cronaldo42 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ooooh il fait ch*** bentley deux occaz,pour lui "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 mi-tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 2 minutes de temps additionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Et voila mi-temps NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mi-temps Hughes a l'air TRES énérvé ca va ch*** dans les vestiaires "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ferguson est bien parti pour avoir la boule a zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mi-temps. Blackburn joue bien, surtout offensivement, mais on joue mieux et on a eu les meilleurs occasions, dont 2 transformées Au niveau des joueurs, je trouve Saha, Anderson et Brown un peu en dessous des autres, mais pas de quoi s'affoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 mi-temps heureusement que c.ronaldo ait marquer deux buts ! le match pour moi est loin d'être fini il faudra encore un ou deux buts et ça sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon a ce que je lis CR7 est en train de cartonner et on gagne 2-0 donc tant mieux maintenant il faut tenir et mettre un autre but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonne première mitemps de la part de nos joueurs Anderson je le trouve superbe il s'intègre de mieux en mieux Tevez pareil Ronaldo ses 2 buts nous font du bien Saha je trouve qu'il n'est pas encore très bien dans son match il perd trop de ballon j'espere que ça ira mieux pour lui en 2e mitemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Incroyable, on sombrait petit à petit, transversale de Samba, et en 2 minutes, le génial Ronaldo nous sort d'une mauvaise passe. J'avoue respirer un peu mieux maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mikado PAS de"H" a CRISTIANO STP "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Cahill égalise pour les Toffees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Decrivez le 2eme but de Ronaldo svp "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 En tout cas tres beau match ! Anderson au moins il essaie c'est ca qui est bien meme si il réussi pas tout ce qu'il entreprend . Saha , ca va arriver il lui suffit pas de bcp d'occazes pour marquer . Et brown je vois pas ce qu'il fait de mal ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Fin du match entre Chelsea et Everton 1-1 Egalistaion de Cahill a la 89 ieme "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ferguson est bien parti pour avoir la boule a zéro Tu la dit Super match de RONALDO avec 2 but c'est bien parti pour 1 petit 4-0 encore ALLER UNITED pour la 2eme Mi-temps je vois Carrick vs Anderson et Nani vs Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 2-0 J'ai qu'une chose à dire c'est : ouf!! L'équipe joue bien ya pas trop de joueur qui joue mal: Vidic est monstrueux derrière!! Hargo est pas mal!! Giggs m'a l'air bien frais sur cette 1er période! Saha a fait une super déviation pour Tevez sur le but mais a par sa il n'est pas aussi percutant que lorsqu'il rentre durant le match!! CR joue bien ! Et Tevez est encore une fois au four et au moulin!!!! B'Burn sont très bon ils nous gênent énormément à la relance, je trouve, et heureusement que notre défense est bonne sinon le match aurait pu tourner très mal!! j'espère voir Carrick et Nani en 2eme période et pourquoi pas finir en beauté avec un 4-0!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pu************* yesssssssssssssssssss 2-0 en 2 minute un doublé de cris :united: :united: Par contre saha est a la rue la j'espere sa ira mieux en 2eme C'est loin d'etre finit Burn est tout de meme tres dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Fin du match entre Chelsea et Everton 1-1 Egalistaion de Cahill a la 89 ieme Oué YES Merci Cahill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 2-0 J'ai qu'une chose à dire c'est : ouf!! L'équipe joue bien ya pas trop de joueur qui joue mal: Vidic est monstrueux derrière!! Hargo est pas mal!! Giggs m'a l'air bien frais sur cette 1er période! Saha a fait une super déviation pour Tevez sur le but mais a par sa il n'est pas aussi percutant que lorsqu'il rentre durant le match!! CR joue bien ! Et Tevez est encore une fois au four et au moulin!!!! B'Burn sont très bon ils nous gênent énormément à la relance, je trouve, et heureusement que notre défense est bonne sinon le match aurait pu tourner très mal!! j'espère voir Carrick et Nani en 2eme période et pourquoi pas finir en beauté avec un 4-0!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 lol De rien "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 On mérite, ya rien à dire.. Nous sommes des grands, Ronaldo est super.. !! No Comment ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Blackburn attaque et passe plus du côté droit, ca a un sens, et puis niveau offensif il peut faire mieux par rapport à Evra et son côté gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés