ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 de rien, toujours là pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le match passe sur Ned3 pour les personnes qui habitent en Belgique .... Ps : 2em match qu'ils diffusent de Mu en LDC Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 I NEED HELP PLEASE ! depuis 2 jours y'a plus moyen d'ouvrir Sopcast chez moi , dès que j'essaie ils me mettent un rapport d'erreur en me demandant si je veux l'envoyé ou pas ! que dois-je faire ?? retélécharger Sopcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bah essaye oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ok j'y vais de ce pas en priant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ouais moi aussi j'ai ce bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Non chez moi je n'ai pas de probleme. Essayez de réinstaller votre version ou d'en installer une plus récente. Ps: J'ai la version 1.0.1 et ca marche parfaitement... Sinon vous avez TVAnts comme logiciel de Streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'utilise TVAnts mais c'est pas génial EDIT : c'est bon de mon côté Sopcast refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ouais tvants c'est quand il veut mais chez moi ça lag trop tvants. c'est bon c'est téléchargé j'essaie... bon ba pas de match pour moi ce soir, ça ne veut pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 TVAnts ca marche nikel, apres la qualité ca dépend des chaînes... Essayes PPmate sinon, lui je l'aime bien comme logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi sopcast ca marche mais sa bugg trop ( espn ) donc je vais etre obligé de reagerder Lyon .. ( pour mon pere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ya d'autres chaîne genre Guangdong, Star Sport, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ça vient de chez vous, parce que pour moi, ESPN sur sopcast c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben non le bleme chez moi c est le debit.. Sa bugg a cause du debit 512KB/s En plus de msn et 4 pages de mozilla .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Vive TPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais !! Mais pour la LCD ca pose des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Beh déjà enlève msn, ça y fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais j enleverais quand le match commencera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 esquil ya des liens directs plz red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 le match passe sur tsr2 sorry j'avais pas vu les post précédant j'étais tellement emballé de pouvoir voir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Sur Star Sport, c'est notre match qui est diffusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 No no ! ESPN, Shangai Sport, Guangdong Sport,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tener c'est rapide et direct: http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIISSSSRONALDOO Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 sur kel chaine sur tps?? merci de votr rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 No no ! ESPN, Shangai Sport, Guangdong Sport,etc... THX. Ceux qui ont un souci quelconque faites-m'en part par MP. Mais sachez que des que le match commence, le monde s'arrête ; moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés