BigManUtd Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 birmingham - manchester united http://www.rojadirecta.org/ http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 y a t il un lien sur spocast pour le match de ce soir Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 star sports!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 star sports!!!! thanks Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Manchester United vs Birmingham City Sport Channel 1 sop://202.71.98.173:3912/873 http://vttv.myvnc.com/player/index.jsp# StarSports sop://211.152.34.35:3912/6029 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=70a4av44272e1777 ppstream://hwmj3e32ne6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg maqhwoseybqga6z.pps/J2BSO2KOUZN7MRCMZY2KYFWS4XXWY6KQ ppmates://playpps/id=PCSOP_03 tvu://10006/ Private tvants://list.tvants.com/tvants/?k=c7cfd7c1f2215c807502078b77031153 Lien http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Pour les membres qui désirent savoir comment regarder un match en streaming http://www.manchesterdevils.net/forum/inde...p?showtopic=116 Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai un petit probleme, en fait sport channel 1 charge a 100% mais pas d'image, et star sport il me met "can't not retrieve data"... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai un petit probleme, en fait sport channel 1 charge a 100% mais pas d'image, et star sport il me met "can't not retrieve data"... Que faire ? J'ai exactement le même problème que toi.. Pour ceux qui ont un autre moyen pour regarder les matchs de Manchester United cette saison je vous le conseil vivement car le streaming de cette saison n'a rien avoir avec celui de l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Peut etre que l'image viendra peu avant le match... sinon si il y en a qui on une solution dite nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Non car Chelsea - Fulham est diffusé sur cette chaîne en se moment donc le problème ne vient pas du fait que le match n'ait pas encore commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 en faite là si on veut regarder le matche de manchester en streaming on peut pas c'est ça ? PS:il y a personne qui a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je comprends pas bien, je vois que le match d'Arsenal passe très bien sur Starsports alors le notre devrait marcher aussi www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Voilà j'ai trouvé un moyen pour regarder Strasports et par la même occasion le match contre Bermingham. Télécharger TVU Player http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/34136.html Et là il vous suffit de descendre un peut dans la liste des chaînes (c'est la 10006) ou utiliser le lien que j'avais donné à la page précédente tvu://10006 Ca marche pour le moment car je suis entrain de regarder West Ham - Arsenal Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 moi sa me met un message d'erreur sa fait que je peux pas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivian Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi ça fonctionne très bien Grand merci à toi Rooney UNITED FOREVER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 quelqu'un arrive a voir le match??? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ca marche pour moi merci beaucoup!!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 merci bcp !!! le match commence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Vous le regardez sur quelle chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Perso avec TVU Player bah j'ai aucun signal pour la chaîne Pareil, au début ça marchais pas mais maintenant c'est bon Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 enfin ca marche! merci Rooney Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm Le premier lien sopcast (starsport) fonctionne http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 sop://202.71.98.173:3912/873 ce lien marche mais faut juste attendre 5min l'image ne vient pas directement . Alllez Bon MAtch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci Rooney 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 sop://202.71.98.173:3912/873 ce lien marche mais faut juste attendre 5min l'image ne vient pas directement . Alllez Bon MAtch Moi sa fait plus de 5min que j'attends et ya toujours rien qui s'affiche! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ca marche pas quelqu'un pourrait m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés