Elric Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 la qualité est bof sur Sopcst 22508 .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMM Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 la qualité est bof sur Sopcst 22508 .... Est ce que t'a mieux ? Si non c'est mieux que rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Sur Maikaiko Sport, ça marche bien sauf parfois ça cal un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Enfin je peux enfin voire le match ( sur TVU player chaine 21 500) je crois qu'en faite plus y'a de personnes connectés sur la même chaine et plus y'a de chances que la chaine marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 désolé j'ai installé sopcast et quand jai ovulu ajouter 22508 il me fallait l'id de la chaine et un login et mot de passe ça veut pas marcher... en plus la chaine 11910 ne marche pas...qui peut m'aider pour au moins regarder la deuxieme mi-temps les gars merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 le match sunderland v man united passera sur truesports1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 oui merci mais cest dernier temps elle marche pas cest souvent the channel is offline bref demain jessayerai de vous donner les lien ( ou quelquun d'autre) red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos le calamar Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 oui merci mais cest dernier temps elle marche pas cest souvent the channel is offline bref demain jessayerai de vous donner les lien ( ou quelquun d'autre) Bonjour les mancuniens ... je dispose de 2 programmes ( Sopcast et Tvuplayer ) quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les chaines qui passe le match tnt ( sachant que truesport 1 est tout le temps " onfine " Merci de Votre Aide et des vos réponses pour que je puisse suivre le match comme tout mancunien aimerait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour les mancuniens ... je dispose de 2 programmes ( Sopcast et Tvuplayer ) quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les chaines qui passe le match tnt ( sachant que truesport 1 est tout le temps " onfine " Merci de Votre Aide et des vos réponses pour que je puisse suivre le match comme tout mancunien aimerait le faire va voir sur rojadirecta et myp2p ce sont 2 sites qui donnent tous les liens pour voir les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 - True 1 pour SopCast pour ceux qui ont "lecteur windows media" cliquer sur ce lien: Makaiko Sports [es] Link no p2p perso je vais regarder sur "makaiko sports" parce que chez moi le lien de sopcast ne marche pas le match de chelsea passe en ce moment sur "makaiko sports" mais je suis pas sûr que le match de MU y passera aussi, enfin j'espère que si Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oué sur Myp2p la pas trop de choix : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Mais pour linstant sport channel marche pas...Et polonia machin et offline donc si quelqun a une solution Merci United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oué sur Myp2p la pas trop de choix : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Mais pour linstant sport channel marche pas...Et polonia machin et offline donc si quelqun a une solution Merci regarde le post au dessus Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 A Ok dsl merci United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 A Ok dsl merci de rien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Sport Channel 1 ya écrit ( Uncertain ) . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je vous conseille de trouver un lien rapidement pour ne pas avoir de surprises quand le match commence si vous ne trouvez rien essayez avec mon lien mais faites-le maintenant parce il y des fois que les liens ne marchent pas quand le match commence Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 excuser moi mais jai une question important si vous pouvez me repondre je serait contant. alors quand je ouvre une chaine sur tv ants il ya un message qui dit que tvants sera effacer de votre ordi dans 5 jour pensez vous que je ne pourrait plus avoir tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 La Chaîne True Vision marche pas chez moi et pour vous ? ( Sopcast , myp2p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je suis sur YES -> sopcast pour le moment il passe le match de cheat sea ! Normalement le match de MU devrait passer aussi! PS j'ai un problème avec tvants, sa me dit qu'il va expirer dans 5 jours et d'aller sur leur site mais c'est chinois alors question comprehension c'est difficile! J'ai essayer d'installer la dernière version mais sa fait la meme chose! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 mon lien il bloque toujours après 3 minutes quelqu'un aurait un autre lien? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je suis sur YES -> sopcast pour le moment il passe le match de cheat sea ! Normalement le match de MU devrait passer aussi! PS j'ai un problème avec tvants, sa me dit qu'il va expirer dans 5 jours et d'aller sur leur site mais c'est chinois alors question comprehension c'est difficile! J'ai essayer d'installer la dernière version mais sa fait la meme chose! Quel est ton lien Stp merci United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je suis sur YES -> sopcast pour le moment il passe le match de cheat sea ! Normalement le match de MU devrait passer aussi! PS j'ai un problème avec tvants, sa me dit qu'il va expirer dans 5 jours et d'aller sur leur site mais c'est chinois alors question comprehension c'est difficile! J'ai essayer d'installer la dernière version mais sa fait la meme chose! T'aurait pas un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Quel est ton lien Stp merci je n'ai rien de nouveau j'ai pris le lien de myp2p, le second lien car le 1er ne fonctionne pas! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Un lien pour YES svp Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 la qualité d'image est sympa? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés