VirusVtr Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 svp ou je pe voir manchester liverpool gratuitement ? ici: Rojadirecta NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 - True 1 [en] SopCast - Star Sports Taiwan [en] UUSEE PPmate - Makaiko Sports [es] Link no p2p - live3 [en] Tvants - RTS 2 Link no p2p si le lien TVants ne marche pas, je suis fichu là! ah non peut-être que si live3 ne marche pas, je regarderai PPmate Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 - True 1 [en] SopCast - Star Sports Taiwan [en] UUSEE PPmate - Makaiko Sports [es] Link no p2p - live3 [en] Tvants - RTS 2 Link no p2p si le lien TVants ne marche pas, je suis fichu là! ah non peut-être que si live3 ne marche pas, je regarderai PPmate Il fonctionne chez moi Tvants j espere que ce serras de meme pour toi NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Il fonctionne chez moi Tvants j espere que ce serras de meme pour toi chez moi il marche aussi! faut seulement attendre que le match commence EDIT: je regarde le milan là Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 moi tvants ne marche pa et sopcast ossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 essaie de les réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 allez sur http://www.rojadirecta.org/ et essayer avec les chaînes qu'ils montrent, ils viennent de mettre des nouvelles chaînes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Le match de Aujourd'huis il passe sur quelle chaine stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Le match de Aujourd'huis il passe sur quelle chaine stp ? tu te fous de nous ou quoi? regarde les posts d'avants Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 tu te fous de nous ou quoi? regarde les posts d'avants Nikel tout compte fais je viens de voir il passe sur Be Sport 1 trop bon aller bon match NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter sur les liens donnés plu haut... Vous pouvez essayer ce lien... Et suivre le lien selon l'application que vous aveez installé... http://livetv.ru/en/eventinfo/6414/ The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki95 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 désolé mais je comprend pas trop, je doit instaler quel logiciel et cliquer sur quel lien ? merci bocou d'avance, c le match de notre saison fo pa le loupé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 désolé mais je comprend pas trop, je doit instaler quel logiciel et cliquer sur quel lien ? merci bocou d'avance, c le match de notre saison fo pa le loupé !! regarde le premier message de ce topic! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour ceux qui utilise sopcast : la chaine true1 sur sopcast devrait fonctionner correctement! et sur tvants channel2 devrait aussi fonctionner ! Je dis sa car je n'ai pratiquement jamais eu de problème en matant ces 2 chaines! pour ma part je regarde sur true 1 en se moment il parle du match ! voila les liens pour les 2 soft!! http://www.infos-du-net.com/telecharger/So...,0301-5686.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche41479-tvants.html "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki95 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je sais pa lire le chinois, aidé moi svp c super important jve tro voir se match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je sais pa lire le chinois, aidé moi svp c super important jve tro voir se match regarde le premier message du topic tout est expliqué! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 finalement je suis sur channel 2 de tvants et je vous dirai si sa fonctionne bien! edit Channel 2 fonctionne bien ! si vous voulez que tvants ne lague pas trop durant le match je vous conseil de le lancer maintenant pour qu'il est le temps d'avoir assez de source, pour avoir une image bien fluide!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc49 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 aidez moi!!!sur sopcast sa veut pas amrcher chez moi jmé le lien é tout ce kil faut mé il se passe rien!!kelk1 a un lien sur TVU a part le 64362? a l'aide je veux voir le match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Il y a que sur Tvants et Sopcast sinon essaye sur Starsports(TVU)ils doivent surement passé le matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour ceux qui utilise sopcast : la chaine true1 sur sopcast devrait fonctionner correctement! et sur tvants channel2 devrait aussi fonctionner ! Je dis sa car je n'ai pratiquement jamais eu de problème en matant ces 2 chaines! pour ma part je regarde sur true 1 en se moment il parle du match ! voila les liens pour les 2 soft!! http://www.infos-du-net.com/telecharger/So...,0301-5686.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche41479-tvants.html Je me suis connecté sur True 1 à 13:40. ça marchait et là depuis quelques minutes... plus rien... j'ai un message sur l'écran E52 Searching Signal. Tu sais ce qui se passe? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Il y a que sur Tvants et Sopcast sinon essaye sur Starsports(TVU)ils doivent surement passé le matche Non Starsports passe le A1GP. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bas essayé Tvants moi je sais que j'ai toujours plein de soucis avec le streaming mais avec Tvants sa marche nikel à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc49 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 g essayé tvants t sur kel chaine?il y pass koi en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour récapituler , quels liens marchent sur Sopcast pour le match ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 chez moi tvants marche pas! il dit: "popup blocked" je dois faire quoi? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés