Math8 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 les joueurs rentrent ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oshea rentre à la place de evra I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ila quoi evra ? http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je l'ai trouvé fatigué evra! normal après le boulot accompli depuis le début de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sa fait Plaisiir de voir O'shea sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Evra==>O'shea In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldin Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je le sens pas o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 kaka fracnhement il a rien foutu il ont mem pa rmeporté le championnat ils n'ont pas remporté le championnat à cause des penaltys imposé... Il a quand même marqué 10 buts en CL. CR était inexistant pendant le match à Milan... alors que Kaka a marqué 2 buts et été aussi formidable en finale il faut être fair play... CR aura d'autres occaz pour le remporter.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 nous avons raté beaucoup de buts en 1ère mi-temps Rater des buts ça veut dire que ton but est moins joli que ce que tu aurais pu faire, ça n'existe pas. Nous on rate des occasions de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 O'shea a effectué sa rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je le sens pas o'shea normale il est en angleterre! come on MU Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldin Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ce ki ma révolté c la difference de pts entre kaka et ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 les passes approximatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 on va s'en prendre un je le sent http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 :bj: Tacle de rooney "SUPER" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 normale il est en angleterre! Rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon retour défensif de Ronaldo. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 moi ce match m inspire bien Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Evra est malade, ça se voyait sur le terrain, loin de son rendement habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ce ki ma révolté c la difference de pts entre kaka et ronaldo Direction Topic Ballon d'or In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ce ki ma révolté c la difference de pts entre kaka et ronaldo si tu veux parler du ballon d'or tu vas sur le topic "Ballon d'or" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sans être mechant avec Oshea je sens qu'il va ralentir notre jeu, en tout cas dans les contre attaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldin Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Rien a voir ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il faut se reveiller là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés