Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

je regarde l'equipe du dimanche reportage special sur gael Clichy de Arsenul :burp: et toujours pas un mot de MU ca me degoute

 

Non je trouve que l'equipe de dimanche est assez objective dans ses propos!!!

Il prenne rarement parti et en ce qui concerne Clichy et anelka c'est juste qu'ils sont français!!!

 

Franchement il est trop bien ce mag' ils ont une façon de s'exprimer trop marrante :D

 

Oui So Foot est le seul magazine de foot que j'achète régulièrement!!!

Leur impertinence me fait toujours rire!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui So Foot est le seul magazine de foot que j'achète régulièrement!!!

Leur impertinence me fait toujours rire!!!

moi ca me soule qu ils soit pas en vente a alger car j aime bien So foot a alger on a que onze mondial et foot star et france football alors des fois ils sortent de ces betises dans ces trucs particulierment foot star qui est trs mal fait dans le contenu c est pas tres organise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux, qui ont écouté RMC, vous aimez toujours autant Riolo ? :D

 

 

J'ai entendu j'avoue il a dis que Lyon et Mu sa valent beacoup , j'ai raccourci parc'que il a dis trop de truc pour se qui veulent entendre tous se qu'il a dis télécharger demain ou âpres demain sur le blog de rmc lien ci dessous

 

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,Lyon vaut Manchester je vois pas en quoi?:wacko:,rien que quand on parle du palmares,des joueurs et du staff sa suffit pour montrer que OL et Manchester ne se valent pas

 

pour le lien faudra prendre l'émission du 18 janvier des que sa sera en ligne , je serai pas comment t'expliquer faudra demander a charlie moi je suis pas bon pour expliquer

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allé voir et pour l'instant c'est que les émissions du 17 janvier il faut attendre demain pour avoir celle du 18 janvier et après je télécharge un fichier sa doit être surement sa :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allé voir et pour l'instant c'est que les émissions du 17 janvier il faut attendre demain pour avoir celle du 18 janvier et après je télécharge un fichier sa doit être surement sa :)

 

 

oui faudra prendre celui de 23h A 00h00 ses a partir de la ses la ou il a eu un supporteur de manchester et ses la qui a commencer a comparer les équipe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...