Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Houlà Mata + de l'argent, si les rumeurs sur son envie de départ sont fondées, c'est une affaire en or !

 

Je préférerais évidemment le garder mais si il veut partir & que nous avons Mata en retour est ce qu'on y perds vraiment ?

 

Vraiment là Chelsea a fait une offre intéressante.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????????????????????????????? :o :o

 

 

 

Rooney a été mis sur le banc à cause de son niveau jeu et uniquement à cause de son niveau de jeu. Ferguson réagis parfois personnellement, mais est un tel gagneur qu'il aurait titularisé Rooney si celui-ci avait été à son meilleur niveau, ce qui est loin d'être le cas.

Tu trouve que vs le real à Old Trafford R10 meritait d'etre au banc?Tu trouve que vs aston villa c'est R10 le joueur de United qui meritait de sortir?Arrete de dire n'importe quoi,et si ton argument (consernant le niveau de jeu de R10 et sa mise au banc )était vrai,valencia serait au placard depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la manière dont on a maîtrisé le Real ce soir-là, avant l'exclusion, le choix de mettre Rooney sur le banc était clairement justifié.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la manière dont on a maîtrisé le Real ce soir-là, avant l'exclusion, le choix de mettre Rooney sur le banc était clairement justifié.

C'est clair. Le pire c'est qu'avant ce match j'expliquais à un pote que vu la tactique qu'on risquait d'adopter, Rooney se retrouverait sur le banc. Et ce fut le cas.

 

J'aime beaucoup Rooney (le footballeur) en forme mais, vu son niveau du moment, sa mise sur le banc était justifiée sportivement. Après les médias en ont fait tout un plat, ce qui a, à mon avis, envenimé les choses avec Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la manière dont on a maîtrisé le Real ce soir-là, avant l'exclusion, le choix de mettre Rooney sur le banc était clairement justifié.

Voilà.

 

Si vous n'arrivez à constaté la nullité de Rooney cette saison, je ne m'entête pas. Beaucoup de monde, dont moi, en ont longuement parlé, justifié, etc...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de nullité, on peut parler d'attentes non remplies, car un Rooney irréprochable footballistiquement et physiquement ne ferait pas débat.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de nullité, on peut parler d'attentes non remplies, car un Rooney irréprochable footballistiquement et physiquement ne ferait pas débat.

C'est évident.

 

Un échange avec Mata + de l'argent serait la plus grosse pigeonnade au monde je pense. Juste devant l'échange Ibra-Eto'o.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Mourinho ne pas vouloir s'appuyer sur la triplette Hazard-Mata-Oscar.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Mourinho ne pas vouloir s'appuyer sur la triplette Hazard-Mata-Oscar.

Ouep.

Meme s'il adore Rooney, il a toujours voulu de Rooney. Faudrait voir le nombre de décla de Mourinho sur lui pendant toute sa carriere ca doit etre impressionnant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan sportif ? Parlons-en.

 

Je n'y crois pas ou plutôt je n'y crois plus. Mentalement il n'est plus à United, il n'en veut plus. Il a demandé un transfert en fin de saison passée (c'est factuel) et aujourd'hui il serait malheureux le pauvre chéri si on croit les informations de Skysports. Je sais que toute information peut être remise en cause mais en l'occurrence ces deux informations proviennent de sources que l'on juge crédibles et fiables.

 

Mentalement le gars est ailleurs. Même si les cartes sont redistribuées, il est encore dans un logiciel personnel de son passif. Il serait aigri et mécontent de sa situation récente sous Fergie. C'est lui qui vit encore dans le passé et qui ne cherche pas à aller de l'avant avec un nouveau manager, de nouvelles idées et donc un nouveau départ. Ensuite physiquement le gars n'y est pas non plus et le mental et le physique sont étroitement liés. Qu'il se soit blessé récemment, c'est pas de sa faute dirons-nous mais ça en est presque logique tant le gars est ailleurs et n'est pas prêt à se relancer physiquement.

 

Donc sportivement, même si tout est possible, on est plus proches de la rupture définitive que d'un renouveau. Le critère le plus important chez un joueur est le mental d'après moi. Et Rooney ne l'a absolument pas à l'heure actuelle, il montrait des signes déjà l'an passé d'où les critiques redondantes à son sujet.

 

Le gars n'a plus envie, ça saute aux yeux. Et que de le dire ne mérite pas la pendaison ou n'est pas synonyme de haine du joueur. Le gars n'en veut plus, ça se voyait sur le terrain (désolé mais ces choses-là se voient, se sentent lorsqu'on suit une équipe depuis des lustres, lorsqu'on connaît le joueur concerné...) et les quelques événements récents semblent le prouver. Sa blessure actuelle, même si elle est purement physique et peut être de circonstance, reflète aussi un mental défaillant.

