Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

tres beau geste c rare des joueur comme sa de nos temps ,je me souvien lanné dérniére en L1 cissé a brisé la jambe de yepes il na méme pas demandé pardon !!!

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un beau geste reste l'essentiel est que roo est blessé et ça me saoule vraiment !!!!!!!!

 

en tout cas, hier soirdans une interw de steve mac laren, il parlait qu'en septembre il pourrait disposer de nouveau pour les matchs de qualifs si importants au vu du classement de l'angleterre, de rooney notamment

 

je pense qu'il doit rêver tout debout car même si sa blessure se consolide vite, il ne sera pas rétabli pour jouer deux tels matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un beau geste reste l'essentiel est que roo est blessé et ça me saoule vraiment !!!!!!!!

 

en tout cas, hier soirdans une interw de steve mac laren, il parlait qu'en septembre il pourrait disposer de nouveau pour les matchs de qualifs si importants au vu du classement de l'angleterre, de rooney notamment

 

je pense qu'il doit rêver tout debout car même si sa blessure se consolide vite, il ne sera pas rétabli pour jouer deux tels matchs

t'inquiéte et de toute façon sir alex ne le laissera jamais jouer s'il voit que roo n'est rétablit à 100%

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou on réalise que notre équipe est vraiment ( trop ) dépendante de Roo je dirais même plus que de CR !!!!!

 

Mais j'ai hate de voir ROo sur le terrain à nouveau car son absence pèse bcp trop dans le collectif !!!! DOnc on a deux mois pour faire ce qu'on peux pour limiter la casse et après récuperer notre génie !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou on réalise que notre équipe est vraiment ( trop ) dépendante de Roo je dirais même plus que de CR !!!!!

Mais j'ai hate de voir ROo sur le terrain à nouveau car son absence pèse bcp trop dans le collectif !!!! DOnc on a deux mois pour faire ce qu'on peux pour limiter la casse et après récuperer notre génie !!!!!!

C'est clair :wacko::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé qu'on était tellement plus créatifs avec Rooney que sans face à Reading, et pareil face à Porstmouth donc pour la dépendance... C'est surtout le fait que c'est notre attaquant principal et que Tevez n'a fait qu'un match. Je crois pas qu'on puisse dire qu'on est dépendants de Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé qu'on était tellement plus créatifs avec Rooney que sans face à Reading, et pareil face à Porstmouth donc pour la dépendance... C'est surtout le fait que c'est notre attaquant principal et que Tevez n'a fait qu'un match. Je crois pas qu'on puisse dire qu'on est dépendants de Rooney...

 

 

Perso je trouve ça évident , regarde la façon dont on attaque avec ROO et sans lui , au dela de la perf de tevez qui a été bon , Roo nous apporte de la percussion que l'on a pas en ce moment et puis il permet a ses coequipiers de briller ( notamment CR ) en permettant les décalages et les appuies !!!!!!

 

Pour moi , Roo est dans 90 % des cas à la bases des actions offensives puisqu'il reviens très bas pour chercher les ballons souvent et surtout il fait le bon geste au bon moment que Giggs en est incapable lorsqu'il est positionner en 9.5.

 

Pour moi lors du dernier match on fait que lancer Tevez à la mort le plus souvent sans chercher à construire sauf sur quelques actions ( 2 ou 3 pas plus )!!!! Lorsqu'il y a Roo il est là pour servir de relais et développer une actions au sol !!!!

 

Mais bon c'est que mon avis et apparemment fergie n'est pas loin de penser comme moi ( bon là je deviens mégalo mais disons que c'est dans l'esprit :rolleyes: )Puisqu'il a dit face à reading qu'en seconde période on aurait gagner si on avait eu encore ROO !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd envisage un traitement spécial de la blessure de Wayne Rooney. Un prototype est également envisagé pour chausser l'attaquant anglais.

 

 

 

Trois fractures du métatarse en trois ans. C'est est trop pour le club de Manchester Utd qui a décidé de se pencher véritablement sur le problème que rencontre Wayne Rooney avec son pied. Déjà il est prévu qu'une fois sa convalescence terminée, il subira des examens médicaux et approfondis avant d'avoir le feu vert pour un retour sur les terrains. Actuellement les médecins du club se penchent également sur les aspects de son jeu, pour découvrir la cause initiale du problème : « Il y a une théorie que Wayne met trop de pression sur certaines parties de ses pieds. Lors des sprint du joueur notamment » déclare un médecin du club. Il est également prévu avec Nike qui équipe le club mancunien, sorte un prototype spécialement adapté au joueur et qui lui donnera la protection maximum.

 

footanglais365.com

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par lui greffer les pieds de Robocop :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il est prévu qu'une fois sa convalescence terminée, il subira des examens médicaux et approfondis avant d'avoir le feu vert pour un retour sur les terrains.

 

footanglais365.com

 

 

est-ce qu'il serait absent plus longtemps qu'on nous l'avait dit dans ce cas?!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils avaient dit deux mois d'absence

 

mais c'est vrai que lors de sa première fracture du métatarse certains avaient dit que c'était ces nouvelles chaussures qui lui avaient occasionné cette blessure mais qui finalement n'avaient rien à voir

 

j'espère qu'ils vont trouver une parade car c'est trop nul de le perdre pour autant de temps pour la même blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry menacé de mort ?

 

20/08/2007 - 11:28 L'international français Thierry Henry aurait été menacé de mort par la mouvance islamiste Al-Qaida, annonce ce lundi le quotidien espagnol "As". Le groupe islamiste aurait déclaré, par une vidéo diffusée sur internet, son attention de viser le nouveau joueur de Barcelone. David Beckham et Wayne Rooney seraient également dans la ligne de mire du mouvement d'Oussama Ben Laden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 2pac :D:D:D:ptdr: trop fort ce Rooney.

 

Becks-7 ^_^ je sais pas si je doit en rire mais je ne pense vraiment pas que Benladen connaissent le foot et encore moins se que fou des footballeurs dans ses plans ^_^ je comprend pourquoi Rooney c'est mis a faire du break :lol:

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry menacé de mort ?

 

20/08/2007 - 11:28 L'international français Thierry Henry aurait été menacé de mort par la mouvance islamiste Al-Qaida, annonce ce lundi le quotidien espagnol "As". Le groupe islamiste aurait déclaré, par une vidéo diffusée sur internet, son attention de viser le nouveau joueur de Barcelone. David Beckham et Wayne Rooney seraient également dans la ligne de mire du mouvement d'Oussama Ben Laden.

 

C'est quoi cette connerie :blink:

Certainement pour vendre leurs jounaux

http://www.as.com/articulo/futbol/Qaeda/am...sdaiftb_36/Tes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo menacé de mort mais c'est quoi ce bordel et j'espere que c'est des conneries -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer ou prouver qu'ils peuvent avoir qui ils veulent et quand ils veulent mais bon je pense pas que ce soit vrai car pourquoi ROO?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...