Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

A un moment, Kadir est lancé dans l'intervalle et il ne lui restait qu'à déposer le ballon dans les pieds de Djebbour qui était seul dans l'axe mais l'arbitre a sifflé un HJ inexistant.

 

Arrêtez de crier à la conspiration, l'arbitrage s'est troué des deux cotés sur cette partie. Même si pour les USA, c'est pas la première fois (CF. contre la Slovénie).

Je crie pas à la conspiration mais c'est quand même saoulant qu'ils se fassent refuser leurs buts, je dis que les américains mériteraient de se qualifier. Ils ont mis deux buts parfaitement valables. Et puis du côté algérien M'Bohli a été impérial, c'est lui qui tient la barraque pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A un moment, Kadir est lancé dans l'intervalle et il ne lui restait qu'à déposer le ballon dans les pieds de Djebbour qui était seul dans l'axe mais l'arbitre a sifflé un HJ inexistant.

 

Arrêtez de crier à la conspiration, l'arbitrage s'est troué des deux cotés sur cette partie. Même si pour les USA, c'est pas la première fois (CF. contre la Slovénie).

 

L'arbitre à sifflé hors jeu pour l'Algérie mais on ne sait même pas si l'action mènerai à un but. Les américains eux se sont fait voler un BUT. Saisis tu la différence ?

 

Et franchement s'ils perdaient de manière réglementaire il n'y aurait rien a redire, mais là c'est déjà trop tard. Quelque soit la manière, s'ils ne se qualifie pas ce soir, ce n'est pas à cause de la Slovénie ou de l'Algérie, les seuls responsables sont les représentants de la FIFA sur le terrain.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre à sifflé hors jeu pour l'Algérie mais on ne sait même pas si l'action mènerai à un but. Les américains eux se sont fait voler un BUT. Saisis tu la différence ?

 

 

Bah, je te réponds la même chose. Tu me dis "qui te dit qu'il y'a but", je te répartis "qui te dit qu'ils n'allaient pas marquer" ?

 

Moi, je sais pas ce qui se serait passé, et je ne nie pas que les USA ont subis une injustice. Mais quand on dénonce les erreurs d'arbitrage, il faut le faire de manière partiale et équivoque.

 

Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crie pas à la conspiration mais c'est quand même saoulant qu'ils se fassent refuser leurs buts, je dis que les américains mériteraient de se qualifier. Ils ont mis deux buts parfaitement valables. Et puis du côté algérien M'Bohli a été impérial, c'est lui qui tient la barraque pour le moment.

 

Non c'est vrai je ne peux pas croire qu'il y ait une conspiration, mais principalement parce que c'est contre les Etats-Unis. N'importe quel pays africain dans le cas des USA aurait beaucoup plus attiré mon attention.

Je crois que la FIFA de manière générale favorise les gros pays ( l'Espagne par exemple avec le non lieu de villa qui gifle le hondurien).

En ce qui concerne les States je pense qu'il y a vraiment des lacunes flagrantes dans l'arbitrage et ce, principalement sur le but non accordé face à la Slovénie (ce qui pourrait se révéler fatal aux américains).

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Bah, je te réponds la même chose. Tu me dis "qui te dit qu'il y'a but", je te répartis "qui te dit qu'ils n'allaient pas marquer" ?

 

Moi, je sais pas ce qui se serait passé, et je ne nie pas que les USA ont subis une injustice. Mais quand on dénonce les erreurs d'arbitrage, il faut le faire de manière partiale et équivoque.

 

Voilà tout.

 

 

Tout à fait !

 

Je rajouterais pour répondre à l'autre que bien sûr qu'il tiens la baraque, il a eu un seul vrai arrête à faire.

Par contre les USA doivent prié dur dans le vestiaire, car leur barre transversale tiens tout aussi bien la baraque si ce n'est plus... Elle a faillit se casser en deux.

 

Oh la la vive l'exagération ^^

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je te réponds la même chose. Tu me dis "qui te dit qu'il y'a but", je te répartis "qui te dit qu'ils n'allaient pas marquer" ?

 

Moi, je sais pas ce qui se serait passé, et je ne nie pas que les USA ont subis une injustice. Mais quand on dénonce les erreurs d'arbitrage, il faut le faire de manière partiale et équivoque.

 

Voilà tout.

 

Soyons sérieux s'il te plait , entre un hypothèse et un fait il y a un monde. Les AMÉRICAINS ont marqué, ça c'est un fait, tu as remarqué ??

Les algériens NON , c'est quand même simple .

Ça ne remet pas en cause les erreurs en défaveur des deux équipes, mais celles ci n'ont pas du tout les même répercussions. Je pense que tu peux comprendre ça.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Il est très loin du niveau qu'il avait avant sa blessure en tout cas .

 

 

 

La preuve : il vient de rater alors qu'il était seul devant le but, sa frappe était celui d'un joueur pas en confiance .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

 

Je rajouterais pour répondre à l'autre que bien sûr qu'il tiens la baraque, il a eu un seul vrai arrête à faire.

Par contre les USA doivent prié dur dans le vestiaire, car leur barre transversale tiens tout aussi bien la baraque si ce n'est plus... Elle a faillit se casser en deux.

 

Oh la la vive l'exagération ^^

Et l'autre elle te dit que les américains ont marqué, ce qui à priori, est encore mieux que toucher une barre.

Fin du débat pour ma part.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un poteau + un raté inmanquable des américains.

 

Désespérant !!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse des USA ... ils méritent de mener .... Bordel de ***** , on monte pas , ils nous reste 35 min et on est toujours prudents comment ils veulent qu'ils marquent ? <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle simulation merdique du défenseur algérien, non mais c'est désolant tout ça

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
La poisse des USA ... ils méritent de mener .... Bordel de ***** , on monte pas , ils nous reste 35 min et on est toujours prudents comment ils veulent qu'ils marquent ? <_<

 

 

Fatigue, ils ont envie de bien faire mais les américains sont trop physique, on ne peut qu'espérer un contre assassin, on aura plus la maitrise du jeu, enfin c'est ce que les joueurs laissent paraître pour le moment.

 

Quelle simulation merdique du défenseur algérien, non mais c'est désolant tout ça

 

 

Oui une simulation, les Algériens sont des tricheurs et les Américains les maitres du monde. Respect.

 

Encore un poteau + un raté inmanquable des américains.

 

 

Poteau c'est bien mais marquer c'est mieux ? :P

 

Et si on le faisait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca demarre d une erreur de Barry encore

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigue, ils ont envie de bien faire mais les américains sont trop physique, on ne peut qu'espérer un contre assassin, on aura plus la maitrise du jeu, enfin c'est ce que les joueurs laissent paraître pour le moment.

 

 

 

 

Oui une simulation, les Algériens sont des tricheurs et les Américains les maitres du monde. Respect.

 

 

 

 

Poteau c'est bien mais marquer c'est mieux ? :P

 

Et si on le faisait ?

 

Est ce sérieux ?? Un défenseur triche, tous sont tricheurs (l'ais-je dis)?? quant à la référence aux maitre du monde , j'essaie de trouver le rapport.

Abstiens toi quand l'intelligence te fait défaut, ce sera un premier pas. De mon coté c'est le 1er et dernier échange que j'ai avec toi car partager mon temps avec toi est une perte.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...