Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Moi j'ai l'impression que si Rooney ne se blessait pas à repetition et qu'il jouerait autant que Cristiano ronaldo, il pourrait être le meilleur attaquant du monde et même soulier d'or, j'en suis convaincue !

 

 

Moi aussi !! Il pourrait dépasser des Henry ou des Ronaldinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !! Il pourrait dépasser des Henry ou des Ronaldinho.

 

ta de ces références toi :P

 

par contre je suis entièrement d'accord avec vous !! Wazza montre toutes ces qualités de pur finisseur (surtout depuis qu'il joue en pointe)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta de ces références toi :P

 

par contre je suis entièrement d'accord avec vous !! Wazza montre toutes ces qualités de pur finisseur (surtout depuis qu'il joue en pointe)!

d accord avec vous mes tevez y est aussi pour quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec vous mes tevez y est aussi pour quelque chose

 

c'est sur que Tevez y est pour quelle chose puisque depuis qu'il joue avec Wazza, celui-ci est beaucoup plus souvent en pointe!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Rooney de retour face à Fulham ?

 

 

Alex Ferguson le coach de Manchester United a confirmé que Wayne Rooney allait effectué son retour face à Fulham probablement.

 

 

 

Le coach mancunien explique sur le site officiel du club, que son attaquant est sur le point de guérir de sa blessure à la cheville survenu en octobre dernier : « Wayne a fait de gros progrès. Il a couru un peu la semaine dernière et a repris l'entrainement cette semaine. Nous envisageons son retour contre Fulham (lundi, ndlr)» a déclaré Ferguson.

 

footanglais.com :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney is making good progress in his recovery from injury and is set to return in Manchester United's Premier League clash against Fulham next Monday.

 

Rooney suffered an ankle injury in training earlier this month and it was feared initially that he would be sidelined for around four weeks.

 

He has missed the games against Blackburn, Bolton and Sporting Lisbon, but is now back in full training.

 

Sir Alex Ferguson is delighted that he will be able to call on the striker a week earlier than expected.

 

"Wayne's making good progress. He did some running last week and resumed training this week.

 

"We are looking at him making his comeback against Fulham."

 

Héhé skysports confirme , Rooney sera la pour notre prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle! Le duo Wazza-Carlito recomposé! Il va y avoir beaucoup de dégats! Fulham va avoir mal, très mal!!

je pense qu'une nouvelle série de 4 buts par match va être relancer par l'équipe! :utdshirt:

 

Je m'enflamme un peu ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus précipité son retour, je préférais le faire jouer le match suivant, Fulham n'est pas un adversaire insurmontable.

 

Tout le monde pensait qu'on allait battre Bolton facilement, et on perd 1-0... Mais on joue à domicile, donc je pense qu'on gagnera ! Rooeny sera certainement remplaçant et il rentrera en 2nd mi-temps. Ou alors il débutera titulaire mais il sera remplacé plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Bonne nouvelle même si je ne pense pas qu'il soit titulaire.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Bonne nouvelle même si je ne pense pas qu'il soit titulaire.

 

Ce serai bien de lasser commencer Saha et si tout ce passe bien le faire rentrer en fin de match ou meme pas si il est pas a 100%...

 

Go WAZZZZZA

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...