BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 True Sport 1 sur SopCast est vraiment nickel aujourd'hui chez moi il y a rien! put*** ce Sop Cast m'énèrve! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ben si ça va être du chinois! pourquoi tu dis ça? wait and see! les commantaires de fin de match et de mitemps sont en chinois mais pendant le match s'est en anglais normalement!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oué les commentaires sont en anglais c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour ceux qui ont Sop Cast True Sport 1, marche nikel tu l'as eu dés la prmière fois? moi je remets toujours cette chaîne mais il y a rien! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 sopcast ne veu pas s ouvrir chez moi http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca marche pas chez moi True 1 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 sopcast ne veu pas s ouvrir chez moi moi je regarde Makaiko Sports [es] SopCast il marche pas trop bien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je regarde Makaiko Sports [es] SopCast il marche pas trop bien merci mais ton lien ne marche pas chez moi http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 merci mais ton lien ne marche pas chez moi maintenant je regarde TVants live2 Tvants Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour ceux qui regardent sur TVU Player quel est le numéro de la chaine sVp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour ceux qui regardent sur TVU Player quel est le numéro de la chaine sVp? je crois pas quel le match passe sur TVU Player sinon je serai en train de voir le match sur TVUP Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Personne n'a un lien sopcast qui marche , svp ?? "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Personne n'a un lien sopcast qui marche , svp ?? ils marchent pas trop bien! télécharge TVants Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai telechargé Tvants et j'ai pris un lien sur myp2o mais ça dis qu'il est en train de charger , et je ne vois qu'un ecran blanc lorsqu'il est en status "terminé" , est-ce qu'il ya des ports à ouvrir ? ou une configuration à faire ? C'est bon , ça marche , c'est juste que le chargement est un peu p^lus long que sur sop "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai telechargé Tvants et j'ai pris un lien sur myp2o mais ça dis qu'il est en train de charger , et je ne vois qu'un ecran blanc lorsqu'il est en status "terminé" , est-ce qu'il ya des ports à ouvrir ? ou une configuration à faire ? C'est bon , ça marche , c'est juste que le chargement est un peu p^lus long que sur sop c'est le problème sur tvants ainsi que des lagues par ci par là mais sa fonctionne! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Mon ordi a planté , et là Tvants galére pour se reconnecter , ça m'enervent , ya pas d'autre solution ? c'est , bon ça repart , yess "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour le match de Mardi (contre le Sporting) Vous pouvez regarder au lien ci dessous, il n'y a aucun liens pour le match pour l'instant, mais ils vont bientot arriver demain, ou après demain, un peu avant le match http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pour ceux ki veulent voir le match voici un lien t'as pas besoin de telecharger mms://195.245.168.21/onlinertp c'est la chaine RTPI la chaine du portugal faites un copier et coler apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 les jeunes est ce que vous savez si le match de mu passe sur le machin la TVU player ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Oui il passe sur TVU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 sir arouns si ca marche t mon sauveur red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je pense que le meilleur sera channel 2 sur tvants, de plus, la chaine est en anglais, donc c'es beaucoup moins soulant qu'une langue asiatique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je pense que le meilleur sera channel 2 sur tvants, de plus, la chaine est en anglais, donc c'es beaucoup moins soulant qu'une langue asiatique^^ J'en garde de bons souvenirs moi de TVU faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 voila ce ki devrai vs aidez - ESPN China [en] Tvants PPmate - ESPN Filipinas [en] UUSEE SopCast TVUPlayer - ESPN Taiwan [en] UUSEE PPmate - ESPN True SopCast - Caifu Sports SIPTV Pcast PPmate - Guangdong S. PPstream Tvants SopCast PPmate VGO - Shanghai S. PPstream(1,2) Tvkoo Tvants SopCast PPmate VGO - GreatSports Channel UUSEE - Shandong S. Tvants Tvants - BTV-6 UUSEE Feidian Pcast PPmate - live2 Tvants venant de http://www.rojadirecta.com/ Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés