N@wel Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 The New Man Of Law Que pensez vous de mon jeu de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je trouve ça bien que Rooney porte le n°10 c'est plus en accord avec son poste, et puis le fait qu'il reprenne le numéro laissé par RVN ça veut dire beaucoup en espérant qu'il mette plein de buts la saison prochaine "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Un peu surpris par la nouvelle, mais il semble bien que c'est le choix de Rooney. Alors si ça fait plaisir à Rooney, ça me fait plaisir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronos04 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ca fait super plaisir pour lui mai pa pour le maillot que j'ai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 C'est vraiment un joueur qui je trouve restera fidèle au club pour le restant de sa carrière, je le vois pas partir très franchement, Wayne est admirable et n'a pas la grosse tête, i love him ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rØtH Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Oui c'est bien qu'il est eu le numéro 10 qui est un numéro mythique et tant mieux Un fervent red devil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 moi j'arrive pas a m'y faire a cette idée dans ma tete le numero 8 a toujours un rapport avec rooney ça va faire bizzare de le voir avec le 10 j'aurais aimé qu'il garde le 8 pareil que toi! surtout que personnelement si j'étaits joueur(joueuse) je garderai le numero qu'on maurait donné n arrivant au club! surtout qu'il a pas été malchanceux avec! enfin bon j'espere que le numero 10 lui portera bonheur et qu'il plantera beaucoup de buts avec et qu'il fera honneur son numero! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 dire que le 8 lui allait bien, c'est parce que c'était "SON" numéro, et ça va faire bizarre au début je pense de le voir avec le 10, mais je trouve que c'est super pour lui! Le 10 est déjà plus mythique! bien qu'il aurait pu rendre un jour mythique le n°8.... c'est vrai ça aussi! mdr We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci missy candy, ca me touche vraiment C'est vrai que le 8 était mon numéro, mais bon, le 10 va etre bien également, même si Math10 ca fait bizare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 De toute facon ton pseudo était nul à la base et je t'appelerai toujours Mathuitre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ou Mathruite... ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 J'imagine la gueule du type qui a floqué son maillot ROONEY - 8 la semaine dernière... moi Mais bon pas grave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 moi Mais bon pas grave lol ça c'est la loose !!!!!! Mais bon comme ça dis toi que tu as un collector !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca va être dur de m'y faire, mais si ça lui fait plaisir je suis content pour lui Dommage pour le 8, ça sybolisait l'infini, d'ailleurs on pouvait écrire R∞ney... Il avait son numéro dans son propre nom ... On va dire que le 8 restera a jamais gravé dans son nom et que tout les O dans ROOOOOOONEY c'est le 10 avec plein de O derrière Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est vraiment un joueur qui je trouve restera fidèle au club pour le restant de sa carrière, je le vois pas partir très franchement, Wayne est admirable et n'a pas la grosse tête, i love him ! Tout à fait d'accord avec toi , il est exactement comme notre giggs ^^ .... (pas la grosse tete et surtout fidèle au club ... ) tant mieux on ne peut qu'en etre fière Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je trouvais bien Wayne avec le 8, ca va faire bizzare au debut de le voir porter le 10 que moi aussi je voyais bien pour Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Rooney doit changé ces plaques d'immatriculation sur l’ancienne plaque de ca voiture ( une Aston Martin ) il est ecrie 'WAZ 8' wazza son surnom + le numero 8 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45941 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 il le savait qu'il devrait changé ses plaques au moment où il a accepté de changer de numéro Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 il doit tout changer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 et m**** !! Qu'est-ce que je vais devenir avec mon tatouage WAZZA 08 sur ma fesse gauche maintenant Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 et m**** !! Qu'est-ce que je vais devenir avec mon tatouage WAZZA 08 sur ma fesse gauche maintenant ça te fera un tatouage collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 et m**** !! Qu'est-ce que je vais devenir avec mon tatouage WAZZA 08 sur ma fesse gauche maintenant Demande il font des modifications de tatouage très reussi , mais bon je trouve le symbole du 10 pour Roo sympas , ça va faire vendre juste plus de maillot !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui mais bon ce numéro est aussi mythique au même titre que le 7 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés