Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

ça y est, ça repart... Espérons le en tout cas :D.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plat du pied juste devant le but sur un centre de Glen Johnson. Au delà, je ne sais pas s'il fait un bon match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Je n'ai vu que sa seconde mi-temps mais j'ai trouvé un Rooney peu influent dans le jeu avec très peu de ballons touchés. Il a joué très simple sans prise de risques...

 

Bon, il joue dans une position de numéro 10, je ne sais pas si c'est un consigne ou si c'est lui qui redescend volontairement pour chercher les ballons mais quoi qu'il en soit, s'il veut assumer un poste de numéro 10, il doit être beaucoup plus influent dans le jeu avec plus d'agressivité. Là, je le trouve lent, sans inspiration et presque sans réelle volonté de se battre sur le terrain.

 

De ce que j'ai vu, on est loin d'avoir retrouver un Rooney au top de sa forme. Je ne l'accable pas mais ne nous réjouissons pas trop vite, il y a encore du boulot.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a fait un bon match sans plus. Il joue assez bas, surement une consigne, et manque de rythme, hargne, niak !!! Bref il est pas encore a 100% des ces moyens même si il réalise déjà deux très bon match pour l'England.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard demain matin ! Je vais vous trouvez une video bientot moi vous allez voir !

 

:D. Calme ta joie un peu. T'as d'la chance que Rooney_8 mette la vidéo du but, à sa place je l'aurais pas mis vu comment ça a été demandé...

 

C'est bien, il commence à marquer de nouveau !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=NO8NoUdSMvI

 

Elle est en ligne depuis une heure.. :D

 

Martin Tyler était en feu dans la description live du but. :lol:

 

J'avais aussi l'impression qu'il jouait en retrait, probablement sur commande puisque ce n'était pas un 4-4-2 conventionnel à première vue et le duo Defoe/Johnson s'occupait de pousser en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué le match contre la Suisse parce que sa femme lui aurait dit que ça servait à rien de pas y aller car elle ne voulait pas le voir donc elle lui aurait dit d'y aller(d'après la presse). Mais il ne l'a pas fait de bonté de coeur, à mon avis il serait resté si ça dépendait de lui.

 

Vu la réaction de sa femme, et de la famille de sa femme, toute cette histoire a l'air vraie malheureusement. Et bien évidemment trompé sa femme quand elle est enceinte avec une prostituée je trouve ça dégueulasse et inacceptable pour quelque soit la personne concerné Rooney ou pas Rooney; jeune ou vieux. En tant que femme qui me met à la place de sa femme, c'est impardonnable.

 

Rooney, l'homme descend énormément dans mon estime pour ne pas dire autre chose. Pour le joueur bien sur c'est différent, j'espère qu'il continuera à bien joué pour le club et pour sa sélection. Je continuerai à applaudir chaque fois qu'il marquera comme tous les joueurs de United et je continue à souhaiter qu'il reste à United le plus possible. Je continuerai à apprécier l'excellent joueur qu'il est et le fait qu'il mouille le maillot (s'il continue à le faire). Mais désormais il n'y aura plus cette passion supplémentaire, je sais pas un truc est cassé.

 

Mais bon c'est mon avis; chacun ses principes, son opinion sur le sujet ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué le match contre la Suisse parce que sa femme lui aurait dit que ça servait à rien de pas y aller car elle ne voulait pas le voir donc elle lui aurait dit d'y aller(d'après la presse). Mais il ne l'a pas fait de bonté de coeur, à mon avis il serait resté si ça dépendait de lui.

 

Vu la réaction de sa femme, et de la famille de sa femme, toute cette histoire a l'air vraie malheureusement. Et bien évidemment trompé sa femme quand elle est enceinte avec une prostituée je trouve ça dégueulasse et inacceptable pour quelque soit la personne concerné Rooney ou pas Rooney; jeune ou vieux. En tant que femme qui me met à la place de sa femme, c'est impardonnable.

 

Rooney, l'homme descend énormément dans mon estime pour ne pas dire autre chose. Pour le joueur bien sur c'est différent, j'espère qu'il continuera à bien joué pour le club et pour sa sélection. Je continuerai à applaudir chaque fois qu'il marquera comme tous les joueurs de United et je continue à souhaiter qu'il reste à United le plus possible. Je continuerai à apprécier l'excellent joueur qu'il est et le fait qu'il mouille le maillot (s'il continue à le faire). Mais désormais il n'y aura plus cette passion supplémentaire, je sais pas un truc est cassé.

 

Mais bon c'est mon avis; chacun ses principes, son opinion sur le sujet ;)

 

Franchement, il s'est mis tout seul dans la m****... c'est clair que son image va en prendre un coup... maintenant faut voir au niveau sportif et là je suis inquiet <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...