BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Help please !!!!!!!! J'ai toujours réussi a regarder les matchs de Mu jusqu'ici (au moins depuis le depuis le debut de la saison) Mais la, rien ne marche SVP SVP Aller Manchester t'as essayé avec mes liens? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 t'as essayé avec mes liens? Oui ca ne marche pas merci comme meme SVP aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui ca ne marche pas merci comme meme SVP aidez moi J'te rassure c'est pareil pour moi......habituellement c'est toujours "ok" mais là ecran noir sur tout les liens! Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 http://www.rojadirecta.com/ voila pour MU-roma red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 As-Roma Vs Manchester United NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 http://www.rojadirecta.com/ voila pour MU-roma Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 merci pour le lien GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tvants sa marche pas personne à un autre lien que Dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tvants sa marche pas personne à un autre lien que Dragon ? tvuplayer! star sports Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Chez moi sa marche pas TVU(je sais pas pourquoi ),moi il y a que Tvants donc tu aurais pas un autre lien pour Tvants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Star Sports SEA [en] TVUPlayer SopCast Tvants PPmate - Star Sports Taiwan [en] UUSEE PPmate - Star Sports True [en] SopCast - Caifu Sports SIPTV Pcast PPmate - Dragon TV UC Live Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Le lien pour Tvants quand je clique sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Le lien pour Tvants quand je clique sa marche pas t'as pas ppmate? pourquoi ton tvuplayer marche pas?il dit quoi? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il me met un message d'erreur et je suis obliger de fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il me met un message d'erreur et je suis obliger de fermer t'as pas rai uno sur ta télé? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 nn telecharche PPmate ou essaie avec SopCast Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 PPmate j'ai essayais sa m'a dit de quitter tout de suite et la je vais essayer Sopcast mais je pense que sa pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci Sur TVU;Star Sports ca marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 moi ca marche que sur uc live , mai il ya que des pubs aiderm oi svp sur tp cast il me mete imposible daficher la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci Sur TVU;Star Sports ca marche !! de rien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi je me suis démerder pour regarder sur PPmate, exceptionnellement sa marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 svp ou je pe voir manchester liverpool gratuitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés