Psycko Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tvu > All > 64844 Test Par contre la qualité c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://livetv.ru/en/eventinfo/6687/ regarder le lien sopcast red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est bon sur tvants ici tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=a0782745ab6195443b3f63b52e0ed556 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 La solution est la ( sopcast ) Channel - 6274 !!!!!!!!!!!! Marche mais lague ( chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 si mais faut que tu relances chaque fois que ça bloque Ah voila j'y suis arrivé ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=a0782745ab6195443b3f63b52e0ed556 collez ça sur votre barre d'adresse le lien a été donné par: morrocan-devil Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi je laisse tomber , a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi je laisse tomber , a ++ essaie avec: tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=a0782745ab6195443b3f63b52e0ed556 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tv pologna c'est en qualité HD Mais ca lague de trop Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai au moins 10 minutes de retard par rapport a d'autres mais bon tant que j'arrive a voir la match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tout le monde arrive à regarder le match? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://livetv.ru/en/eventinfo/6687/ regarder le lien sopcast Je comprends pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pour ceux qui n'arrivent toujours pas à regarder: http://livetv.ru/en/eventinfo/6687/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j'arriev a regarder sur TVU Player : Chaine 64844 test Essayer avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 essaie avec: tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=a0782745ab6195443b3f63b52e0ed556 moi jy arive pa ca marche pa que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Si quelqu'un peut tout m'explique comment faire depuis le début parce que la je vais peter un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 moi jy arive pa ca marche pa que dois je faire ? tu l'as collé sur ta barre d'adresse? sinon va ici: http://livetv.ru/en/eventinfo/6687/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 AAAAHHHH J'arrive enfin a voir le match sans les coupures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bigmanutd merci mais quand jouvre le site je fais koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Si quelqu'un peut tout m'explique comment faire depuis le début parce que la je vais peter un cable regarde la première page de ce topic Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben justement dès que j'essaie de télécharger leur truc l'ordi commence à faire des trucs vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Vous lui foutez son match en l'air les mecs là !! Débrouillez-vous comme des grands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bigmanutd merci mais quand jouvre le site je fais koi ? tu clique sur la flèche que tu veux voir Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 désoler de te gener mais laquelle dois je choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 désoler de te gener mais laquelle dois je choisir ? t'as quoi comme programme? sopcast, tvu player ou tvants? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés