Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

c'est officiel j'adore jonhson le numero 2 de l'angleterre quel talent il a

 

edit : yyyyyyyyyyeahhhhhhhh doublé de roonnnnnnnnneyyyyyyyyyyyyy :D

 

edit 2 : mitemps 3-0 pour l'angleterre face à andore doublé de rooney but de lampard magnifique jonhson, beckham, rooney, walcott et les autres l'angleterre joue vraiment excellemment :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le numéro 2 de l'équipe d'angleterre est fantastique depuis 2 match je commence à l'admirer quel joueur quel classe :D

 

edit : but de lampardd yesssssssssss :D 2-0

 

A fond, impressionnant le mec :blink: Magnifique sa passe pour Roo qui nous en met un beau :wub:

 

3-0. Parfait, j'en vois bien encore 3 à ce rythme-là... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Johnson m'impressione aussi. Très très bon match de sa part. Il est dans tout les bon coup. Tout ses centres et feintes font mouche.

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser c'est Andorre en face c'est niveau DH française !!!

 

Bien content pour Rooney je pense qu'il lance un message à Fergie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai qu'andorre c'est pas fort, mais ça reste des joueurs, et quand je vois les deux match qu'a fourni glen jonhson j'aimerai bien le voir vêtir la tenu de manchester

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser c'est Andorre en face c'est niveau DH française !!!

 

Bien content pour Rooney je pense qu'il lance un message à Fergie !!!

 

:ptdr: Mon père me fait : C'est comme si ils jouaient contre le club de foot de mon village :D

 

 

Hallucinant combien Roo marque de buts avec l'équipe d'Angleterre comparé avec nous. Le positionnement de jeu ne doit pas y être pour rien.. :rolleyes: Mais on va pas se plaindre nan plus, même si j'aime énormément le voir marquer :P

 

Je viens de voir le but de Lampard, magnifique sa frappe, elle passe juste entre le joueur et le gardien :blink:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Mon père me fait : C'est comme si ils jouaient contre le club de foot de mon village :D

 

 

Hallucinant combien Roo marque de buts avec l'équipe d'Angleterre comparé avec nous. Le positionnement de jeu ne doit pas y être pour rien.. :rolleyes: Mais on va pas se plaindre nan plus, même si j'aime énormément le voir marquer :P

 

Je viens de voir le but de Lampard, magnifique sa frappe, elle passe juste entre le joueur et le gardien :blink:

 

entre les jambes du gardiens :D

 

et m**** rooney sort

 

edit : but de defoe passeur glen jonhson :D

edit2: et de 5 doublé de defoe :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH MAGNIFIQUE de l'équipe nationale d'Angleterre !!!!!! 6-0 !!!!! :o:o:o

 

 

Buteurs:

 

Rooney x2 ( :bj: ).

Lampard.

Defoe x2.

Crouch.

 

 

Certes ils jouent contre une équipe assez faible d'andorre mais ils pratiquent quand même un football de très haut niveau !!!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crouch mdddddddddddr :D 6-0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homme du match glen jonhson largement meritééééééé voiiiiiiiiiiiiiila c'est finiiiiiiiiii 6-0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre en ballade :D

Trés bon match de Glen Johnson, j'ai bien aimé Beckham aussi et Rooney bien sur meme si j'aurais bien aimé le voir plus mais il a confirmé son niveau avec l'Angleterre.

Ils leurs reste combien de points pour se qualifier si il ne le sont pas déjà ? :unsure:

 

 

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas fait attention sinon voici les autres resultats de la soirée :

 

Pays-Bas 2 - 0 Norvège

Iles Féroé 0 - 2 Serbie

Finlande 0 - 3 Russie

Suède 4 - 0 Malte

Ukraine 2 - 1 Kazakhstan

Macédoine 2 - 0 Islande

 

Eurosport

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de l'Angleterre! Enfin on va dire qu'en face, il n'y avait pas grand chose... :rolleyes: Les stats et le résultat parlent d'eux-mêmes. 83-17 % de possession de balle, 6-0.

Sinon joli but de Crouch, entre les jambes, je l'ai vu cette fois :P, mais j'ai pas tout compris, il avait pas encore mis de but ou quoi???

A l'interview Becks est chambré parce qu'il a pas encore marqué à Wembley :D, très très bon match de sa part par contre! Young a aussi sorti un bon match, ses une-deux avec Cole :wub: Johnson, homme du match, mérité, il est sur presque tous les buts ce soir...

 

3-0. Parfait, j'en vois bien encore 3 à ce rythme-là... :P

 

Je l'avais prédit le résultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

l'argentine est entrain de jouer l'equateur match super haché avec des tacles monstrueux, à noter que messi et carlitos sont tout les deux titulaire.

tevez rate un penalty

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez qui viens de rater un péno ..mais je ne comprends pas très bien l'arbitre aurait dû laisser l'avantage sur l'action qui ramène le péno puisqu'il y avait but ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooh l'occase qu'il foire là Gago :o un joueur déborde à gauche et tire, le gardien relache dans l'axe, Gago arrive et reprend... sur le gardien qui était encore par terre :o

 

 

j'ai revu des photos du match de la Russie, je trouve leur maillot très beau (couleur, nouveau modèle Adidas)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick était forfait ;)

 

Tevez remplacé à la 67ème

 

et voilà, sans surprise, le but (splendide) de l'Equateur, 1-0... normal quand on loupe un péno et des occases immanquables. essayez de voir le but, il est vraiment somptueux, le latéral gauche récupère le ballon à 25 mètres du but et enchaine avec une frappe en lucarne opposée, magnifique

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...