WayneRooney08 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 je sais que cest pas le bon topic ceux a qui le streaming ne marche pas il ya une chaine qui sappelle arryadia2 elle et gratuite et jy regarde le match dsl pour le HS mais cest juste pour que vous regardiez le match ps: elle et sur hotbird red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 alors ou sa en est pour vous, pendant la mitemps je peux vous aider mais pendant le match sa me soul un peu!? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai l'impression de vous avoir vexer car personne n'a voulu d'aide?! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 slt les gars en effet jaurai besoin de vous pour que je puisse regerder le match de today en effet j'ai besoin d'un patch pour augmenter mes connections TCP avec tvants si quelq'un a un lien svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Manchester United - Middlesbrough http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm http://www.rojadirecta.com/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 sur http://www.rojadirecta.com ca marche sur : - la 2 [es] In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 moi je vais sûrement regarder sur tvuplayer! sauf s'il marche pas ce qui presque impossible! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 je vous conseille vivement d'installer tvants maintenant pour pas être à la bourre durant le match ! je pense que la qualité de l'image sera aussi bon que la dernière fois! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 je vous conseille vivement d'installer tvants maintenant pour pas être à la bourre durant le match ! je pense que la qualité de l'image sera aussi bon que la dernière fois! moi j'ai tout les trucs pour streaming! tvants c'est super parce que en plus ils ont des chats! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Si qqn a un lien pour TVUPlayers ou SopCast je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Si qqn a un lien pour TVUPlayers ou SopCast je suis preneur. www.rojadirecta.com - Star Sports SEA [en] :TVUPlayer SopCast Tvants PPmate - O.J. TV :SopCast Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 StarSports remarche ? enfin ! c'est ma chaîne préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 StarSports remarche ? enfin ! c'est ma chaîne préférée oui ça marche!! je suis en train de le regarder et il marche bien! ils montrent les derniers matchs de MU Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 StarSports remarche ? enfin ! c'est ma chaîne préférée C'est des pros eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ils ont commencé le direct sur starsport sa marche tres bien http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon match a tous ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 merci! à toi aussi! quelqu'un n'arrive pas à voir le match en streaming?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renato augusto Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 oui c quoi le lien pour starsport, please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Putin il marche trop mal son canal StarSports au gars... "The channel is Offline" font ch*** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 pu**** sopcast marche pas! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 chez moi aussi j'essaye channel 3 sur tvants! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 chez moi aussi j'essaye channel 3 sur tvants! moi aussi! on a marqué! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 La chaine 10006 sur TVUPlayer a l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ok merci mareff vous pouvez me donner le numero de la chaine sur tvu player svp merciLa chaine 10006 sur TVUPlayer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 déjà 2 buts ! 1-1 sinon channel 3 fonctionne "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés