Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Et qu'on vire Wesley Sonck de cette équipe, ce type sert à rien![/i]

Hey!!!

Un peu de respect pour notre meilleur buteur :lol:

Non mais Sonck, c'est un joueur de rupture à la Owen, son implication dans un match comme celui d'hier est assez compliquée et limitée. Il est un peu en dedans avec le FCB aussi, mais je trouve qu'on ne fait pas mieux en pointe en Belgique...

C'est triste d'être supporter et résigné à la fois.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben pour le portugal on peut dire que c'est presque mort :cry: . Pourtant on a archi dominé avec de belles séquences de jeu mais on a toujours un problème dans la finition. Les Danois ont été très réalistes: une action, un but. cr7 a été à l'image de son équipe, très bon dans le jeu, mauvais dans la finition. Bonne rentrée de Nani et de Liedson (même si pour lui ça m'arrache la gu**** de le dire). Je vous rejoins dans l'avis concernant Simao: il a été nul. Moi, ça fait plusieurs années que je le dis, il n'a pas sa place en tant que titulaire. En plus d'avoir été mauvais dans le jeu, il s'est permis d'être perso plusieurs fois dans la surface de réparation alors que Ronaldo était libre de tout marquage. Mon deuxième coup de gueule est pour l'arbitrage qui a été catastrophique: un pénalty non sifflé sur Deco (qui aurait dû jouer la faute plutôt que de continuer l'action) et une main dans la surface suite à un débordement de ronaldo (sur l'action suivante les danois ouvrent le score). Des fautes aussi grossières d'arbitrage nous coutent très chers pour une qualication : merci l'arbitre....

 

Sinon pour la France, la qualification, même si elle n'est pas compromise, va être difficile. En fait, on a assisté au même match qu'avec les portugais: une domination très nette avec de belles séquences de jeu, beaucoup de tentatives de but mais un manque cruel de finition. La différence avec les portugais, c'est que les Français jouaient à domicile. Concernant les joueurs: Un Gignac clairement en retrait par rapport aux autres, un Evra de taille Mancunien, Un lass Diarra époustouflant (quel joueur :wow: ), un Henry opportuniste, un toulalan tout simplement inutile et mauvais. Pour Escudé, c'est dommage pour lui mais il va subir le traitement Domenech: on est pas prêt de le revoir en bleu de sitôt. Mon coup de gueule, il est pour Benz': alors bien sûr, la presse se br**** sur lui sur chaque but qu'il met au réal mais elle ne regarde pas ses matchs. Au réal, il claque parce qu"avec les Ronaldo, les Kaka, etc... il reçoit des caviars mais dans le jeu, c'est 0, aucune participation. En équipe de France, Mr est un galactique donc il attend bien sagement devant que ses vassaux lui donnent des ballons exploitables. Les ballons n'arrivent pas, il ne sert donc à rien puisque comme au réal Mr ne participe pas au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Lassana Diarra, depuis la fin de la saison dernière il prend une autre dimension. Même hier il a été le meilleur Bleu à mon sens. La France à encore son destin en main pour les barages, ce que le Portugal n'a plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal méritait bien mieux qu'un match nul hier soir, mais bon si on arrive seulement à marquer un petit but en 30 tirs...

On a avait bien débuté le match, on dominait le match et on se procurait pas mal d'occasions, Simao (qui a fait un match pourrie) servit par une magnifique passe de Duda se trouva tout seul au milieu de la surface mais décrocha un petit tir du gauche facilement capté par le gardien danois

Mais la chance n'était pas avec nous, l'arbitrage a été très mauvaise, c'était hallucinant de voir toutes ces fautes non sifflés -_-

Ronaldo centre et un défenseur danois dévie la ballon de la main, mais l'arbitre ne dit rien, et quelques instants plus tard, le Danmark marqua sur un jolie but de Bendtner

Pour la deuxième mi-temps Quiroz fessa enfin rentrer un vrai buteur à la place de Tiago qui fessait un bon match, alors qu'il y a un certain Simao qui foutait absolument rien :rules:

on continuait de se procurait des belles occasions, mais bon quand on a 10 Danois qui défendent...malheureusement l'égalisation arriva trop tard !

 

bon je tiens quand même à dire que Queiroz n'est pas digne d'entrainer cette équipe du Portugal, parce que je connais pas un entraineur qui joue avec le système 4-4-2 losange avec deux ailiers en attaque, alors qu'il avait deux buteurs sur le banc :kill:

pour moi Bosingwa a fait un énorme match, il n'arrétait jamais de courir et de centrer, mais il a quand même perdu pas de ballons tout comme Deco qui a fait un mauvais match en rattant beaucoup trop de passes -_-

mais bon on a encore trois matchs pour éssayer de décrocher une place pour le barrages...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de l'équipe de France hier soir... Déçu dans le sens ou on méritait vraiment une LARGE victoire ! Nous avons vraiment pas eu de chance, le gardien était dans un excellent jour, nos attaquants on quelque fois manqué de lucidité mais on ne peut rien leur repprocher ! Tous ont fait un excellent match mais malheureusement dans les matchs ou l'on arrive pas à marquer, l'erreur vient toujours du joueur légèrement en dessous du lot, en locurrence Escudé...

 

Maintenant je souhaite qu'une chose, que les critiques cessent envers Domenech ou autre, même si je n'y crois pas car Domenech n'a vraiment pas de chance, il gagne en jouant mal et fait match nul en jouant bien...

 

Je suis entièrement confiant en cette équipe ! Je pense sincèrement qu'en Serbie nous allons faire un grand match avec la victoire au bout !

 

PS: Excellent match de notre Mancuniens hier Evra, comme à son habitude de toute façon, pour moi le milleu joueur avec Diarra

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suède qui a battu la Hongrie n'arrange pas nos affaires puisqu'on jouera les Hongrois lors des 2 prochains matches et qu'il faudra éspérer 2 victoires et que la Suède ne gagne pas et à partir de là on peut éspérer les barrages. Mais je maintiens ce que j'ai dis et ce que BigManUtd confirme ^^, il faut changer de séléctionneur, Quieroz n'est clairement pas fait pour gérer la séléction sans compter son coaching plus que discutable, donc le changer tout de suite n'apporterai peut-être pas grand chose mais à la fin des éliminatoires/barrages, qu'on se qualifie ou pas il nous faut absolument un autre séléctionneur. Quand à Simao on a déjà tout dit, Nani est clairement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il nous reste à faire c'est de gagner nos 3 prochains matchs et après ce que j'ai vu hier, je suis sûr qu'on pourra le faire

le problème maintenant c'est que la Suède nous est passé devant ce qui complique énormément notre vie puisqu'ils ont aussi 3 matchs à jouer, mais contre des adversaires bien plus faciles que les nôtres sauf qu'ils jouent le Danmark, mais bon je m'attends que le Danemark les laisse gagner...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment que domenech cesse de mettre deux milieux récupérateurs, l'equipe ne joue pas assez offensif avec ce systeme, et puis quand on a en face une equipe qui fait essentiellement que défendre et qu'on avait pour objectif principal la victoire, ça n'a aucun sens de mettre deux mileux defensif, surtout que Lass suffit amplement, il a un volume de jeu enorme et toulalan sert à rien à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sens que cette WC je vais pas trop l'aimé sans le Portugal, France ou Argentine en plus organisé dans un pays à 10 000 km de la France donc des supporters européens qui ne se déplaceront pas en masse, je pense notamment aux hollandais et anglais qui sont extraordinaires pour ce qui est de soutenir leur équipe, alors pour compenser tout ça, ils nous casseront les oreilles avec leur vuvuzela,

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sens que cette WC je vais pas trop l'aimé sans le Portugal, France ou Argentine en plus organisé dans un pays à 10 000 km de la France donc des supporters européens qui ne se déplaceront pas en masse, je pense notamment aux hollandais et anglais qui sont extraordinaires pour ce qui est de soutenir leur équipe, alors pour compenser tout ça, ils nous casseront les oreilles avec leur vuvuzela,

 

 

J'ai suivis la coupe des confédérations et je trouve qu'il faut absolument faire quelque chose contre ce fléau parce que c'est insupportable. Si ce n'est pas interdit l'année prochaine, je pense pas regarder beaucoup de matchs car c'est juste trop chiant de les entendre souffler dans leur trompettes par millier pendant 90 minutes (car ca s'arrête jamais, ils ont un bon souffle :D)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même d'après ce qu'on a pu voir tout n'est pas encore au point au niveau de l'organisation et des structures... C'est clair que si en plus les équipes à forte influence comme la France, L'Argentine, le Portugal ou même la Suède n'y sont pas ba on aura peut être pas une WC grandissime. Mais bon je me dis que si ni le Portugal et ni la France ne sont de la partie cette été ba ça me fera ça en moins sur mon emploi du temps cet été :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la dernière édition, la Coupe du monde a du se passer de la Belgique, je vois donc pas pourquoi elle pâtirait de l'absence de la France, de l'Argentine ou du Portugal...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No c'est moi qui me suis mal exprimer, je parlais pour mon cas. Sans la France, l'Argentine et le Portugal je trouve que la Coupe du Monde perd un peu de saveur mais ça n'engage que moi et comme je l'ai dis plus haut si le Portugal et la France ne sont pas au Mondial je ne regarderai pas l'évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon mon post n'avait absolument pas pour but de rabaisser une quelconque nation et certains auraient pu l'interpréter de cette manière :) . C'est moi qui ai mal formulé ma phrase donc autant pour moi ^_^

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sens que cette WC je vais pas trop l'aimé sans le Portugal, France ou Argentine en plus organisé dans un pays à 10 000 km de la France donc des supporters européens qui ne se déplaceront pas en masse, je pense notamment aux hollandais et anglais qui sont extraordinaires pour ce qui est de soutenir leur équipe, alors pour compenser tout ça, ils nous casseront les oreilles avec leur vuvuzela,

 

 

Pour le portugal, ils sont vraiment tres tres mal barré, mais en ce qui concerne la france et l'argentine je pense pas qu'il faille vraiment etre inquiet ils ont tjrs leur destin en main, la qualif pour ces 2 equipes se fera dans la douleur mais ça devrait passer, surtout pour l'argentine, ils sont tjrs à la derniere place qualificative et meme s'ils devaient passer les barrages ça serait contre des equipes d'ameriques centrales et nord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nigeria vs tunisie 2-2 avec notamment un but dans les arrets de jeu du picasso tunisien oussema daragi. et donc la tunisie qui fait un grand pas vers l'afrique du sud meme si je pense qu'on aurait pu gagner largement aujourd'hui ce qui aurait sceller definitivement le suspense!!!

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre point de vue tom et axelou mais la quand meme !! Lorsqu´on on aime le foot, une affiche comme Hollande - Bresil ou Angleterre - Italie ca ne se rate pas surtout que c´est pas comme si la coupe du monde se deroulait chaque annee (c´est bon j´arrete d´essayer de vous convaincre de regarder la prochaine CDM !!) ;)

 

Le portugal a vraiment tres peu de chance de se qualifier desormais mais c´est peu etre un mal pour un bien au lieu d´y etre coute que coute et de se retammer au 1er tour comme des belles merdes (France 06). Il est peut etre temps de reconstruire un vrai groupe (comme a enfin su le faire l´espagne ou l´angleterre) car ca fait un moment qu´ils courent apres un 1er sacre europeen ou mondial...

 

La France sera aux barrages je pense mais bon il manque un leader dans l´equipe et il y a un manque de realisme flagrant donc je suis assez pessimiste, de plus je le dit et le repeterais tant qu´il le faudra, c´est Domenech le reel probleme et tant qu´il sera aux "commandes" on fera jamais rien de bien en terme de resultat et de beau jeu.

Perso si on est pas a la coupe du monde ca ne me surprendrais meme pas...

 

ps: Dsl pour les accents il n´y en a pas sur les claviers autrichiens :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire Gua2loup1 mais là encore je ne me suis pas éxprimé clairement, si effectivement le Portugal et la France ne sont pas au Mondial, ce dernier ne sera pas une priorité comme c'était le cas, après je n'éxclue pas le fait de prendre plaisir à regarder un match si je tombe dessus quand j'ai rien à faire mais je ne prendrai clairement pas de mon temps libre pour voir cette CDM sans y voir mon pays voilà :)

 

Quand à ce que tu dis, je pense quand même qu'il vaut mieux aller en CDM quitte à se faire dégager dès le premier tour car ça fera toujours moins tache que de ne pas y être.

 

Et je pense que tu faisais référence à l'équipe de France 2002 et non pas 2006 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** la Belgique perd contre l'Arménie 1-0

 

R.I.P. :(

Arf ils s'en remettent pas de leur défaite face aux espagnols... :wacko: en plus apparemment beaucoup sont punis pour leur contre performance contre l'Espagne... Vermaelen, Fellaini entre autres, qui apparemment ne sont même pas sur la feuille de match! :blink:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon y'a plus de chances de se qualifier donc p-e que le coach a mis des joueurs qui jouent jamais histoire qu'ils s'habituent à l'équipe nationale.. Je sais pas..

 

C'est pas une raison pour perdre contre l'Arménie.. L'équipe belge est malade c'est indéniable! J'ai presque envie de pleurer quand je vois que l'on perd contre une équipe du fin fond de l'Europe qui est loin d'être plus fort que nous (enfin en théorie du moins..)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...