rick Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut, Allez sur TVants soccerlive7 c'est ManU mais en qualite moyenne! dites moi si ca marche greg merci mec ca marche mais des jarrive il se casse mitemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Grrrrrrrrr....comme par hasard j'arrive quand il ya la mi temps!!! bon je vais matter la seconde!!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 cest tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlmanut Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 va sur la première page il y a un lien pr tvants , dis moi si t'arrive a le télécharger car moi non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tape tvants sur google tu devrait le trouver assez facilement ou ici http://www.zshare.net/download/tvants-1-0-...d-0720-exe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAEZ Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 merci greg ds emule rechercher: TvAnts 1.0.0.59 change la methode en global (serveur) 2 min de dl , installez et apres copiez l'adresse de greg et c parti mon kiki encore merci greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est quelle chaîne sur tvants svp? j'ai loupé la première MT jveux pas louper la seconde :'( Edit: C'est bon j'ai trouvé! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeC Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tape tvants sur google tu devrait le trouver assez facilement ou ici http://www.zshare.net/download/tvants-1-0-...d-0720-exe.html Merci Greg Ton lien ne marche plus, mais google fait des miracles : http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-vi...-59-lid-709.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonsoir c'est la 1ere fois que j'utilise un tel programme. C'est normal que ca donne autent mal que ca: c'est juste des petit partie de 2-3sec??mercibonsoir c'est la 1ere fois que j'utilise un tel programme. C'est normal que ca donne autent mal que ca: c'est juste des petit partie de 2-3sec??merci "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 pu**** ca me gonfle encore un vieux match nul tout pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 en streaming en ragarde les matches de united live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 oui en live, mais parfois y a un retard de 2 ou 3 minutes!!!!! le match de dimanche sera diffusé sur ce lien ou pas: http://pic5.piczo.com/KORAWY/?g=44422793 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bonsoir tout le monde waynerooney08 a donné cette liste pour le match de demain Premiere Sport 1 Sport TV Alfa TV SuperSport 1 (C+Sport (France C+Sport + Diema Premiere Sport CL1 Sky Sports 1 BH-TV1 Galavision Europe Digit ALB Canal+Skandinavien Sport 1 Ukraine Sport 1 NL NTV+ Nash Football showsports 1 showsports 2 fox turquie est ce que quelqu'un pourrait détailler sur quelle programme passent toute ces chaines? ou lesquelles de ces chaines passent sur sopcast ou tvants??? merci d'avance avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Quelqun pourrait donner des liens pour le match daujourdhui svp!!!!!! Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex60 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Voici quelques liens soapcast et autres: http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 est ce quelqu'un peut me donner un lien pour telelcharger sopcast pcq a la campagne je ne l'ai pas et a chaque fois il me disent que la page est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 tiens t'as qua cliquer sur téléchargé: http://www.01net.com/windows/Multimedia/le...ches/34184.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 merci beaucoup ca marche tres bien meme ds ce bled tout pourri de picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mais de rien!! sinon y a aussi ce lien: http://pic5.piczo.com/KORAWY/?g=44422793 normalement le match sera diffusé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 c'est bien d'avoir des liens....mais c'est trop lol... En definitif : quel est le lien qui donnera la meilleur qualité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Voilà un lien pour voir les match même des autres championnats en meilleur qualité http://pic5.piczo.com/KORAWY/ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 c'est normale que le son ne correspond pas ? je visionne NU-aston villa d'hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bah la derniere fois que j'avais regardé United-Reading c'était des commentaries d'athlétisme ^^ Bah t'en que t'as l'image en bonne qualité =D YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ouais lol............. j'avais mis MU radio pour dire d'avoir quelque de coherant mdr.... Mais c'est vrai que la qualité est top.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et en plus t'as tout spécial NBA,spécial Catch,MTV,le Calcio... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés