Elric Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Personne n'a quelque chose ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour ceux qui voudrait directement avoir le lien Sopcast: sop://202.190.75.149:3912/1009 La chaîne est true sport et ça marche nikel! chez moi la chaîne ne marche pas! SopCast de m**** quelqu'un saurai pourquoi chez moi il marche pas? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Chuia la bourre la . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour ceux qui voudrait directement avoir le lien Sopcast: sop://202.190.75.149:3912/1009 La chaîne est true sport et ça marche nikel! Merci ca marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Chuia la bourre la . moi aussi! quelqu'un pourrai nous aidez? chez moi sopcast marche pas les chaines tvants ne telecharge pas à l'aide Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je me suis trompé sur TVU pas de match jai DL sopcast mais ça bug pas mal ça m'énerve ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci beaucoup jin93 prenez son lien c'est parfait les amis United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juun Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Même problème que bigmanu, sous vista, il n'y a que TVAnts qui soit compatible et les chaines de veulent pas de dl ... si qqn à d'autres chaines, ça serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci beaucoup jin93 prenez son lien c'est parfait les amis chez moi il marche pas! vous avez quoi comme serveur sur sopcast? cliquer sur MonServeur sur sopcast et dites moi ce que vous avez! moi j'ai: source: mms://yourserver/tv.asf Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je me suis trompé sur TVU pas de match jai DL sopcast mais ça bug pas mal ça m'énerve ... Exactement pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est bon moi sur sopcast finalement avec un but de mon joueur préféré o passage xD Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 vous avez quelle version du sopcast? moi j'ai version 1.1.2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je sais pas tant ke jvoi le match ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 moi aussi! quelqu'un pourrai nous aidez? chez moi sopcast marche pas les chaines tvants ne telecharge pas à l'aide Chaîne 1009 sur Sopcast... ça marche Nikel... je te le jure car je viens de me connecter... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je sais pas tant ke jvoi le match ^^mercije vais le telecharger!j'espère qu'il marchera! Chaîne 1009 sur Sopcast...ça marche Nikel... je te le jure car je viens de me connecter...chez on dirait qu'elle n'existe pas!parce si je choisit une autre chaîne elle se telecharge mais la 1009 ne tekecharge pas quelqu'un pourrait me donner un lien pour telecharger sopcast version 2.0.4?j'ai trouve un lien mais il telecharge pas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C bon pour tout le monde? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C bon pour tout le monde? non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Dans la barres sopcast entre cette adresse : sop://202.190.75.149:3912/1009 Ou : Vas sur rojadirecta.com click sur Man U-fulam... Ou je sais pas trop trop si sa marche pas aprés sa United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Dans la barres sopcast entre cette adresse : sop://202.190.75.149:3912/1009 Ou : Vas sur rojadirecta.com click sur Man U-fulam... Ou je sais pas trop trop si sa marche pas aprés sa laisse j'arrive pas à télécharger sopcast version 2.0.4 merci comme même Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 laisse j'arrive pas à télécharger sopcast version 2.0.4 merci comme même Tu ausai le lien stp?? a non excuse mal lu ton message "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est bizard car il me le propose quand je demarre sopcast... Ta pas essayé sur 01net ou le site de sopcast? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est bizard car il me le propose quand je demarre sopcast... Ta pas essayé sur 01net ou le site de sopcast? oui je l'ai déjà téléchargé mais je l'ai sur WinRar maintenant et je comprends pas trop WinRar! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Jpeu essayé de te traduire si c'est en anglais... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Jpeu essayé de te traduire si c'est en anglais... traduire quoi? mon winrar c'est en français Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Okay Okay ba desoler... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés