cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Euh le probleme viens de toi alors parceque moi sa marche sa fait rien mersi quand meme je regarderais sur tvu star sport en esperent que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sop://broker1.sopcast.com:3912/39441 le match en qualiter dvd ,bon match merci, ca lag un peu mais merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loskumbiakings Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sop://broker1.sopcast.com:3912/39441 le match en qualiter dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 TVU Player, STAR SPORTS, chaine 10006 il marche? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 il marche? Chez moi ca marche en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Chez moi ca marche en tout cas. oui ça merche aussi pour moi regardez TVU Player chaîne 10006 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slamtrash Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bonne qualité sur la chaine 39441 sopcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 oui ça merche aussi pour moi regardez TVU Player chaîne 10006 The Quality is Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 The Quality is Superbe ouais c'est vrai Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 qui a un bon lien pour sop cast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'arrive pas à faire marcher ni sopcast ni tvants je vais devenir fou un coup de main svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'arrive pas à faire marcher ni sopcast ni tvants je vais devenir fou un coup de main svp telecharge TVU Player Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONDOG 8 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 salut je sais pas si c'est le bon topic pour sa mais voila quand je clik sur un lien pour sopcast par exemple sa m'ouvre sopcast mais sa ne lance pas la chaine je precise que je suis sous vista donc pour donc si quelqu'un savait comment lancer la chaine directement merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Comme je le dit tout le temps j'utilise Tvants et je suis très content ,sa marche plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONDOG 8 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c cool mé je vois pas trop en quoi sa m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 manchester united vs newcastle truesport 3 fsc sport starsport voila les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Star Sports SEA [en] - White Rat TV [en] - Makaiko Sports [es] - DeRavona [es] - Danish Delight - RTS 2 - live3 http://rojadirecta.com/ perso je regarde star sports In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 merci lido moi aussi je regarderai star sports avec tvu player Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Star Sports SEA [en] - White Rat TV [en] - Makaiko Sports [es] - DeRavona [es] - Danish Delight - RTS 2 - live3 http://rojadirecta.com/ perso je regarde star sports Merci Moi, je regarderai sur Star Sports aussi mais sur SopCast ou peut être sur TVUPlayer ... enfin ça dépendra de mon humeur tout à l'heure et surtout lequel des deux marchera le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno-7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 salut ! personne n'aurais un lien pour voir le match de tout a l'heure SVP ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno-7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 non finalement sa va j'ai trouvé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 pour sopcast : sop://broker1.sopcast.com:3912/6029 y a la fin du match de poule! Bonne qualité! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 pour sopcast : sop://broker1.sopcast.com:3912/6029 y a la fin du match de poule! Bonne qualité! Oui je suis en train de regarder aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci beaucoup elle était sur my P2P Par contre, il n'y a pas un petit décalage entre le son et l'image ? :s Et sinon, la chaine appelé SM, sur Sop est de bonne qualité je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés