ça peut etre sympa de s'organiser un voyage comme ça a Manchester !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à Manchester oui, mais certainement pas au milieu des gros cons de lyonnais. Au prix que ça coûte, je préfère qu'on fasse un vrai voyage entre Red Devils, dans des tribunes de Red Devils.

 

Bon, il reste encore un détail à régler pour aller à Lyon... :lol:

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.ph...2a6548460f8f539

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je serai en Jean Bouin Supérieur, bloc J, rang G place 246. Est ce que quelqu'un sera près de moi ? Moi je pourrais pas être vers Gerland avant 18H à cause du boulot. Faudrait qu'un des membres me file son numéro pour que je puisse vous rejoindre.

EDIT : m****, je viens de voir que j'avais écris moi Jean Bouin Supérieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à Manchester oui, mais certainement pas au milieu des gros cons de lyonnais. Au prix que ça coûte, je préfère qu'on fasse un vrai voyage entre Red Devils, dans des tribunes de Red Devils.

 

Bon, il reste encore un détail à régler pour aller à Lyon... :lol:

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.ph...2a6548460f8f539

 

:ptdr:!!!

Et Oranje si tu pouvais donner signe de vie, ce serait vraiment bien! :lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...