 

Rooney est ailleurs, c'est clair d'après moi. Et si le mental n'est pas là, rien ne sert de s'exprimer sur le plan sportif. Rooney aurait pu parler, prendre la parole et dire qu'il veut repartir à zéro (beaucoup de joueurs l'ont fait, ils ont dit qu'il était "excité" par Moyes et cette nouvelle ère qui arrive. Rio, Carrick et d'autres l'ont dit. Rooney aurait pu le faire aussi, il n'a rien fait). J'en conclus donc que Rooney est toujours dans une disposition mentale négative et qu'il est le dernier à vouloir se relancer avec United. Ce qui accrédite ma position actuelle le concernant, qu'un départ, qu'un nouveau challenge est le bienvenu pour lui.

 

On le garde de force quand lui est totalement ailleurs et pas emballé par l'idée d'un renouveau. Même si économiquement c'est un joueur influent, sportivement je n'y crois plus et j'ai expliqué clairement pourquoi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un truc que je comprends pas. Ed Woodward dit qu'il n'y a pas de prolongation en vue alors que l'on sait pertinemment que le cas Rooney est un problème. Et de l'autre côté on refuse une offre de 10M£ + Mata quasi automatiquement. Il y a un double discours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent vraiment la fin cette fois, dejà que c'etait tendu j'esperais que Moyes trouverait un moyen de convaincre Rooney mais au lieu de ça il annonce publiquement qu'il va cirer le banc :grr:

Si c'est ce qu'il souhaite vraiment qu'on le vende au plus offrant et qu'on en tire le max possible , si on a su faire avec les départs des canto, Roy K , becks , CR7 on en fera de meme avec Roo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent vraiment la fin cette fois, dejà que c'etait tendu j'esperais que Moyes trouverait un moyen de convaincre Rooney mais au lieu de ça il annonce publiquement qu'il va cirer le banc :grr:

Si c'est ce qu'il souhaite vraiment qu'on le vende au plus offrant et qu'on en tire le max possible , si on a su faire avec les départs des canto, Roy K , becks , CR7 on en fera de meme avec Roo

 

Il a jamais dit que Rooney cirerait le banc, sa phrase à été sortie de son contexte.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Mentalement il n'est plus à United, il n'en veut plus. [...] Mentalement le gars est ailleurs. [...] tant le gars est ailleurs [...] Le gars n'a plus envie, ça saute aux yeux. [...] Le gars n'en veut plus, ça se voyait sur le terrain [...] Rooney est ailleurs, c'est clair d'après moi. [...]

 

2 - aujourd'hui il serait malheureux le pauvre chéri si on croit les informations de Skysports. Je sais que toute information peut être remise en cause mais en l'occurrence ces deux informations proviennent de sources que l'on juge crédibles et fiables.

 

1 - Come on, c'est presque du matraquage à ce niveau-là. :mellow:

 

2 - Donc, si je comprends bien, tu te bases sur la 1ère info Sky Sports pour assurer que Rooney n'a plus la tête à United mais en revanche tu ignores une déclaration toute récente de Moyes, qui est la suivante : « En ce moment, je vois des étoiles dans ses yeux. Il a l'air heureux. Il est prêt à remettre les choses aux clair et à se remettre au travail. »

 

On appelle ça un tri sélectif.

 

David Moyes aurait-il menti ? Wayne Rooney aurait-il fait semblant d'être remotivé ? Ou bien est-ce juste qu'un avenir est encore possible et que et le club et Rooney en ont conscience ? Raison pour laquelle on ne cesse de répéter qu'il n'est pas à vendre ?

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette offre de Chelsea, Mata + une somme d'argent (apparemment £10M), est vraie, et que MU l'a bien refusée, je pense que les discussions vont peut être commencer. Cette offre est à mon avis une offre de départ, pour lancer les discussions et enfin montrer un intérêt officiel de la part de Chelsea (mises à part des déclarations, on avait rien, aucune offre). Chelsea montre avec cette offre, qu'ils sont prêts à mettre le prix pour Rooney... Difficile de refuser une telle offre sans réfléchir, sans ce dire "On refuse, pour essayer de creuser encore un peu".

 

Donc pour moi, peut être que les discussions commencent maintenant, suite à cette offre ! MU refuse pour essayer de gratter encore un peu.

 

Après, un Mata en super forme, comparé à un Rooney méconnaissable cette saison, encore une fois blessé pour un bon mois... Surtout que Mata peut jouer à gauche, Kagawa récupère donc l'axe derrière RVP. Un Nani en forme à droite, et voilà le quatuor du feu de diou !!

 

Nani -- Kagawa -- Mata

 

RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Mata peut jouer à gauche, Kagawa récupère donc l'axe derrière RVP. Un Nani en forme à droite, et voilà le quatuor du feu de diou !!

 

Nani -- Kagawa -- Mata

 

RVP

 

C'est alléchant en effet.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh meme si c'est Skysports qui le dit, franchement j'ai du mal a y croire.

Si c'est vrai et qu'on a refuser de recuperer Mata + £££, je comprends rien... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...