C-Ronaldo.7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pour sopcast ! sop://broker.sopcast.com:3912/43343 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 TVU: 65318. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjeur Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oué, finalement j'ai opter pour TVU. J'arrive même pas à ouvrir sopcast pour y insérer une chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Moi je prend TVU, ce n'est pas le meilleur mais le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 aucune chaine ne marche sur sopcast no peers to conect. purquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 aucune chaine ne marche sur sopcast no peers to conect. purquoi? Même TVU sa marche plus en faite sa marche nul par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ca remarche ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Moi je mate sur MediaPlayer, qualité pas terrible mais bon on y voit 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Luca toni quel est ton lien mms (pour media player)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Depuis la 2eme mi temps mon streaming me lâche... J'aime pas ça!!!! Ça m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 salut quelqu'un aurait-il les liens pour sopcast pour cet après midi contre villa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 bien je suis pas dans la m**** §!!!!!!§ j'ai testee TVU, SOPCAST, UUSEE... rien fonctionne içi!!! ( je suis au boulot) bien yatill une solution pour matetr le match? je suis pas ADMIN sur mon poste.... pourtant j'ai reussi de installer sopcast mais il me mets un erreur: Sopcast mainapp is not compatible with sopcast core module, please reinstall it... j'ai tester avec le 3.0 et le 3.1 toujours la meme chose aidez moi SVP je veut par rater le match FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 salut quelqu'un aurait-il les liens pour sopcast pour cet après midi contre villa? http://www.rojadirecta.org/ 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 pas de solution pour moi ? FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Manchester United - Aston Villa http://www2.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports pas de solution pour moi ? TVU Player: http://www2.myp2p.eu/softwareitem.php?soft...p;part=software tout en bas il y a Download tu télécharge ce qu'il y a à côté de "Myp2p Download" TVants: http://www2.myp2p.eu/softwareitem.php?soft...p;part=software tout en bas à côté de "Myp2p Fast Download" SopCast: http://www2.myp2p.eu/softwareitem.php?soft...p;part=software tout en bas à côté de "Sopcast 3.0.0 (Myp2p)" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 http://www.rojadirecta.org/ merci bcp luca toni!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Une question pour savoir si je suis sur la bonne chaine : je vois des chinois qui parlent du match d'Arsenal est ce que vous avez ça ? (sur Sopcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ben attend, il reste encore 15 minutes je sur Channel - 3608 SopCast Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ben attend, il reste encore 15 minutes Oui c'est pour ça que je demande ... pour être sur et ne pas changé de chaine au dernier moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 mais lool ben s'ils mettent qu'ils vont passer le match, c'est parce qu'ils le feront et je crois pas qu'ils changeront à la dernière minute Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 starsports chaine 10006 sur tvu player! nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 non mais merci mais il me faut un lien non p2p... aucun soft ne march je suis au boulot...; FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 moi je regarde SopCast: http://www2.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports le premier lien de sopcast la qualité est moyenne sinon ça bloque pas du tout Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ya aps un lien nop2p qui fonctionne? FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Setanta Sports ne marche vraiment pas .... écran noir avec parfois une image du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés