ericantona Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 il est beau ton chien Chenzen, par contre le ballon de basket il a souvent du jouer avec, je croyais que c'était un vieux tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 voila mon chien: red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Ah ouais le même genre que celui de Chenzen mais noir, à côté de ça j'ai pas envie de montrer ma chienne, c'est le genre de chien qui la bouffe XD! Ca va il apprécie le cadre ton chien? Modifié le 3 septembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 J'en avais un aussi comme ça avant waynerooney08, berger belge entièrement noir, le mien avait un comportement de loup (parait que dans sa descendance proche il y avait un loup). il est beau ton chien Chenzen, par contre le ballon de basket il a souvent du jouer avec, je croyais que c'était un vieux tapis Ouais le ballon de basket servait de défouloir. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 oui il y a plusieurs type de berger belge il y en a 4 en tout red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 moi j'ai une jument qui s'appelle Murmure (c'est pas elle mais ça y ressemble sauf qu'elle est 2 fois plus grande lol j'ai pas fait de photos d'elle encore) Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Wouah ! Une jument c'est top ! Sinon vous animaux sont tous choux ! J'adoore ! [Même si les gerbilles de Ryan ont l'air de faire des choses bizarres entre elles ! Mdr Cf photos n°2 du dernier post] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ne m'en voulait pas que je relance toujours ce topic j'ai une envie de mettre mon petit chiot Voila si vous en voulez encore des photos de mon petit chiot j'en posterai sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Sérieux il est trop mimi ton chiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 il est de quel race ton chiot?? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 il est de quel race ton chiot?? ba je ne sais pas trop je dirai un ba**** lol sa mère est une pékinoise et son père c'est un chien de chasse un terrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 mdr mais vraiment il est trop magnifique trés beau vraiment je suis fan red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Voila si vous en voulez encore des photos de mon petit chiot j'en posterai sans problème Moi je m'en fous des photos, je veux bien le chiot !! Et qu'aussi tu reprennes ton combat dans le topic La Brute (dsl pr le HS lé modos ) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi je m'en fous des photos, je veux bien le chiot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est vraiment magnifique ton chien, je le veux moi aussi GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Il est vraiment magnifique ton chien, je le veux moi aussi faut pas rêver Modifié le 4 octobre 2008 par Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Pour moi j'en ai plusieur, j'adore les Bouvier Bernois : Samoyède : Husky: Mais aussi les cavalier king charles, un autre genre mais tout aussi afectueux! Modifié le 13 novembre 2008 par marty62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai toujours revé d'avoir un Rottweiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai toujours revé d'avoir un Rottweiler Superbe chien mais j'ai toujours peur de les approché.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai un épagneul breton: Mais j'adore les Border Collie: et les Jack Russell: "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 ça fait longtemps que personne n'a relancé le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 si tu insistes ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 ça fait longtemps que personne n'a relancé le topic Vas y fais toi plaisir relance le !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 si tu insistes ... ah là t'as fait une heureuse avec ces jolis chats Vas y fais toi plaisir relance le !!! non j'ai pas d'animaux moi, j'ai une grosse chienne à la maison mais personne ne veut la voir en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Des souris et des chats comme animaux de compagnie, bizarre comme mélange On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés