Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

il fait 30 minutes de bon niveau, il faut le reconnaître.

Excellent à la finition, bon dans ses mouvements, techniquement meilleur que ce à quoi il nous avait habitué ces quatre dernières saisons. Après il rentre dans le rang.

 

Sa faute est en effet stupide, qui plus est pour un joueur aussi expérimenté. Je peux comprendre qu'il est nerveux, ce qui est le cas de toute l'équipe mais il est censé être le capitaine. Sa sortie à complètement fait douter le reste de l'équipe.

 

Il est donc absent pour 3 matchs. On verra comment va évoluer l'équipe sans sa présence. Là on aura un bon moyen de jauger l'équipe sans Rooney, ce qui est une bonne chose au final.

Ouaip, intéressant de voir comment l'équipe va évoluer sans. Quant à lui qui était sur une dynamique, espérons qu'il n'abuse pas trop des chouquettes pendant sa suspension. Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un certain moment il faut arrêter avec vos critiques récurrentes les gars, Alors oui je comprends que quelque uns d'entre vous n'ont pas encore oubliés ses coups de têtes infantiles, ses agaçants sautes d'humeur, et ses nombreux chantages et prétentions financières exagérées dont il nous a fait part, j'avoue que depuis le début de cette saison ses prestations n'ont pas été vraiment convaincantes, mais soyons franc, sur ce match il a très bien joué, il a distillé pas mal de passes très intéressantes a ses coéquipiers, il travail beaucoup sur le secteur défensif mais aussi sur tout le franc de l'attaque, j'ai vu moins de déchets techniques de sa part, de bon contrôles cette fois ci, percute avec ses coéquipiers, j'au aussi remarqué que lorsqu'il défend il a cette capacité a faire remonter le ballon et de partir comme une flèche vers le front de l'attaque, de très bonne augure pour la suite de la saison, j’espère que sa sanction sera allégée.

  • J'aime 2

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je critique Rooney (le joueur seulement), je critique tout autant le club, le board, les coachs qui lui voue une confiance aveugle, comprends-tu ?

C'est un crime et ça gêne tant que ça d'être déçu de l'apport sportif de Wayne ???

 

 

Il y a pas de crime mais lorsque les critiques représentent 90 % des posts générés sur ce forum pour autant en plus raconter toujours la même chose ......... c'est juste lassant et inintéressant au possible !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de crime mais lorsque les critiques représentent 90 % des posts générés sur ce forum pour autant en plus raconter toujours la même chose ......... c'est juste lassant et inintéressant au possible !!!!

Pour ma part je demande juste qu'il me fasse changer d'avis à son sujet. Puis si on ne peut plus donner un avis c'est décevant, je le répète si on se satisfait de ses prestations depuis 3 ans avec le talent qu'il a à la base, et avec le statut qu'on lui a filé (brassard, titulaire indéboulonnable ....) et bien :(

 

Et si comme tu le dis si il y a autant de critiques, c'est surement qu'il y a quelque chose qui cloche, non ?

 

Encore une fois je ne juge que le joueur, un joueur que j'ai tant aimé par le passé, mais qui ne cesse de me décevoir footballistiquement parlant, et tant qu'il sera à ce niveau je le dirai.

 

Hier avant son geste débile il avait été plutôt bon, mais malheureusement son geste fait qu'il est critiquable, car ce geste peut nous coûter la victoire dans une période où l'on est en manque flagrant de confiance, et désolé pour moi c'est inadmissible de la part d'un joueur de ce statut.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney insiste: il cherche encore à exploiter tout son potentiel, alors qu'il célèbre ses 10 ans à Manchester United.

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre est arrivé à Old Trafford comme un adolescent en provenance d'Everton en 2004 et est maintenant à le troisième place dans la liste des buteurs de l'histoire du club.

Samedi, le match contre West Ham a vu que Rooney réduire un peu plus l'écart avec Bobby Charlton en premier lieu mais il croit qu'il peut toujours s'améliorer.

Il a déclaré au Sunday Time : "je crois toujours que je peux m'améliorer en tant que footballeur. Dans les trois à cinq années à venir vous me verrez comme un joueur différent. J'estime que ce pourraient être les meilleures années de ma carrière.

 

"Je suis meilleur footballeur que j'étais. Quand j'étais plus jeune j'étais brut, il y avait des moments où j'ai fait des choses spectaculaires, mais maintenant en général mon jeu est meilleur."

La déclaration de Rooney vient après qu'il a été expulsé contre West Ham pour un coup de pied idiot - sur Stewart Downing - son premier carton rouge de club depuis plus de cinq ans.

 

Néanmoins, il insiste, il a "mûri sur le terrain" en lui permettant de mieux lire le jeu et utilise son énergie plus efficacement.

L'arrivée de Radamel Falcao à Old Trafford a forcé Rooney à prendre un rôle plus profond dans le jeu récemment mis en place par Louis van Gaal afin de satisfaire toute ses options d'attaque.

Cependant Rooney n'a aucun doute concernant la meilleure position où il veut jouer, alors qu'il pourchasse le record de Charlton.

Il a ajouté : "j'estime que j'tiendrais toujours au moins deux ou trois ans sur le front de l'attaque. Le moment viendra où je me déplacerai vers un poste plus reculé pour bon et cela pourrait être cette semaine ou peut-être dans deux ou trois ans. Ce sera un choix du manager et je l'accepterai."

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/wayne-rooney-insists-the-best-4339077

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je demande juste qu'il me fasse changer d'avis à son sujet. Puis si on ne peut plus donner un avis c'est décevant, je le répète si on se satisfait de ses prestations depuis 3 ans avec le talent qu'il a à la base, et avec le statut qu'on lui a filé (brassard, titulaire indéboulonnable ....) et bien :(

 

Et si comme tu le dis si il y a autant de critiques, c'est surement qu'il y a quelque chose qui cloche, non ?

 

Encore une fois je ne juge que le joueur, un joueur que j'ai tant aimé par le passé, mais qui ne cesse de me décevoir footballistiquement parlant, et tant qu'il sera à ce niveau je le dirai.

 

Hier avant son geste débile il avait été plutôt bon, mais malheureusement son geste fait qu'il est critiquable, car ce geste peut nous coûter la victoire dans une période où l'on est en manque flagrant de confiance, et désolé pour moi c'est inadmissible de la part d'un joueur de ce statut.

Sur son geste je pense qu'on est tous unanime. Mais cela arrive de péter un boulon. Zidane n'était il pas le capitaine de la France en 2006 ? Cela en fait il un mauvais capitaine ?

Je pense que Rooney peut faire un bon capitaine parce qu'il a vraiment cette envie de gagner, c'est très visible. Je vois personne d'autre qui pourrait reprendre le brassard dans cette équipe. Qui va être à la fois titulaire, qui a à la fois de l'importance aux yeux des autres... Ne me parlez pas de De Gea ou Jones. Ils ont même pas 25 ans, ont aucune aura sur les autres. De Gea même en sortant parfois on l'entend pas et ça fait mésentente avec la défense. Alors j'imagine même pas en tant que capitaine si il devait parler. Jones a aussi cette soif de victoires mais il a 22 ans et n'a pas encore fait de perfs qui peuvent lui donner ce statut.

Keane nous en a fait perdre des matchs avec ses rouges. Beaucoup de points perdus. Je n'ai pas l'image d'un mauvais capitaine pourtant.

Pour ce qui est des critiques : c'est qu'il y a 2 groupes qui voient les choses à l'opposé.

Le 1er : tu en fais parti apparemment. C'est le groupe des "rêveurs" (cela n'a rien de négatif). C'est-à-dire qu'ils repensent à ce que Rooney aurait pu devenir, aurait du devenir, et comparent. Ils ne sont donc jamais satisfaits car qu'on se le dise, Rooney avec une bonne hygiène de vie aurait été proche du niveau de Ronaldo. Vraiment. Ce gars avait un talent de fou et en étant plus collectif en plus, il avait même un peu d'avance à l'époque ! Il a aujourd'hui beaucoup de retard.

Le 2ème : les "terre-à-terre". Ils ne jugent pas la perf par rapport au joueur qu'il aurait du devenir mais par rapport à ce qu'il est. Ils jugent la perf par rapport au match, à l'équipe. Force est de constater que Rooney a été un des meilleurs joueurs l'an passé dans la déprime. Et qu'il est encore un des meilleurs cette année. Encore décisif. Il est au dessus de Van Persie depuis 1 an. Alors vous le prenez comme vous voulez, mais ça fait 1 an que notre meilleur joueur devant, c'est Rooney. Je pense néanmoins que ça va pas durer. J'espère un grand Radamel et un achat de celui ci.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis dans aucun de ces groupes est ce que je suis un divergent ?

Tu es une petite canaille toi ;)

J'avais oublié le 3ème groupe : les Skynet. Alors eux ils viennent juste pour me contredire quand je dis que Marcelo est pas le joueur le plus technique du Real par exemple. Ils ont qu'une passion, me contredire ! :D

Rooney restera un éternel frustré, jaloux, envieux.

 

Aujourd'hui, il est mauvais, il court plus, mais il est content car comme ça, on ne le perçoit plus comme la victime bolosse qui taffe pour les autres.

Oulà. C'est qui le frustré dans l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son exclusion est dommage parce que dans le fond l'intention était bonne c'est surtout dans la forme, l'éxécution qu'il a faillit. Mais d'un autre côté il sera intéressant de voir l'équipe évoluer sans lui, beaucoup pensent que notre jeu sera + fluide + technique - désorganisé, etc.

 

En tout cas je trouve qu'il élève petit à petit son niveau de jeu. La raison? Di Maria, Herrera, Falcao, RvP. Beaucoup de joueurs très talentueux gravitent autour de lui maintenant, il ne peut plus se permettre d'être nonchalant, la moindre fausse note et il peut se retrouver en dehors du XI. Ca vaut pour tous les autres d'ailleurs, même Van Persie commence à se mettre au diapason vu sa dernière bonne prestation. Fini le confort.

 

C'est la jungle, la loi du plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une petite canaille toi ;)

J'avais oublié le 3ème groupe : les Skynet. Alors eux ils viennent juste pour me contredire quand je dis que Marcelo est pas le joueur le plus technique du Real par exemple. Ils ont qu'une passion, me contredire ! :D

Oulà. C'est qui le frustré dans l'histoire ?

 

Rooney renie l'effort. C'est bien de les ménager et d'être efficace dans les déplacements, le pressing, mais parfois, faut pas réfléchir. Et aujourd'hui, Rooney, ne fait plus les efforts pour compenser les manquements du collectif. Bien sur qu'il est talentueux, qu'il marque, qu'il passe, mais brider l'une des qualités qui a fait qu'il a été l'un des tout meilleur, c'est stupide. Aujourd'hui, il pense plus à lui-même, à ses stats, qu'à la performance de l'équipe car il y a une différence entre contenir ses efforts, et se dire "je vais pas encore revenir, ça va me fatiguer pour la suite du match".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney renie l'effort. C'est bien de les ménager et d'être efficace dans les déplacements, le pressing, mais parfois, faut pas réfléchir. Et aujourd'hui, Rooney, ne fait plus les efforts pour compenser les manquements du collectif. Bien sur qu'il est talentueux, qu'il marque, qu'il passe, mais brider l'une des qualités qui a fait qu'il a été l'un des tout meilleur, c'est stupide. Aujourd'hui, il pense plus à lui-même, à ses stats, qu'à la performance de l'équipe car il y a une différence entre contenir ses efforts, et se dire "je vais pas encore revenir, ça va me fatiguer pour la suite du match".

Mettez vous d'accord. La plupart lui reproche de venir défendre alors que c'est pas son rôle. De faire trop d'efforts qu'il devrait pas faire et toi tu dis totalement le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous d'accord. La plupart lui reproche de venir défendre alors que c'est pas son rôle. De faire trop d'efforts qu'il devrait pas faire et toi tu dis totalement le contraire.

Et pourquoi voudrions-nous que les forumers se mettent d'accord entre eux ? Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Shearrer a propos de Wayne rooney sur Bein sport :

 

Shearer: Rooney est le seul joueur qui Fait un effort considérable dans Manchester United maintenant
Et les autres joueurs de se remettre en question et mieux jouer ..
Alan Shearer: Rooney été naïve dans ses interventions était
fait partie du chaos et de cette désorganisation dont souffre encore Manchester United
Rooney tente actuellement de mener
Les fonctions de tous les joueurs lui-même ..
Downing n'était face a face au but
il y avait derrière 4 défenseurs qu'il devait passer
mais je pense que Rooney a commis cette erreur parce qu'il n'a pas confiance en sa défense

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Shearer :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse parce que la j'ai copié le truc en arabe puis je l'ai directement mis sur google Traduction, je ferai la traduction tout de suite

  • J'aime 1

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il dit que Rooney est le seul joueur qui fait un effort monstre sur le terrain et que ses coéquipiers doivent en prendre de la graine et se remettre en question.

 

L'erreur qui a causé son rouge reflète le Manchester united de la saison dernière et de ce début de championnat c'est a dire encore naïf; désorganisé, pas encore en place .

 

Que Rooney essaie de faire les taches de tous ses coéquipiers sur le terrain.

 

Et enfin, que ce rouge il ne devait pas le prendre, Downing avait devant lui 4 défenseur, mais ce qui a poussé Wayne a faire ce geste c'est qu'il n'a pas confiance en sa défense.

 

Voila

  • J'aime 1

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...