Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Finalement Je me demande si le Gourou qui disait avoir maudit Ronaldo n'as pas réussi son coup finalement..

Franchement, vu la 2ème mi-temps qu'il vient de nous faire, même s'il ne marque pas, je m'en contenterais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

7-0 !!!!!

 

La Corée du Nord complètement à la rue dans ce match :pendu:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0 !!!!!

 

La Corée du Nord complètement à la rue dans ce match :pendu:

 

Apres ce match c'est pas 5 joueurs qui vont disparaitre mais tous le reste de l'equipe...

Comment tu veux rentrer au au pays de Kim Jong Il apres ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop aimé, mais bravo à eux.

Il te faut quoi? 25-0? :lol:

 

Content de ce carton mais qu'ils gardent les pieds sur terre, c'est que la Corée du Nord. Il reste des matchs bien plus tendus a jouer.

 

Par contre, si la Corée veut bien battre les Ivoiriens je les en remercierai.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match, franchement très belle démonstration des Portugais autant offenssivement que défenssivement. Ils sont marqué l'esprit aujourd'hui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0 Pouletougaaaalle :D C'est sévère pour les nord-coréens, je suis triste pour eux ils méritent pas une telle rouste. Les pauvres ils font bonne figure contre le Brésil ils s'en tirent bien, aujourd'hui ils sont pas si nuls puis ça s'enchaine et après ils sont dépassés par les événements... Bravo au Portugal, je suis content de les voir jouer comme ça, une équipe que je vais soutenir dans ce mondial. Ils ont presque assuré la qualif devant les ivoiriens (qui n'avaient rien vu venir je parie).

 

Allez la Suisse!!! Battez le Chili et le Honduras, finissez premiers qu'on ait un joli Espagne-Brésil dès les 1/8è :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'était violent tout ça... Bon match des Portugais face à des Coréens qui ne pouvaient pas rééditer leur performance face au Brésil où ils devaient être à 200%... En tout cas, la paire Meireles-Tiago m'a fait une forte impression... Ces deux-là sont les garants de l'intelligence de l'animation offensive du Portugal... A reconduire...

 

J'attends quand même de voir ce que ça donnera contre le Brésil...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Cristiano Ronaldo, Carvalho et Meireles. 7-0, j'ai envie de dire ENFIN des buts! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corée du Nord a complètement craqué en seconde période. J'ai horreur de ces matchs dans lesquels une équipe tient le coup 50 mns, puis se prend 3 buts coup sur coup. Ca a un côté assez frustrant, je trouve. Mais pour craquer à ce point, c'est vraiment le signe que cette équipe manque encore largement d'expérience et de volume. Et toute la bonne volonté du monde ne peut compenser ce manque. Le Portugal a largement mérité sa victoire ... Je pense néanmoins que les nord-coréens auraient quand même mérité de marquer au moins un but. 7-0, c'est quand même très lourd,et ça va laisser des traces. Pis bon, ils vont se faire fusiller en rentrant au pays.

 

En tout cas, les portugais sont vraiment montés en puissance, et n'ont déjà plus rien à voir avec l'équipe qu'ils étaient face aux ivoiriens. J'avoue qu'ils m'ont même un peu surprise. Ils se sont quand même rendus le match facile. Ronaldo est rentré dans son match petit à petit, c'est de bon augure pour la suite. S'il monte encore en puissance, je vois son équipe capable de poser des problèmes au Brésil dans quelques jours. Il me tarde de voir ça. En tout cas, que ce soit eux ou le Brésil, je les soutiendrai à mort lorsqu'ils rencontreront l'Espagne en 1/8èmes de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui c'est qui est rentrée juste après le match ???? C'est moi !!! :P

 

En plus du score fleuve, la performance collective était bonne ou pas ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut quoi? 25-0? :lol:

 

Content de ce carton mais qu'ils gardent les pieds sur terre, c'est que la Corée du Nord. Il reste des matchs bien plus tendus a jouer.

 

Par contre, si la Corée veut bien battre les Ivoiriens je les en remercierai.

 

Un match nul me convenait. Mais malheureusement le Portugal a fait le nécessaire.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'aspect sportif, je retiens le côté humain d'une telle expérience pour les nord-coréens. Le fait qu'ils aient participé à un tel événement d'ordre planétaire, rencontrés tant de personnes différentes, ça a du leur apprendre énormément de choses quand on connaît la répression dans laquelle vit leur pays.

 

Idem pour les personnes qui les ont affrontés, ça leur permettra peut-être de s'intéresser à autre chose qu'à leur compte en banque et surtout, comprendre la chance qu'ils ont comparé à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul me convenait.

Why? :)

Brésilio-ivoirien? Ou origine coréenne? :P

 

Sinon, pauvres coréens, ils vont se faire fusiller là-bas :(

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...