louna Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Avec le match contre Lyon, on va en bouffer du Manchester le dimanche matin sur téléfoot... Ils vont pas arrêter de parler de nous, "Manchester United futur adversaire de Lyon..." etc etc ! On va rigoler Moi, je ne pense pas qu'on va vraiment rigoler. Ils vont surtout esayer de nous trouver tous les défault du monde et je suis sur qu'on va en prendre plein la figure. J'imagine déjà le débat "Cristiano Ronaldo le simulateur depuis la 1/2 finale de la CDM 2006", peut-être même qu'ils vont parler de l'histoire du suposé "viol"! Bref, ils vont tout faire pour ternir notre image! Je n'ai absolument pas confiance en Téléfoot pour faire une emission objective et pro! J'espère me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Y'a une interview de Perrin sur lequipe.fr en vidéo, allez la voir c'est sur MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Sur Téléfoot ce matin, la présentation du Lyon-Manchester dans le gacdre de la LDC a été bien plus "respectueuse" que je le pensais! Pas mal le reportage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Comme dirait Paul Scholes dans le reportage de Silvestre, "TRANQUILLE !" On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ouais je l'ai trouvé trop bien le reportage sur Silvestre, on voit Silvestre déconner avec Neville et Scholes, Scholes qui sort "bonjour, ça va ? tranquille" trop bon, je me suis bien marré. et les installations du club elles sont pas dégueulasses (tapis roulant dans une piscine...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est dangereux ce tapis roulant dans la piscine n'empêche, une crampe et tu ne te relèves plus jamais On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ah ben pour le Barça-Real, ils parlent avec Heinze et il a un peu parlé de Manchester United, ça va mais un peu tiède quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 dites moi on peut pas telecharger cette emission je lai louper red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca va venir en streaming dans quelques heures On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ah merci quand ca viendra dit le moi merci d'avance red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca sera dans le topic de Silvestre logiquement. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est la première fois que j'en regarde un depuis des années, ils sont soulants à la ramener tout le temps avec Wenger ah ils vont parler de nous dimanche dernier là, enfin ! eh ben c'était rapide et Arsanal hier ils montrent toutes les cocases en détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 moi depuis le temps que je la regarde plus car ca me fesait mal à la téte de ne voir qu'un seul joueur dans la planété "henry" enfin ps :ericantona cest quoi cet avatar? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 http://www.eurosport.fr/football/telefoot/..._vid60096.shtml La video de Silvestre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 http://www.eurosport.fr/football/telefoot/..._vid60096.shtml La video de Silvestre. Ah merci Charlie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Sauf que c'est dans son topic qu'il fallait mettre ça On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Sauf que c'est dans son topic qu'il fallait mettre ça Sorry Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est vrai que c'est excellent Scholes qui dit "tranquille" et Neville qui pète pas un mot en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Scholesy est trop marrant...Merci pour la vidéo "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 par contre, dans le titre, Sylvestre et pas Silvestre, ça le fait pas trop... toujours aussi bons TF1 et Eurosport, pour Arsanal je suis sûr qu'ils n'auraient pas écorché un nom de joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ils sont pas capable de mettre des videos dans l'emissions ? Parce que les vieilles images toute moches au moment des flash back de ces blessures, ca fait un peu tiep sinon sympa dans l'ensemble le reportage, et il a raison Scholes, c'est nul ce qu'ils ecoutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Le tranquil sarcastique de scholes http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Sur Téléfoot ce matin, la présentation du Lyon-Manchester dans le gacdre de la LDC a été bien plus "respectueuse" que je le pensais! Pas mal le reportage! Quelqu'un a une vidéo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Sur Goal.Com, ils en fait un des ces résumé de la rencontre face a Everton, j'ai jamais vu ça de ma vie Ca doit être l'effet OL, maintenant ils s'interressent vraiment a nous, mais c'est pas plus mal hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 sur eurosport, ils ont été très objectifs concernant le match MU-Everton, tout ce qu'ils ont dit est vrai, bizarre je sais pas ce qu'ils leur arrivent "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés