sp_rooney Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Dis merci à Sir Alex (The Great) - oups, dsl merci (avec un peu de retard ^^) par contre, la mec, il a mis le match torino/roma ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je crois oui Ah bah non :/ Essaie les liens sopcast de Sir Alex où le mien, je regarde le match parfaitement pour le moment non moi j'arrive à voir le match je demandais ça pour voir si quelqu'un aurait bsoin d'aide! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi j'ai le match de la Roma en 22508 c'est normale ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 moi aussi, j'espere que ça va reprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 moi aussi, j'espere que ça va reprendre ... J'ai la même chose.. Si ça ne réprend pas, essaie le lien 1009 (True 1). Apparemment ça marche maintenant. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 moi sur chaine - 22508 j'a les resumer des autre match comme cé la mitan a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je pourrais avoir un lien qui marche pour le sur pour Sopcast ? ou TVU eventuellement ... Merci Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai la même chose.. Si ça ne réprend pas, essaie le lien 1009 (True 1). Apparemment ça marche maintenant. ok, merci, je vais esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca a repris la ou il yavait le match de la Roma ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ai plus aucun lien qui fonctionne moi la pour Sopcast Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ok, merci, je vais esseyer Reste sur 22508. Le match est de retour... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Painteau Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Le match à repris sur le canal 22508. C'est plus le match de la Roma. Mon Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 sur true 1, ça marche nickel !!! (1009) merci Sir alex la 2eme mi temps commence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca a repris la ou il yavait le match de la Roma ?Oui... C'était que un résumé du match de la Roma.sur true 1, ça marche nickel !!!(1009)merci Sir alex ;)la 2eme mi temps commence !Cool... Chez moi ça ne marchait pas et je suis vite revenu sur 22508.Ils ont remis le match sur 22508.. Mais ben, ça marche pour toi et c'est bien.J'espère que les autres arriveront à se connecter également et profiter du deuxième mi-temps. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Chez moi rien ne marche, j'ai essayé tout les liens, aucun résultat, c'est un de mes derniers matchs en Streaming, clair et net, maintenant c'est le bouquet Canal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pff je rate la match de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 le streaming est totalement légal, sinn, il ne serait pas sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est les personnes qui diffusent les chaines et les matchs qui sont dans l'illégalité me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 oui, je suis sur de ça, c'est totalement, légal, fait la recherche toi meme sur google, et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 http://www.rojadirecta.com/ voila pour manchester vs everton (je vous conseil true1) ainsi que ça http://livetv.ru/en/eventinfo/6596/ et ça http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3827∂=sports je vous ajoute meme ca: http://www.tvmix.net/ voila red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci waynerooney08 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 http://www.rojadirecta.com/ voila pour manchester vs everton (je vous conseil true1) ainsi que ça http://livetv.ru/en/eventinfo/6596/ et ça http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3827∂=sports je vous ajoute meme ca: http://www.tvmix.net/ voila Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 qui pour me dir si sur cette chaine passe le match de manchester ( Shanghai GSports ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 non ça passe pas sur Shangai Sports sur True1 ça vous met aussi que la chaine est offline pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi j'ai un conseil a vous donnez! Si aucun lien de fonctionne (comme se fut le cas pour la plupart au match précédent), je vous conseil de prendre tvants et de le lancer 30 minutes avant le match (lien Channel 2 [EN] sur myp2p) pour qu'il est le temps pour avoir assez de source et de laguer le moins possible! J'ai eu quelque problème avec sopcast ses derniers temps mais aucun avec tvants! Voila pour mon conseil, ensuite chaqu'un a ces habitudes ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés