cris23 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Le truc c'est que chez moi PPStream il a merdé toute la deuxième mi-temps la dernière fois... Ca va encore finir à la radio cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolps Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 /!\ Je viens de tester Sopcast, Tvants et PPstream et malheureusement il n'y a que PPstream qui marche pour ceux qui souhaitent le télécharger ICI Jsuis sur sopcast, starspot est sa fonctionne pas mal c'est le match reading west ham !!! pour info : REA-5/WEST-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericunited81 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 /!\ Je viens de tester Sopcast, Tvants et PPstream et malheureusement il n'y a que PPstream qui marche pour ceux qui souhaitent le télécharger ICI salut à tous comment traduire ppstream car en chinois c' est incomprehensible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut les mec il y a que PPtream qui marche ou Sopcast marche aujourd'hui ?? POUR star sport mercii et bon Match a tousssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi soapcast marche pas!! Ca me met "envoyez rapport d'erreur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ché moi sopcast ne marche pas et tvants non plus (buffering super faible) par contre avec ppstream ca marche CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Chez moi sopcast ne marche pas le chargement ça fait 5 bonne minutes que je l'ai mis et c'est toujours entre 20% et 25% et apparemment je ne suis pas le seul donc chaqu'un fait comme il le sent. Bon moi je vais aller prendre mon petit déjeuner à toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ya PPstream qui lague à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Chez moi Sopcast marche bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ici pour qui sa marche PPtream ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericunited81 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ya PPstream qui lague à fond... quelle chaine il faut choisir pour le match sur ppstream vu que j' ai tout ecrit en chinois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pourquoi vous vous prenez la tete ?? SopCast marche très bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ouais pareil que Marvin, je comprends pas pourquoi ça buggue chez vous, c'est parfait chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pourquoi vous vous prenez la tete ?? SopCast marche très bien !! Cher moi aussi il marche le feu Aller M-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 sopcast marche bien aussi, reading mène 6-0 contre west ham !!! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Newcastel-Manchester United Dragon TV sop://202.101.35.149:3917/official/east_tv ppstream://hwmpb7azfm6zr4h4aajq.pps/UFUIR5ULLNACW3WSRBFBWROUP5TA67OK tvants://www.tvants.com/tvants/?k=bdffb44309250574 Starsport sop://211.152.34.35:3912/6029 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=70a4av44272e1777 ppstream://hwmj3e32ne6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/J2BSO2KOUZN7MRCMZY2KYFWS4XXWY6KQ Ici pour qui sa marche PPtream ??? Ya PPstream qui lague à fond... quelle chaine il faut choisir pour le match sur ppstream vu que j' ai tout ecrit en chinois merci Alors tu prends le lien Starsports que j'ai donné pour ppstream et dans ppstream tu fais fichier ouvrir une url et tu le colles dans la barre d'espace qui est faite à cette effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Newcastel-Manchester United Dragon TV sop://202.101.35.149:3917/official/east_tv ppstream://hwmpb7azfm6zr4h4aajq.pps/UFUIR5ULLNACW3WSRBFBWROUP5TA67OK tvants://www.tvants.com/tvants/?k=bdffb44309250574 Starsport sop://211.152.34.35:3912/6029 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=70a4av44272e1777 ppstream://hwmj3e32ne6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/J2BSO2KOUZN7MRCMZY2KYFWS4XXWY6KQ Ici pour qui sa marche PPtream ??? Ya PPstream qui lague à fond... quelle chaine il faut choisir pour le match sur ppstream vu que j' ai tout ecrit en chinois merci Alors tu prends le lien Starsports que j'ai donné pour ppstream et dans ppstream tu fais fichier ouvrir une url et tu le colles dans la barre d'espace qui est faite à cette effet. C'est chose faite.... C la premiere fois que je l'utilise... est- ce que c'est normal qu'il y ait des pubs en chinois??? Pour l'instant je ne vois aucune video? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est tout a fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericunited81 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est tout a fait normal sopcast marche tres bien go united OU EST SOLSKJAER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est tout a fait normal sopcast marche tres bien go united OU EST SOLSKJAER ? Et surtout où est Alan Smith?? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Sop Cast c'est excellent chez moi (star sport) Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Et surtout vous êtes pas sur le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est bon j'ai telecharge sopCast et ca a marche mais il fallait que je regardele match pour qu'il fasse 2-2 pff https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Dimanche 7 janvier 15h00: Manchester United - Aston Villa - Starsports china - Guandong sports - Shanghai sports http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bon cette fois pour etre sur de le voir je vais telecharger ppstream + tvants + mon sopcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés