Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je trouve ça bien que Rooney porte le n°10 c'est plus en accord avec son poste, et puis le fait qu'il reprenne le numéro laissé par RVN ça veut dire beaucoup en espérant qu'il mette plein de buts la saison prochaine

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive pas a m'y faire a cette idée dans ma tete le numero 8 a toujours un rapport avec rooney ça va faire bizzare de le voir avec le 10 j'aurais aimé qu'il garde le 8 :(:(:(

 

pareil que toi! surtout que personnelement si j'étaits joueur(joueuse) je garderai le numero qu'on maurait donné n arrivant au club! surtout qu'il a pas été malchanceux avec!

enfin bon j'espere que le numero 10 lui portera bonheur et qu'il plantera beaucoup de buts avec et qu'il fera honneur son numero!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que le 8 lui allait bien, c'est parce que c'était "SON" numéro, et ça va faire bizarre au début je pense de le voir avec le 10, mais je trouve que c'est super pour lui! Le 10 est déjà plus mythique! bien qu'il aurait pu rendre un jour mythique le n°8.... ^_^ c'est vrai ça aussi! mdr

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ton pseudo était nul à la base :D:P et je t'appelerai toujours Mathuitre :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi :kill::kill::kill:

 

Mais bon pas grave lol :lol:

 

 

ça c'est la loose !!!!!! :D:D:D

 

Mais bon comme ça dis toi que tu as un collector !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur de m'y faire, mais si ça lui fait plaisir je suis content pour lui :)

 

Dommage pour le 8, ça sybolisait l'infini, d'ailleurs on pouvait écrire Rney... Il avait son numéro dans son propre nom ... :rolleyes:

 

On va dire que le 8 restera a jamais gravé dans son nom et que tout les O dans ROOOOOOONEY c'est le 10 avec plein de O derrière :D

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un joueur qui je trouve restera fidèle au club pour le restant de sa carrière, je le vois pas partir très franchement, Wayne est admirable et n'a pas la grosse tête, i love him !

Tout à fait d'accord avec toi , il est exactement comme notre giggs ^^ .... (pas la grosse tete et surtout fidèle au club ... )

tant mieux on ne peut qu'en etre fière ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il le savait qu'il devrait changé ses plaques au moment où il a accepté de changer de numéro -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^: et m**** !! Qu'est-ce que je vais devenir avec mon tatouage WAZZA 08 sur ma fesse gauche maintenant :cry:
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^: et m**** !! Qu'est-ce que je vais devenir avec mon tatouage WAZZA 08 sur ma fesse gauche maintenant :cry:

 

 

Demande il font des modifications de tatouage très reussi :D:D:D , mais bon je trouve le symbole du 10 pour Roo sympas , ça va faire vendre juste plus de maillot !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ce numéro est aussi mythique au même titre que le 7

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...