Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

De rien

 

tmtc = Toi même tu sais...

C'est un truc de jeunes.. :D

 

 

:D :D excellent !!! Et au passage je suis encore jeune du haut de mes 30 piges :kill:

 

 

sinon il commence a quelle heure le match?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec atdhe,net, c'est que la vidéo dure 5 minutes, ensuite elle s'arrête. Alors on doit recommencer à cliquer sur le lien !!! :(

 

 

Je suis en train de trouver une solution pour ça. Apparemment c'est plutot un problème de justin.tv, atdhe ne fait qu'embarquer le player.

 

Pour les Windowsiens, il existe un soft UltraSurf qui permet d'obtenir une IP américaine, et donc à priori de passer outre la limitation par pays.

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi ça marche plus, ils m'écrivent "Can not access SopCast service"

C'est exact sa dé***** a mort en ce moment, moi en ce moment c'est plutot vettle qui a vraiment une qualité très propre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi ça marche plus, ils m'écrivent "Can not access SopCast service"

ça me dit exactement la meme chose :/ , j'espere que demain sa marchera , sinon je fairais comme ça etait dit : veetle ou ustream ^^ .

Merci de m'avoir repondu : ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU vs Liverpool.

 

sop://60.217.236.134:3912/6816

sop://broker.sopcast.com:3912/82153

sop://broker.sopcast.com:3912/98701

 

3 liens qui devrait bien marcher, sauf si Sopcast dé***** encore, pour info le premier c'est YES.

 

http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c909cdc2598b

 

Un super lien veetle a utilise si Sop ne marche pas.

 

Bon match a tous.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement Veetle ou des liens qui passent les matchs sans logiciels genre Ustream ou iraqgoals.

Moi ça fait plus d'un an que j'utilise Sopcast, qualité et durée. Quand je regarde sur YES ça lag jamais, que du bonheur.

Les trucs sans logiciels je trouve ça souvent tout pourri

 

Et Veetle a la meilleure qualité mais lag beaucoup plus que Sopcast

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait plus d'un an que j'utilise Sopcast, qualité et durée. Quand je regarde sur YES ça lag jamais, que du bonheur.

Les trucs sans logiciels je trouve ça souvent tout pourri

 

Et Veetle a la meilleure qualité mais lag beaucoup plus que Sopcast

 

C'est vrai ! Jusqu'à maintenant j'ai jamais été déçu de Sopcast.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vais sur se site: http://watchmufc.com/index.php ils proposent des lien sopcast ou pour 5£ / 3 mois un accés VIP avec un lecteur flash, plus besoin d'avoir sopcast (pour les mac-user comme moi c'est bien) et la vidéo est d'excellente qualité.

 

C'est cher payé quand même, surtout que tu peux trouver des liens de très bonne qualité aussi sans payer.

 

Téléchargez Veetle si votre Sopcast pourri ne marche pas.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...