Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney : " La Roma méritait le match nul "

 

« Je pense que Roma a vraiment bien joué ce soir. Nous savons que ca va être plus difficile que la saison passée »

 

« Ils ont bien joué et honnêtement le résultat juste était probablement le match nul, mais a la fin nous avons réussi a gagné. »

 

Rooney pour Sky Italia television


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney et ronaldo dans l'equipe type de premier ligue cette semaine

 

Premier League : L'équipe type

Rédaction 365 - lundi 08 octobre 2007 - 19h29

 

 

 

L'équipe type du week-end en Premier League, dispose d'un trio offensif de choc. Et Manchester City est mis à l'honneur avec quatre joueurs présents.

 

 

 

L'équipe type de la 9eme journée

David James (Man City ) - Vedran Corluka (Man City), Richard Dunne (Man City), Christopher Samba (Blackburn), Leighton Baines (Everton) - David Bentley (Blackburn), Elano (Man City), Sulley Muntari (Portsmouth) - Cristiano Ronaldo (Man Utd), Robbie Keane (Tottenham), Wayne Rooney (Man Utd).

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david james joue a porstmouth

Rooney il revient en forme et c'est tant mieu vue la malheurese fracture qu'il a eu j'espere vraiment qu'il va nous marquer encore des beau buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Rooney heureux

 

Wayne Rooney qui retrouve la sélection nationale après sa blessure au pied, estime que l'atmosphère au sein du groupe a changé.

 

Après avoir manqué le rendez-vous précédent face à Israël et la Russie en raison de sa blessure au pied, Wayne Rooney a retrouvé avec un grand plaisir la sélection anglaise «Je suis enchanté de revenir dans l'équipe après mon absence. Depuis la dernière fois l'atmosphère a un peu changé. J'ai remarqué le changement. C'est plus tranquille autour de l'hôtel. Les deux dernières victoires de l'équipe contribuent à cela. Je pense que nous pouvons prendre les trois points samedi et aller en Russie pour y faire un résultat » a déclaré l'attaquant de Manchester United dans la presse locale.

 

Footanglais

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il restera heureux pour la saison , parce que là , je sens qu'il revient en forme , et j'espere qu'il faira des miracles avec Manchester . Il est un bon buteur. Et on a vraiment besoin de lui pour qu'on ne manque pas d'ataquants ..

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Rooney nous est indispensable (pour le moment) ! Il revient au plus au niveau, et je pense qu'il peut mettre plus de 25 buts cette saison !!!

 

 

C'est faisable , il en a mis 2 les deux derniers matchs ( 1 contre la roma , et 1 contre wigan ) Il peut marquer plus par match !!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut pas vraiment savoir si Rooney l'a fait ou pas ce truc , parce que les pubs de nikefootball y'en a pas mal qui sont en image de synthese

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Hutchings veut Rooney !!!!

ChrisHutchingsGET_468x314.jpg

Après le match de samedi dernier l’entraîneur de Wigan Chris Hutchings a demandé à
Alex Ferguson s’il peut emprunter Wayne Ronney pour quelques matches cette saison. :D

« Après le match nous avons (Lui et SAF) bu un verre de vin rouge ensemble,
et j'ai dit a Alex " puis-je vous emprunter Rooney ? "
»

« J'ai également demandé quelles étaient mes chances de prendre
Tevez et Saha quand il sera apte de nouveau, juste pour quelques mois.
»

Manchester Evening News

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...