Nani-017 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Beaucoup!!! Par-contre c'est vrai qu'il lag beaucoup alors si quelqu'un en a un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Super qualité et commentaires en anglais. Tout ce qu'il faut pour apprécier le match. Enjoy =) Parfait. Merci, j'vais regarder la deuxième mi-temps en Anglais, parce que les commentaires Chinois... Bof Bof. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-017 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est quoi au fait Sopcast ?Il faut le telecharger ou et comment? C'a fonctionne bien ? C'est gratuit ? Merci de toutes vos reponses si vous en avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 http://veetle.com/index.php/channel/view#4c961296da46e commentaire en anglais, pas de lagg IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Mr l'arbitre, comment renversé un match IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est quoi au fait Sopcast ?Il faut le telecharger ou et comment? C'a fonctionne bien ? C'est gratuit ? Merci de toutes vos reponses si vous en avez Tu tapes ' Télécharger sopcast ' sur google et après tu cliques sur un des liens. En général ça fonctionne bien, pour ma part j'ai jamais eu de réels problèmes. Et oui c'est gratuit. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-017 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci beaucoup Xx-Red-Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben de rien ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-017 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est normal que je ne peux pas acceder au site de Sopcast...? (Dsl je sais que je pose beaucoup de questions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 liens pour les matchs de ce soir??? Merci les gars et come on United!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 liens pour les matchs de ce soir??? Merci les gars et come on United!!!! sop://60.217.236.134:3912/6816 bon lien en anglais "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicklorent Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca marche pas chez moi pour l'instant et chez vous ? RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Scunthorpe United vs MU Vu le match il n'y a vraiment pas grand chose. http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c909cdc2598b Aucun lien Sop pour l'instant et celui la je sais pas si il va marcher. Edit: Il y aurait aussi le lien YES sop://broker.sopcast.com:3912/6816 Modifié le 22 septembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Cette chaîne m'a l'air de fonctionner Alv1172 Sop2 [EN] (Bon pour l'instant c'est le Barça... ) Modifié le 22 septembre 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Sinon il y a ce site qui est très bien : tout les matchs de ce soir il y a des liens sopcast et veetle entre autre mais il est normal que les liens ne fonctionne pas encore pour la plus part vu qu'il est encore trop tôt ... Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajess Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Logiquement il devrait passer le match... sop://broker.sopcast.com:3912/80517 Bonne qualité, et pas de lagg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Le lien Vettle que je viens de poster marche super bien. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 ***** j'ai des freeze image avec chaque lien SopCast! C'est quoi ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Le lien Vettle que je viens de poster marche super bien. chez moi ca fait The channel you requested is not on air. Feel free to check out some other channels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Logiquement il devrait passer le match... sop://broker.sopcast.com:3912/80517 Bonne qualité, et pas de lagg... Thanks. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sozé Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Logiquement il devrait passer le match... sop://broker.sopcast.com:3912/80517 Bonne qualité, et pas de lagg... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Scunthorpe United vs MU Vu le match il n'y a vraiment pas grand chose. http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c909cdc2598b Aucun lien Sop pour l'instant et celui la je sais pas si il va marcher. Edit: Il y aurait aussi le lien YES sop://broker.sopcast.com:3912/6816 Sa marche impec ,Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour le lien Sopcast "sop://broker.sopcast.com:3912/80517" il est perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 je ne pense pas que fox soccer + paase le match de mu il on dit chelsea vs newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Sur Sopcast toutes les chaînes sont "off-line" .. Edit: Ah voilà ! Punaise on dirait Aston Villa B. Modifié le 22 septembre 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés