frenchy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci , espérant que le stream soit de bonne qualité ! Merci, et espérant que le stream ne va pas nous lacher Enfin un match de MU heureusement qu'il y avait la coupe du monde pour compenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 http://rojadirecta.org/ ya 3 autre lien la, je pense qu'il y en aura d'autre 3 heures avant le match !! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Big big et C RONALDO7, si vous avez des liens Sop, n'hésitez pas à les poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Big big et C RONALDO7, si vous avez des liens Sop, n'hésitez pas à les poster! Moi je regarde sur Rojadirecta et il ya presque toujours un lien Sopcast... Si jamais tu trouve pas essaye le streaming je te conseille Atdhe.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) cadeauuu: http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports egalement: http://fr.justin.tv/vip_wwe_1 et http://fr.justin.tv/redmanc93 et sop://broker.sopcast.com:3912/93288 Modifié le 16 juillet 2010 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 xD Comment ça me fait bizarre d'allumer Sopcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 xD Comment ça me fait bizarre d'allumer Sopcast C'est sur cette chaine que passe le match? Ou ils vont changer après? Parcequ'enfait c'est une chaine roumaine que j'ai ...J'ai regardé le programme TV et le match y figure pas... (Je parle du dernier lien sopcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Non chez moi la chaine est hors-ligne... Elle sera en ligne un quart d'heure avant le match. Modifié le 16 juillet 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Non chez moi la chaine est hors-ligne... Elle sera en ligne un quart d'heure avant le match. Chez moi elle marche.... Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Mais attendez... C'est ce soir le match ? C'est pas demain soir plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Mais attendez... C'est ce soir le match ? C'est pas demain soir plutot ? C'est dans 2 heures...C'est que enfait si c'est 00:00 c'est considéré comme samedi.. On aurait du mettre Vendredi 23:59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est dans 2 heures...C'est que enfait si c'est 00:00 c'est considéré comme samedi.. On aurait du mettre Vendredi 23:59 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est dans 2 heures...C'est que enfait si c'est 00:00 c'est considéré comme samedi.. On aurait du mettre Vendredi 23:59 attention c'est minuit heure anglaise donc 1h00 chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) attention c'est minuit heure anglaise donc 1h00 chez nous Le match se joue aux Etats-Unis...Aucun rapport avec l'heure anglaise EDIT...Quoi que....Je pense que ta raison Sur le cite officiel c'est écrit Saturday 00:00 BST (British Summer Time) Modifié le 16 juillet 2010 par dani2293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est pas possible c'est le débat de la semaine !! L'heure du match. C'est à 1h00 du mat'. POINT. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Le match se joue aux Etats-Unis...Aucun rapport avec l'heure anglaise EDIT...Quoi que....Je pense que ta raison c'est indiqué 00:00 (heure local pour les anglais) sur le site de manchester. comme on est en france (moi en tous cas) sa fait +1h... CQFD ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 http://meocomando.com/index.php?action=pla...&gameid=507 lien portugais de bonne qualité Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Sport TV ! Merci Héléna Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 http://meocomando.com/index.php?action=pla...&gameid=507 lien portugais de bonne qualité Si t'etais pas la , On etait tous dans la Hass , Merci Helena ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Lien Sop cast. sop://broker.sopcast.com:3912/88891 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Thank's Superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 http://rojadirecta.org/ Regarde un peu vers le bas sur la liste et il y'a 3 lien pour le match , après je ne sais pas si ils vont marcher ! Et désoler si le lien à déjà été posté . http://www.simplyreds.com/manchester-unite...-tour-2010.html Cliquer sur play , il me semble que c'est MUTV mais je ne suis pas sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 http://www.simplyreds.com/manchester-unite...-tour-2010.html Cliquer sur play , il me semble que c'est MUTV mais je ne suis pas sur ! Excellent, merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Prenez le deuxieme lien de RedDevils95 excellente qualité et pas de lag!!! je te remercie infiniment red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés