Elric Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je test TVants Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 la qualité d'image est sympa? http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3919∂=sports 2eme lien de YES fonctionne! sa lague un peu mais s'est regardable! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tvants ya le match de Chelski , ...... La qualité c moyen moyen Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3919∂=sports 2eme lien de YES fonctionne! sa lague un peu mais s'est regardable! le lien pour aller à cette page ne marche pas chez moi tu pourrais pas copier le code du lien de YES? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 le lien pour aller à cette page ne marche pas chez moi tu pourrais pas copier le code du lien de YES? sop://broker1.sopcast.com:3912/30017 "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pu**** TVANTS PASSE LE MATCH DE LIVERPOOL !!!! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3919∂=sports 2eme lien de YES fonctionne! sa lague un peu mais s'est regardable! Merci a toi R.G.S et bon match a tous United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je suis sur YES -> sopcast pour le moment il passe le match de cheat sea ! Normalement le match de MU devrait passer aussi! PS j'ai un problème avec tvants, sa me dit qu'il va expirer dans 5 jours et d'aller sur leur site mais c'est chinois alors question comprehension c'est difficile! J'ai essayer d'installer la dernière version mais sa fait la meme chose! donc sa veut dire que on aura plus tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3919∂=sports 2eme lien de YES fonctionne! sa lague un peu mais s'est regardable! Il mette " The Channel is Offine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 la chaine is offline .... dans ton lien Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 donc sa veut dire que on aura plus tvants je sais pas mais si sa marche chez d'autre tant mieu chez moi sa ne fonctionne plus! Edit réactualiser plusieur fois pour que sa fonctionne! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 sop://broker1.sopcast.com:3912/30017 the channel is offline merci comme même Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Honettement sa metonnerais qu'il nous enlev TV ants mais aprés tout je ne sais point United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Premier lien ca marche http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3923∂=sports Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 En faite ni allé pas sur Le site My p2p le lien tvants diffuse Le match de POol... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je peux rien faire de plus pour vous! essayer de reactualise le lien plusieur fois car sur la chaine ya un message disant de ne pas se déconnecter sous peine de ne pas pouvoir se "connecter" à nouveau "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour ceux qui peuvent voire le match, vous pouvez le voire où, comme ca tout le monde se connecte sur la même chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Makaiko Sports [es] Link no p2p ça marche mais faudra le relancer toutes les 2-3 minutes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://www.rojadirecta.org/ Tenez ensuite cliker sur le truck ou il y'a ecri MU vs Sunderland , Ensuite le 2eme lien et ouvrer avec RealPlayer ou Media Player , Chez moi sa marche ( lague un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports tvp pologna red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports tvp pologna j'arrive pas à entrer sur cette page copie le lien de tvp pologna Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est bon sur tvants ici tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=a0782745ab6195443b3f63b52e0ed556 "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Purée ! Sur Makaiko Sports ça marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi sur le Site de Myp2p sur tv ants chanelle 6 qualité plutot bonne Pas trop de beug... mais faut pas faire d'autre acivité ex: ecouter de la musique ect... sinn sa beug car jai presque tout fermé la plus de beug... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Purée ! Sur Makaiko Sports ça marche pas ! si mais faut que tu relances chaque fois que ça bloque Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés