Michael Scofield Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 avec MU et les gros match de L.. j'en ai assez..........sinon je vais passer toutes mes soirees du w-e assis devant mon ecran pc.... pour les autres championnat m'en fou si j'ai pas le son, de toute facon je ne comprend rien a l'italien et l'espagnol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mais oui mais tu t'enfous ! C'est déjà bien de voir le match in Scofield ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 je pense qu'avec sopcast le mieux c'est skysport1 --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 On le voit sur Eurosport 2 ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Surement, j'espère... Après Newcastle - Aston Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 oui je crois aussi, normalement il sera diffuser!!!!!!! en plus c'est le seul match qui se déroule a cette heure si!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 quelqu'un a le lien pour suivre le match a la radio sur mu radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pourquoi tu veux suivre le match a la radio ? Vu que tu l'as sur Eurosport 2 Pour avoir les bons commentaires ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 oui je crois aussi, normalement il sera diffuser!!!!!!!en plus c'est le seul match qui se déroule a cette heure si!!!!Il sera diffuser, car sur le site MyP2P, la chaine Eurosport 2 est proposé pour le match de M.Uoui je crois aussi, normalement il sera diffuser!!!!!!!en plus c'est le seul match qui se déroule a cette heure si!!!!Il sera diffuser, car sur le site MyP2P, la chaine Eurosport 2 est proposé pour le match de M.U Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pourquoi tu veux suivre le match a la radio ? Vu que tu l'as sur Eurosport 2 Pour avoir les bons commentaires ? oui voila pour mettre les commentaires en meme temps que le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 voila eurosport2 http://pic5.piczo.com/KORAWY/?g=44422793 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 voila eurosport2 http://pic5.piczo.com/KORAWY/?g=44422793 Non lui il veut le lien pour M.U radio ! Comme ça en meme temps de matter le match, bah t'entend les vrais commentaires en Anglais, c'est mieux que la moto-cross Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et le lien pour la chaine de radio MU quelqu'un l'a ? ( Sale gueule d'Erickson =P ) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 moi je regarde sur skysport1 quelqu'un a mieux a proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 à votre avis, c'est laquelle la meilleur chaîne sur sopcast?? --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 http://pic5.piczo.com/KORAWY/ Va la dessus et clique sur le logo de la premiership t'auras le match en super bonne qualité ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 http://pic5.piczo.com/KORAWY/ Va la dessus et clique sur le logo de la premiership t'auras le match en super bonne qualité ! mais c'est légal ça? --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ben jsais pas mais tu crois que Sopcast c'est légal ? Quelq'un a la lien pour la radio MU pitié ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Sur SkySports 1, l'image est à ch***, largement pire que d'habitude... Si quelqu'un a mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Sur Eurosport 2 C'est City - United avec les Commentaires de La F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Va la dessus Canto http://pic5.piczo.com/KORAWY/?g=44422793 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 je matte le match avec une qualité super mais des commentaires d'une cource de moto ! c'est con quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 je matte le match avec une qualité super mais des commentaires d'une cource de moto ! c'est con quand méme Ué PAreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ouais c'est pour ca que je demande le lien de la radio... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 vous arrivez a mettre en pleine écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés