Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si tu t'en fou et que "Point, c'est tout." alors je prendrais pas la peine de te répondre. Si tu veux être agressif avec les gens, ça sera pas avec moi.

Vlad, je crois que t'as mal compris mon post.

Le "Point, c'est tout" c'etait concernant le match en lui même de Rooney, rien d'autres. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad, je crois que t'as mal compris mon post.

Le "Point, c'est tout" c'etait concernant le match en lui même de Rooney, rien d'autres. :)

Au temps pour moi alors mais j'ai assez de mal avec les messages catégoriques, selon moi il a fait son boulot en créant des décalages. Certes certains diront que non justement son boulot c'est de marquer. Je pense que sur ce match c'était assez compliqué pour lui d'être présent devant les cages avec des ailiers en bois comme Lennon et WP qui ne savent pas centrer autrement qu'après un crochet, en gros un centre qui favorise le retrait, zone où doivent être présents les milieux...

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi alors mais j'ai assez de mal avec les messages catégoriques, selon moi il a fait son boulot en créant des décalages. Certes certains diront que non justement son boulot c'est de marquer. Je pense que sur ce match c'était assez compliqué pour lui d'être présent devant les cages avec des ailiers en bois comme Lennon et WP qui ne savent pas centrer autrement qu'après un crochet, en gros un centre qui favorise le retrait, zone où doivent être présents les milieux...

C'est le probleme des joueurs Anglais, ils ne sont pas "complets". WP et Lennon ils sont rapide et percutant mais au niveau International on voit leur limites, surtout pour le joueur de City. Lennon est un très bon joueur mais manque de rythme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Rooney aurait rater l'entrainement aujourd'hui après avoir reçu un coup à la cheville lors du match qui opposait l'Angleterre aux USA. L'équipe médical pense qu'il pourrait être absent jusqu'à deux semaines...

Coup dur pour les Three Lions...

 

Source: The Telegraph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non.

 

 

Cole et Rooney ménagés

 

Wayne Rooney et Ashley Cole n'ont pas participé à la séance d'entraînement de l'équipe d'Angleterre ce lundi à Rustenburg (nord). Rooney, touché à un pied samedi, et Cole, gravement blessé cette saison, ne manqueront cependant pas le match contre l'Algérie dans quatres jours, a insisté un porte-parole de la fédération (FA). Selon l'encadrement de l'équipe, les deux joueurs vont bien.

 

L'équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. Cole et Rooney de retour

 

Ménagés lundi, les joueurs anglais Ashley Cole et Wayne Rooney ont repris mardi les chemins de l'entraînement dans leur camp de base pour le Mondial près de Rustenburg (nord). Rooney avait été mis au repos pour se remettre d'un coup à une cheville, tandis que Ashley Cole suit un programme spécifique en raison de blessures récurrentes datant de cette saison. L'encadrement de l'équipe d'Angleterre avait cependant assuré lundi que les deux joueurs n'avaient rien de grave.

 

Source: Francefootball.com

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney au Real j'espère que c'est une pure fantaisie...

C'est fou ce que les médias peuvent faire pour amener les Fans à avoir peur...

 

En tout cas voilà l'article : de l'équipe.fr

 

"Le journal anglais Daily Star rapporte que le Real Madrid serait prêt à débourser 132 millions d'euros pour s'attacher les services de Steven Gerrard (Liverpool) et Wayne Rooney (Manchester United). Toujours selon le quotidien britannique, une offre de 96 millions d'euros aurait été transmise aux Red Devils. "

 

Come On Rooney stay with us !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que rooney finira sa carrière à United...

 

Il a toujours dit vouloir imiter les anciens giggs scholes et neville... sauf si united ne voulait plus de lui!!!

 

Rooney forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !

Selon Tf1.fr, le Real aurait proposé 96 millions d'euros pour Rooney ..!

Je sais que Rooney restera, car son foyer, sa famille, ses amis sont à Manchester, qu'il est un supporter déclaré de l'équipe, et qu'il ne ferait pas ça au club qui est en difficulté offensivement quand il est absent. Mais bon, par principe, 96 millions d'euros...

Je ne sais même pas si il les mérite vraiment.. Et le Real n'a pas trop besoin d'un attaquant de pointe en plus avec Ronaldo, Higuain, Benzema et Raul..

Je ne comprends pas ce club..

 

L'article ici: http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/transfe...id-5883707.html

 

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96 Millions d'euros quand même !! J'espère qu'il restera, mais c'est vrai que 96 millions ça fait tourner la tête ...

 

Ils nous prennent Ronaldo, ils veulent Vidic et Rooney, ça va, non ? Va falloir s'arrêter maintenant !

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut quand même dire que ces imbéciles de mardilènes seraient près à nous donner quasiment 200 millions d'euro sur l'espace d'un an :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus meme :o

 

Le Daily Star a assuré aujourd'hui que le club Madrilène serait prêts va travailler les négociations pour recruter Wayne Rooney, la star des Red Devils, ainsi que Steven Gerrard de Liverpool, pour cela, 132M E serait a dispositions.

96 pour Rooney, et 36 pour le capitaine des Anglais.

Le Daily Star a aussi indiqué que les 2 recrus ne seraient pas impossible pour le président Madrilène : Perez.

 

 

N'importe quoi, ils sont pathétique dans ce club, c'est devient même de l'humour leurs mercato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'avec l'arrivée d'Hernandez, la guérison d'Owen, le potentiel de Macheda, Berbatov ou Diouf, et l'éventuel transfert de Benzema en échange de Vidic, SAF se dise qu'on est suffisamment armé offensivement, et comme le club a de grand problème financier, qu'il se dise qu'il faudrait être fou pour refuser 96 millions d'euros, et qu'il accepte.

Ca serait étonnant, mais pas impossible. C'est bien ce qui m'inquiète..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le choix ultime reste a Wayne Rooney.

Je le vois pas du tt quitter l'Angleterre, encore moins quitter Manchester United.

 

Il vient d'avoir un enfant, il a sa toute famille à 5 min de chez lui, il est roi en Angleterre.

Quitter son pays natale ne serait que difficile pour lui, non pas pour son intégration, mais aussi de son fils, sa femme..

Et sa carrière ne sera plus la même, il n'est pas assez aveugle pour s'apercevoir que les galactiques tombent en quittant leurs club.

 

Mais espérons, comme l'est la malédiction à Manchester United, que ça ne sera pas la prochaine grande star a quitter les Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il nous fiche la paix avec Rooney, Vidic ou autre ! On est pas un supermarché tout de même!

 

sinon :

 

Wayne Rooney s'est déclaré confiant ce mercredi en conférence de presse : «Je suis certain que nous prendrons les trois points vendredi contre l'Algérie. Si on refait le même match que contre les Etats-Unis, on va faire souffrir leur défense».

 

Questionné sur le début des autres favoris en Coupe du monde, l'avant-centre de Manchester United a confessé que «les matches que j'ai vus jusqu'à présent n'ont guère été enthousiasmants. J'espère qu'ils vont le devenir un peu plus... Le Brésil est solide défensivement et a du talent devant. Ils seront durs à battre. J'ai été impressionné par l'Allemagne et par la discipline de la Côte d'Ivoire».

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...s-pression.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en effet tout reste possible, en même temps j'imagine mal Rooney au réal déjà par son caractère.....

Enfin on verra, mais moi à mon humble avis il n'ira pas, tout ça est fais pour le déstabilisé et surtout pour vendre du papier

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney veut battre l'Allemagne

 

Après les déclarations de Franz Beckenbauer sur le jeu de l’équipe d’Angleterre, Wayne Rooney aimerait bien tomber sur l’Allemagne en huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

 

 

L’attaquant de l’équipe d’Angleterre souhaite rencontrer et éliminer les Allemands : « Ce serait vraiment bien de les battre » a répondu Wayne Rooney en conférence de presse à une question concernant cet éventuel duel des huitièmes de finale.

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine vraiment très mal Rooney quitter Manchester United, et encore moins pour aller au Real, lui qui n'aime pas le bruit et qui n'est pas glamour pour un sou... Comme j'imagine mal SAF le vendre. Si ça arrivait, ce serait pour des questions d'argent et une telle nouvelle provoquerait des émeutes à OT je crois !

 

Sympa ses déclarations à propos des allemands ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu*ain j'ai l'impression que Manchester United est devenu un club comme l'Ajax... Ruud, Heinze, Ronaldo, Vidic et maintenant Rooney <_<

 

Tu as juste oublié Beckam :rules:

love

Rooney forever United...déjà que les autres qui partent ou qui sont en partance (Vidic) c'est dur...mais un départ de Rooney pour moi ferait un grand grand mal dans mon coeur mancunien...je pense que mon fanastisme en serait que atténué...c'est bête mais sincere !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...