THE KING R Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 pu**** la galeeeeeeeeeeere moi je laisse tomber je vai me console en regardant le match des gunneuses en esperant qu'ils disqualifient dès le tour qualificatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregforever Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut, Allez sur TVants soccerlive7 c'est ManU mais en qualite moyenne! dites moi si ca marche greg Come on United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 pffffffff purée ça me soule!!!en plus sur le seul lien que j'avais ils montre le match de chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est magnifique...J'comprends que dalle aux commentaires...J'reconnais même pas le nom des joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Donne le lien greg stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 toujours aucune des deux chaines de sopcast marchent... (mais ça me rassure de voir que ce n'est pas que chez moi^^) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregforever Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je sais pas comment on fait pour le lien mais j'ai lancé tvants et cliqué sur soccerlive7 la qualité est plutot bonne c'est la premiere fois que je viens sur le forum... je suis novice Come on United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 sur le papier l'equipe de portsmoth est très offensif ça c bien au moins on aura un match ouvert pas comme celui contre reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 merci greg!! merci bcp!! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci Greg ! T'es un As Pour ceux qui ont du mal à trouver, aller dans "search" et tapez "soccerlive7", vous devriez la trouver. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregforever Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=277e83ab79e4482e28cc49fac4383ee5 c'est la 1ere fois que je fais ca!!! ca vous va? greg Come on United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci Greg. Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 but de scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 ah merci greg, t'es un millionaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Greg je te kiffe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 merci mille fois greg ta assuré sur le coup là j'ai cru que ce serait une soirée à ch*** mai la c'est impecc merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 moi aussi je t'M greg... comment tu me fais plaisir là!!! j'étais déprimé de pas pouvoir voir les débuts de Tevez!! et grace a toi je peux. Merci énormément!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Thank's Greg :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney57mu Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le lien de greg il faut le faire marcher avec sopcast?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ça a planté chez moi. TvAnts est moins bien que Sopcast nan? parce qu'avec sop ça marche nickel d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregforever Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 vous me faites plaisir! je reviendrai sur les forums d'avant matches en espérant que ma rage de voir les matches de ManU portera encore ces fruits!!! ciaooo greg Come on United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ca commence à beuggé là On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 gregg merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on t adore lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlmanut Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 les nerfs , ça fera le 2eme match que j'aurai pas vu. chez moi tvants il marche pas sa me dit que la version que j'ai est trop vieille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés