N@wel Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Enjoy 1 2 3 4 5 6 7 8 9 More Pics --> Mikael Silvestre with his family in Saint-Barthelemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merci N@wel Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merci N@wel tu c'est ou il parti en vacance silvestre? et sur une photo je crois reconnaitre terry; me dites pas que c'est lui quand même? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Mdr non je crois pas qu'en meme mdr je vois pas pourquoi Terry serait en vacances GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Mdr non je crois pas qu'en meme mdr je vois pas pourquoi Terry serait en vacances mais t'es d'accord avec moi: on dirait terry? c'est pas le fait qu'il passe des vacance avec terry que je trouve bizarre, c'est surtout le ventre de terry que je trouve enorme "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merci N@wel tu c'est ou il parti en vacance silvestre? et sur une photo je crois reconnaitre terry; me dites pas que c'est lui quand même? à Saint-Barthelemy island j'ai trouvé d'autre photos 1 2 3 4 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 aucune des photos dernieres que t'ai poster ne fonctionne pas N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oh, 5 photo que l'on ne peut pas voir: merci N@wel "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oh, 5 photo que l'on ne peut pas voir: merci N@wel Funny ! ca marche très bien avec moi j'ai mis le lien direct dans le 1er poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Funny ! ca marche très bien avec moi j'ai mis le lien direct dans le 1er poste c'est bon ca marche pour moi, c'est la femme a silvestre sur la 6ème photo? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci N@wel encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est bon ca marche pour moi, c'est la femme a silvestre sur la 6ème photo? .... je pense que c'est celle la --> [*] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci N@wel ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 merci N@wel All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci NAwel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés