ManUforever Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 colle l'URL dans la barre d'adresse de ton navigateur internet, sopcast se lancera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Les explications pour l'utilisation des programmes sont à la 1ère page Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangas Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai sopcast mais je sais pas comment on fait pour entrer les url. je me suis branché sur espn mais c'est du golf qqn sait m'aider?? franck il faut aller www.rojadirecta.com tu trouve touts le matches tu clique sur manchester il va ouvrir toutes le programes que tu peux regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Mettez sur ce topic les liens des sites donnant les chaines de streaming qui passent les matchs de MU ou directement les chaines en fonction des matchs. voici un site qui vous donne les chaines qui passent les matchs http://www.freefootball.org/upcoming.php http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Comment regarder un match de Manchester United en streaming ? Alors tout d’abord vous devez installer un des 3 programmes suivants : Sopcast --> www.sopcast.org/ Pour utiliser sopcast il n’y a rien de plus simple puisqu’il est en français donc il vous suffit de le télécharger puise vous vous connectez en anonyme (il n’y a pas essentiellement besoin de faire un compte, ensuite quand vous êtes connectez vous trouverez 2 anglets « Page d’accueil », « Chaînes » et « Mon serveur », Vous cliquez sur l’anglet Chaînes et là la listes des chaînes à disposions apparaît il ne vous reste plus qu’à choisir la chaîne que vous désirez regardez ou si vous ne la trouvez pas vous prenez le lien qui vous est proposé sur se topic pour le match en question et vous le copiez et ensuite vous le collez dans « Adresse » est-ce normal d'avoir impossible d'afficher la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi le premier lien marche mais pas le deuxieme Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Keane Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Quelqu'un a des lien stream pour Chelsea - Arsenal ? c'est un match important quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Quelqu'un a des lien stream pour Chelsea - Arsenal ? c'est un match important quand meme. Va jeter un oeil sur http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c07r Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 salut!! j'ai téléchargé sopcast et je n'arrive pas a regarder la télé. Je ne sais pas si je doit me brancher sur la télé ou si ca se fait par internet? merci de me répondre assez vite, jaimerais voir arsenal - Chelsea! merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Quelqu'un a des lien stream pour Chelsea - Arsenal ? c'est un match important quand meme. Ici les demandes de liens sont unqiuement pour les matchs de MU... C'est ici pour le autres matchs : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=275&st=280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 salut!! j'ai téléchargé sopcast et je n'arrive pas a regarder la télé. Je ne sais pas si je doit me brancher sur la télé ou si ca se fait par internet? merci de me répondre assez vite, jaimerais voir arsenal - Chelsea! merci a+ Va voir à la 1ère page de ce topic........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c07r Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai été voir a la 1re page de ce topic mais ca me dit ps si je doit brancher un fil télévision sur mon ordinateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai été voir a la 1re page de ce topic mais ca me dit ps si je doit brancher un fil télévision sur mon ordinateur! Non, il n'y a besoin d'aucun fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c07r Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 alors ca doit étre un probléme de connection! Si quelquun qui n'a pas l'adsl et qui arrive a regarder des matchs, alos qu'il me le dise!merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est quasiment impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Excusez moi, d'habitude je regard les matchs sur TPS mais est-ce qu'on peut regarder la finale de la Cup sur le net ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bien sur Si tu as l'ADSl télécharge Sopcast et Rooney te donnera les chaines du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bien sur Si tu as l'ADSl télécharge Sopcast et Rooney te donnera les chaines du match Non je ne les donnerais pas car moi je pourais peu être pas regarder le match car j'ai une assemblée et comme ça personne ne le regardera na ! Chelsea v Manchester United espn sop://211.152.34.35:3912/6003 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b3d4e2448970cd7f ppstream:// hwwmkbuymu6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/S5X7CH7IL4FMFB3UNHGR4FBZPTZIFZ4I guangdong sop://211.152.34.35:3912/6543 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=d4d53045f57d8530 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b04ddf44d52c7830 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=42bc2745312bf32d ppstream://125.93.52.5:55577/RAROMB2J37U2VR7IY5A5OVNVJX43ENOL shanghai tvants://www.tvants.com/tvants/?k=014c5c452a22f74a ppstream:// hwmpb62ce46ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/GORERXTXMUM35A4QCHCHEEHIT2SZZYBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je vais sur telecharger.net?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 T'as les liens et les explications sur la 1ère page du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est bon et quand j'ai telechargé qu'est ce que je fais... Pardon mais j'y connais vraiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est bon et quand j'ai telechargé qu'est ce que je fais... Pardon mais j'y connais vraiment rien... Tout est expliqué dans le 1er poste de la 1ère page de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 t inquiete pas c'est simple tape sopcast dans google et c'est bon apres ca coule de source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je suis trop dégoutée, j'arrive pa à le telecharger... C'est peut etre mon ordi qui a un problème... J'ai reussi à enregistrer le dossier mais après y'a pas la fonction EXECUTER quand le telechargement est terminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je suis trop dégoutée, j'arrive pa à le telecharger... C'est peut etre mon ordi qui a un problème... J'ai reussi à enregistrer le dossier mais après y'a pas la fonction EXECUTER quand le telechargement est terminé... Tu clique sur l'icone qui doit être sur ton bureau et après tu mets connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 J'AI REUSSI!!!!!!!!!!!!!! C'était super simple en fait!!! Merci Rooney, je t'ai harcelé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés