Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je sais pas vous mais sur le lien de Neo, j'ai plein de coupures. Ta co est comment ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 ya un truc que je ne comprends pas pourquoi il reste 25 minutes dans le match alors que le match de united commence dans 15 minutes . Vous etes sur que c'est le bon canal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Avec ton clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Chelou y a toujours le match de Cardiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) ya un truc que je ne comprends pas pourquoi il reste 25 minutes dans le match alors que le match de united commence dans 15 minutes . Vous etes sur que c'est le bon canal ? Ouais il démarre tjs nos matchs à l'arrache. Mais en général pile à l'heure. Modifié le 20 octobre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ouais il démarre tjs nos matchs à l'arrache. Mais en général pile à l'heure. Il commencera avec du retard du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Qui regarde le cardiff nothingam C'est le match qui passe? Why Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Il commencera avec du retard du coup ? Normalement pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Normalement pas. Donc t'es pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Normalement pas. Merci en tout cas mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 C bon ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Donc t'es pas sur p***** mais t'es un sacré relou !!! Ferme là un peu !!! Soit ça sent l'ancien banni qui " s"éclate " soit t'es vraiment teubé !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 C'est bon, il a switché. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 p***** mais t'es un sacré relou !!! Ferme là un peu !!! Soit ça sent l'ancien banni qui " s"éclate " soit t'es vraiment teubé !!! Merci ça me touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Le premier lien met no found du coup j'ai pris l'ustream qui marche bien pour le moment Merci YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci en tout cas Neo pour tes super sites de streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ca lag, mais c'est regardable. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ca lag, mais c'est regardable. C'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=280499∂=sports alternative au stream qui lag ajd. Il a sûrement des problèmes de co le mec. Modifié le 20 octobre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 ya le lien de de wiziwig "delvey" qui marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Les gars est ce que vous aussi vous avez un problème avec ace player . Il ya une extension qui s'ajoute à chrome qui s'appelle TS magik player ou un truc comme ça qui arrête pas de me rediriger vers des sites malveillants . J'ai beau la supprimer elle revient à chaque fois Codegv. ru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 T'as pas un toolbar qui s'est installé ? Cherche avec ccleaner. Faut faire gaffe quand on installe des trucs russes. Il faut bien lire lorsque tu installes un programme, parfois ils te prennent en scred haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 T'as pas un toolbar qui s'est installé ? Cherche avec ccleaner. Faut faire gaffe quand on installe des trucs russes. Il faut bien lire lorsque tu installes un programme, parfois ils te prennent en scred haha. Non non c'est à cause de ace stream j'ai cherché sur le net je ne suis pas le seul. Je voulais juste savoir si un de vous avait la même chose et avait réussi à s'en débarrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Non non c'est à cause de ace stream j'ai cherché sur le net je ne suis pas le seul. Je voulais juste savoir si un de vous avait la même chose et avait réussi à s'en débarrasser "I had the same problem a few weeks ago. I fixed it by 1st - uninstalling acestream, 2nd - going into C:\Users\username\AppData\Roaming and deleting the .ACEStream and the ACEStream folders, 3rd - deleting the ts magic extensions in chrome, 4th - reinstalling ace stream media 2.1.5.5 making sure to unclick the automatic updater and browser extensions during the installation. I did this a few weeks back and the ads are gone and so is the ts magic extensions in chrome. Hope this helps. :)" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ouep moi aussi j'ai ça,c'étais ça qui me foutait des pubs chelou en russe, bien que j'avais Adblock.Sa revient systématiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés