Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=216469∂=sports Match diffusé sur Bloodzeed. Il faut y accéder à partir de Wiziwig. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Thx ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Il y a actuellement un petit problème avec le son. J'espère que ça sera résolu dans 35min. EDIT : Ah c'est bon. Modifié le 14 septembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ouais, j'avais pas de son au début, là c'est bon. J'espère que les Buffering ne vont pas faire leur retour tout au long du match car là c'est bon ça me les casse déjà. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Fais attention à la config. Ca m'est arrivé de voir les valeurs par défaut revenir sans raison. Moi j'ai aucun problème de buffering :S Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) J'ai uniquement augmenté le nombre de connexions max par stream de 50. Là de toute façon je laisse le stream être en retard, je ne clique pas sur Live comme ça c'est bon pas de Buffering. EDIT: Ouch le son. Modifié le 14 septembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 et sopcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Regarde sur le lien de Neosquall. De toute façon SopCast c'est du passé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci NEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Tous les liens http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=216469∂=sports Ceux qui veulent Sopcast en anglais celui là est très bon Delvey [EN] Modifié le 14 septembre 2013 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 http://www.sport-team.org/site/chaine11.html Canal+sport pour ceux qui veulent en français 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronicle Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Lien HD sopcast : Channel - 143451 Bon match ! Chronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 FAITES CHAUFFER LES LIENS MES BONS AMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vous connaissez pas un autre programme que sopcast ? Sopcast ne marche plus depuis des lustres, j'ai entendus parler de ACSTREAM ? mais pas moyen de le mettre en route..... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Regarde la première page pour AceStream. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Big, faudrait que t'enlèves la partie où j'ai mis qu'il fallait télécharger le fichier.exe pour aller sur la chaine directement . Ca marche plus, je crois. Il faut passer par wiziwig. Modifié le 22 septembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Done. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Un lien svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=216490∂=sports http://thesporttv.eu/Live-Football.html (Portugais) Modifié le 22 septembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Quelqu'un à un lien sopcast pour ce soir? Ou un autre bon lien je prend aussi « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Y a t-il des liens HD stables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bloodzeed diffuse. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=221529∂=sports YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Juste une petite question Acestream c'est un logiciel semblable à Sopcast? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés